12ème Championnat de France d’Aquariophilie - Edition Espoir

Démarré par ceed, 27 07 15, 17:52 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ti paolo

L'aquascaping c'est de l'art, les photos à l'envers un courant artistique  :sifflets:

Ysiatis

Bravo les gars !
Merci pour les photos Aymeric, Tipaolo nous les aurait postée en diagonale ! :-D :-D :-D

juju du 13

on reconnait bien le style de bryan avec un gros  regroupement de plante au centre vous avez gérer les gars   :pint:

Aymeriscape


Lionel.Adam

Merci aymeric.
Jolie boulot les jeunes, mon préféré c'est celui du deuxième.

ti paolo



juju du 13

bravo a toi  le voyage on reçu des réponse tu y sera

Lionel.Adam


asadar

Félicitations à vous deux....Vous le méritez surtout vu les conditions et le matériel proposé et non proposé  :fessee:

ti paolo

Bryan 1er et moi 2eme. Je donne tout demain, là je viens d'arriver chez moi et je pense que je vais plutôt aller dormir un bon moment  :rire:


juju du 13

sa va tu me rassure en plus sa me ferais chier d :merci:e pas y aller pcq c une experience geniale

ti paolo

Franchement je pense pas t'inquiètes. Enfin je pense pas qu'ils selectionnent ou pas pour 200km  ;-)

juju du 13

ouai en plus vu que cet annee y avait un tres petit budget y ont surement priveligier les plus proche en tout cas j espere pas

ti paolo

On croise les doigts Marseille c'est plus loins de Paris que chez moi

juju du 13


ti paolo

J'ai été prévenu de ma sélection hier perso  :pint:


juju du 13

slt personne n a eu de retour par rapport aux selection


juju du 13


ti paolo

Portugal c'est repoussé parce que Aymeric peut pas et moi ça m'arrange pas. En plus on manquait d'info et tt donc Toussaint ou février. ( version officielle normalement vu que ma mère a appelé )

juju du 13

VOUS AVEZ EU DES REPONSE PCQ MOI J AI EU QU UN MESSAGE

Aymeriscape

Si tu pouvais te connecter a ton fb aussi on a fait un groupe pour justement parler du voyage ^^

juju du 13

sa va on se retrouve au Portugal :pint: la bas je vous parlerai d un projet

Aymeriscape

Bonne chance a vous pour les selections cette année c'est sans moi que voulais vous faut bien que je vous laisse une chance quand même :p on se retrouve au Portugal  :merci:

juju du 13

normalement en juillet et j espere apres sur paris :pint:

ti paolo

J'avais bien vu t'inquiètes pas pour ça  :rire:  :love:  ;-)
Bonne chance à toi pour les qualif, on essaye de se retrouver à Paris  ;-)  :pint:

juju du 13

salut  a tous les inscriptions pour la deuxième édition sont ouverte sur le site d animalis  :miam:

Aymeriscape

Citation de: brust le 18 10 15, 18:25 PM
  Ahahahaha   j'avais bien vu, cette lueur dans tes yeux, Aymericscape ... lorsque que je discutait avec Ceed .    Mais tu étais trop occupé, et surtout, tu n'avais pas le droit de parler avec les visiteurs ahahahaha !!!  :*ll*:

:pint:

Mdr cela c'est vu temps que ça ? ^^ j'aurai pu faire une pause mais bon comme le réglement ete pas d'aide la ct chiant car on pouvais discuter avec personne

brust

#72
  Ahahahaha   j'avais bien vu, cette lueur dans tes yeux, Aymericscape ... lorsque que je discutais avec Ceed .    Mais tu étais trop occupé, et surtout, tu n'avais pas le droit de parler avec les visiteurs ahahahaha !!!  :*ll*:

:pint:


Aymeriscape

Merci ceed
J'aurai aimer discuter avec toi et prendre une petite photo car c'est pas tout les jours qu'on voit un champion de IAPLC :)