Section photographie

Démarré par Jakou, 10 03 07, 22:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jakou

Citation de: run le 12 03 07, 22:26 PM
bah,moi je voyai ça plutot comme une section,ou l'on peu demander des conseils,ou en donner(ça,c'est moin sure :lol:).
tu voixe ce que je dire jakez :clinoeil:(je croi que vai pas y arriver avec ces voix (dans la téte) :rire: :rire: :rire:

Oui, c'est comme cela que je le voixe moi aussi.

Mais pourquoi pas aussi dans une autre section des présentations de bacs personnels (hors bacs densément plantés)?
Je suis sûr qu'on peut trouver des beautés dans les bacs non densément plantés.

Tu voixes? :rire:

xav

Chuis pour la section photo, à fond pour même, vu que je n'arrive jamais à prendre de photo potable. J'ai plein de questions du coup, genre "faut-il obligatoirement un flash ?", "comment on dit à un (banc de) cardinalis de ne pas bouger", etc.

run

bah,moi je voyai ça plutot comme une section,ou l'on peu demander des conseils,ou en donner(ça,c'est moin sure :lol:).
tu voixe ce que je dire jakez :clinoeil:(je croi que vai pas y arriver avec ces voix (dans la téte) :rire: :rire: :rire:

caroux

Pourquoi pas faire comme sur Aquario31, une rubrique présentation des membres et de leurs bacs, avec des photos bien sûr...
Parce que c'est vrai que la rubrique "bacs plantés" est réservée aux bacs plantés, et laisse un peu de côté les autres...

Julien

Citation de: Jakou le 12 03 07, 13:46 PM
Oui, mais cela implique que l'on veut y montrer un bac planté et non un bac à briques :clinoeil: :lol:

Pour les briques il reste la section blabla  :lol:

Jakou

Citation de: Véronique le 12 03 07, 12:44 PM
Ca peut déjà se faire et  ça s'est fait  souvent, il suffit de poster ta photo  dans la section des bacs plants et de demander des suggestions, commentaires et avis divers

Un forum photo serait plus axé sur les côtés techniques, ouverture, focale,grain, retouches ,type d'APN... et pas sur le côté esthétique du bac.

Oui, mais cela implique que l'on veut y montrer un bac planté et non un bac à briques :clinoeil: :lol:

Véronique

#9
Citation de: Mysteriousseb le 12 03 07, 09:52 AM
il est vrai que ca serait sympas de pouvoir montrer nos bacs afin d avoir les avis d autres aquariophile :oui:

Ca peut déjà se faire et  ça s'est fait  souvent, il suffit de poster ta photo  dans la section des bacs plantés et de demander des suggestions, commentaires et avis divers

Un forum photo serait plus axé sur les côtés techniques, ouverture, focale,grain, retouches ,type d'APN... et pas sur le côté esthétique du bac.

Mysteriousseb

il est vrai que ca serait sympas de pouvoir montrer nos bacs afin d avoir les avis d autres aquariophile :oui:

rom1-02

bonjour

+1 avec run et jakou  :tong:

++

rOm1

JuraBetta

Ce n'est pas une mauvaise idée: technique photo appliquée aux poissons et aquariums...
Sinon, on sera obligés d'en parler dans la section "Bla bla".

Jakou

Une voie ou une voix?  :rire:

run

une petite voie de plus pour jakou :clinoeil:
ça pourrai étre sympa,aussi bien pour partager les photos,que pour expliquer la technique mise en oeuvre :clinoeil:

Jakou

Je le comprend très bien  :clinoeil:

Véronique

c'est une idée à creuser....
On attend quelques jours pour regrouper toutes les suggestions et on verra quelles modifications apporter au forum !  On est encore entrain de suspendre les rideaux et de regarder la peinture sécher  :clinoeil:

Jakou

Pourquoi pas une section photo?

Où il serait possible de demander des conseils, montrer ses photos pour recevoir des avis photographiques...
Mettre les photos qu'on aime juste pour les faire partager...