duisburg 2007

Démarré par adri1du94, 27 08 07, 19:34 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Matien

Bonsoir,
Pour info, la ville de Duisbourg n'est pas très loin de l'aéroport de düsseldorf. Il y a même des vol directs depuis Bale-Mulhouse. Après, Taxi (prix pas connu) ou train (environ 9 euros).
Le site de la SNCF allemande en anglais : http://www.bahn.de/p/view/international/englisch/international_guests.shtml
Sinon, c'est quelques heures de voiture...

@+
Matien

adri1du94

ok merci pour tout cyberfish :)

Cyberfish

J'ai aussi eu du mal à trouver quelque chose sur le net et encore c'est toujours en Allemand. Pour les moyens de transport, j'imagine que tu peux trouver des trucs par le train ou l'avion mais ça ne me semble pas commode. Le mieux c'est encore vraiment la voiture.

adri1du94

pardon d'être ignorant (sa sera peut être ma premiere sortie à l'etranger) mais y a t-il des moyen des transport pour y aller ? à part la voiture ? lool

sinon si quelqun à un site je suis preneur j'ai rien trouvé moi (pas en allemand^^)

Cyberfish

Si je ne me trompe pas le salon aura lieu du 4 au 7 octobre.
En tout cas notre club organise une sortie le samedi 6 donc c'est qu'il aura lieu.
Perso, je devrais plutôt y monter le dimanche avec un pote (c'est là que les affaires sont souvent les meilleures).

adri1du94

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqun sais, ou aurait des infos sur le Duisburg 2007 (si un est prévu...)

Ou juste des infos :)