Racines de tourbières

Démarré par Alf, 07 06 07, 10:54 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lucio

salut

couler plus rapidement? c'est archi faut!!! depuis un an, elle est toujours limite et sans les galet qui la cales elle floterait!!
un peu les boules car pour le prix (20€) m...e et en plus elle est à peine raper par les loris.
maintenant j'ai remarquer que les racine préférer était souvent les vielles qui on trainé dans plusieurs aquas différent, faudra voir si ils la prefereront dans 10 ans.

A+

Kashmir

Re,

Je sais pas ce que sont exactement ces Moorkienwurzeln, encore moins si les vertues qu'on leur prête sont fondées.
Quelqu'un en a?

ElTofi

bah, vendues un peu humides elles ont l'avantage de couler immédiatement, non ?

Alf

Bonjour,

effectivement, le fait quel soit embalé n'a aucun interet.
Je cherche juste des racines de tourbière et pour l'instant impossible d'en trouver...

Merci
Alf

Lionel.Adam

Une racine c'est une racine, je vois pas ce que ça fait quelle soit emballé a part le fait d'être plus cher?

Kashmir

Salut,

C'est pas des racines vendues un peu humide en sachet?
Si oui peut être les Moorkienwurzeln en vente en vpc sur l'allemagne Suis pas actionnaire

Lucio

Salut,

je vois de quoi tu parles, mon mag en à eu y a assez longtemps j'en est pris une et bof mes panaque maccus préfére la bonne vielle racine de 10 ans (la premiers que j'ai eu, elle a du faire au moins 15 aqua différent avant de rester un ans dehors en bassin!!) mais si tu es interréssé je croit qu'il leur en reste une petite (à confirmer)

voilà, mais comme je suis dans le sud est, Lyon c'est pas à côté donc pour une racine...

a+

Alf

Bonjour,

où trouvez vous vos racines de tourbières qu'adore nos chers lori ?
Y'a quelque années (4-5 ans) on voyait ds les animaleries des racines sous plastiques avec un hypancistrus zebra, il me semble bien que c'etait des racines de tourbières, mais impossible dans retrouvez à présent.
Et impossible d'en trouvez sous quelques formes que se soit, je trouve que des racines de mangrove, ou une autre dont je ne me souviens plus le nom.

Donc si vous avez un magasin sur Lyon ou un site de vente en ligne qui en ferait, je suis preneur.....

Merci