"Sweet jungle"

Démarré par Fredaqua, 31 10 17, 22:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

husky59

Très joli bac  :love: , j'aime beaucoup cet aspect très végétal et toutes ces cachettes. Bravo  :up:

Fredaqua

Effectivement la grotte n'a pas été évidente a mettre en place pour avoir ce rendu^^
Pour la petite histoire, elle n'y était pas au début,il y avait un chemin qui faisait trop symétrique avec celui du gauche.
Et puis en en parlant avec des potes, j'ai décidé de modifier la partie droite :-)

Lionel.Adam

En plus la grotte c'était audacieux, pas facile de bien l'intégrer.

Fredaqua

Merci pour les commentaires^^
oui je rempile des que possible, j'ai investi depuis dans 3 bacs supplémentaires sur lesquels je m'entraine. J'ai été piqué par le virus aquascaping. :-)

Luc_Philou

J'aime beaucoup l'ambiance. Le regard s'y promene avec plaisir et les poissons doivent apprecier tous ces recoins et bosquets.
Chapeau  :merci: 

Pimpon

Bonjour,

Belle réalisation ! Bravo !

texou

Belle ambiance dans ce bac! Merci pour le partage!


Et cette année tu rempiles? tu as lancé autre chose?

Fredaqua

Salut a tous!
Je vous présente mon bac présenté au concours CAPA dans la catégorie débutant plus de 70L.
J'ai commencé l'aquascaping il y a 1an et demi et c'est mon premier bac avec lequel j'ai pris du temps et que je soumet à des concours.
Je me suis éclaté à le réaliser, le tailler, l'entretenir et le voir évoluer :-)
J'ai tenté de réaliser une jungle tropicale du Cambodge que j 'avais visité par le passé. Un mélange d'imagination et de réel.

dimension de la cuve:
100x40x40

éclairage:
2x chihiros a901

filtration:
Tetra ex 1200plus

Kit co2 JBL PROFLORA u501 (2bulles minutes)


Population du bac:


Tetra amandae
Otocinclus
Neritina
Neocaridina davidi var red

Plantations:


Rotala green
Cladophora
Weeping moss
Flame moss
Phoenix moss
Marsilea crenata
Cryptocorine parva
Cryptocorine x wassilli
Bucephalandra wavy green
Hemianthus cuba
Eleocharis sp mini
Riccia fluitan
Anubia barteri var petite
Pogostemon erectus
Hygrophile pinnatifida