1. Internationale L-welse Tag : Ventousophiles sur le pont svp

Démarré par ElTofi, 23 05 09, 17:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kashmir

Re,

Pas d'idée très précise pour le moment. Faut que je me renseigne sur la capacité maximale de ces minibus avec un permis classique tout ça tout ça.
Et louer chez quelqu'un chez qui on peut déclarer plusieurs conducteurs.
Eventuellement avoir une boule pour convoyer des gros colis dans une remorque etc etc etc.

Voili voilou.

Rien de bien précis pour le moment.

A+

ElTofi

dites, pour cette rencontre, ils proposent sur leur site un onglet "Booking" avec toutes les infos qui vont bien... Je ne vais pas trop tarder à m'inscrire et ce sera, je pense, dès la journée du vendredi, avec hôtel et tout et tout... On a encore le temps, me direz-vous, mais j'aime bien fixer les choses comme ça, me mettre un fil à la patte, ça évite de trouver de trop mauvaises excuses pour annuler au dernier moment...

qui partagerait une piaule non fumeur avec le Tofi ?

Kashmir, pour le bus et sa location, tu as déjà une idée ? Je sais d'ores et déjà qu'il y aura dans mes bagages un box avec des ventouses pour la Scandinavie...

christelle

si tu tricotes des pull pour tes Lori ça devrait le faire  :rire:

serge

gono?

Le soleil d'Alsace est féroce. Je vais reproduire du lori (ou du vairon) qui flashe en bassin.......

eric6767

je viens de voir que l'expo sera au moi de novembre , je croyait au debut que s'etait au moi de septembre  :roll2: on en a encore parler avec manu toute a l'heure  :-D

donc si le depart se fait le samedi et retour le dimanche je pourrait venir avec , je ne peu plus poser de jour de conges je prends presque tout au mois d'octobre ...(impossible de decaller)

manu

#22
Quand çà parle de Welse alors là je suis partant aussi!
je ne manquerai çà pour rien au monde  :roll:
Pour les non germanistes, il vous reste quelques mois pour prendre des cours intensifs pour apprendre la langue de Schopenhauer   :jesorsd:

@+
manu.lori

christelle

Citation de: serge le 27 05 09, 06:51 AM
qu'est ce qu'on s'en .......fout des gono.....quoi.

Welsland wir KOMMEN

GO_NO_PO_DE!!! c'est de la vrai repro ça... SEXuée!!!!
pas juste un frotouilli caché dans un tube....... pfffffffffff


:sifflets:


:jesorsd:



:sifflets: ou alors Eric veut juste faire baver les gens avec des écailles toutes fraichement pêchées dans leur beau milieu naturel
pour rejoindre une pov' cave mal éclairé... ou avec un peu de chance faire un séjour de 3 mois en piscine d'un bleu plastifié  :-D
sous le soleil timide Alsacien... !!!

bon ok...  :fessee: :fessee: :fessee: je mérite...  :jesorsd:

xjr


Cela devrait être sympa, mais pour les personnes ne parlant pas allemand cela risque d'être un peu galère

billy

j'y viendrais bien aussi mais il est un peu tôt pour moi pour confirmer .....

mais bon ca le ferais bien même si je suis plus aussi ventousophile que ça  :rire:

serge

#18
Quelle belle banière

Je vais  taquiner un peu les allemands

ElTofi

#17
Citation de: Kashmir le 27 05 09, 02:04 AM
...
J'ai pas vu le programme mais je me contenterai à priori des samedi et dimanche donc départ le vendredi soir  :bisou:.

pour le programme, c'est par ici :

http://www.l-wels-tage.de/en/programm/vortragsprogramm/

et pour les non-germanophones, toutes les conférences sont traduites en anglais (et inversément, au vu des orateurs)

J'ai déjà bloqué le vendredi et le lundi... si c'est possible, j'y serai très volontiers pour les premières conférences... d'autant que Jools passe dès le vendredi soir, ainsi qu'Ingo Seidel... que du beau monde... :bump: :bump: :bump: la preuve, nous y serons  :rire: :fou: :rire:

la bannière :



ElTofi

Citation de: serge le 27 05 09, 13:29 PM
Tu viens avec même s'il faut que je vienne te chercher. Ca va te faire te reposer un peu

ça sera plus facile, si je le vole au passage depuis la Suisse... on saura bien arriver jusqu'au bus à Colmar  :rire:

Hypancistrus_spp

Hello!!!

C'est claire...surtout que les intervenants sont quasiment tous des amis.... donc je dois venir...je me reserve ce week end pour sur!!
A++
Yann

serge

Tu viens avec même s'il faut que je vienne te chercher. Ca va te faire te reposer un peu

Hypancistrus_spp

Hello!!

Cool cela ....je sens que je vais faire mon possible pour y aller...cela dependera des horaires... mais cela me plait bien!!
A++
Yann

Alphonsebrown


serge

qu'est ce qu'on s'en .......fout des gono.....quoi.

Welsland wir KOMMEN

ElTofi

ok, j'en suis pour le bus et le départ le vendredi !

je bloque d'ores et déjà le vendredi et le lundi en congés...

Kashmir

Salut,

Je vais y aller  :oui:.

Et pour ceux que ça branche je pense louer un minibus ou une connerie du genre, ça me semble convivial et on pourrait même chanter des chants bavarois  :cool: et se jetter des canettes à donf sur l'autoroute  :pint:.

Départ du côté de Colmar, ça fait pas trop loin pour les chuisses s'ils veulent monter, passage dans le Nord de l'Alsace pour récupèrer les Nordistes qui ont autre chose à faire que d'admirer des gonopodes et richtung teutonie du Nord  :bump:.

J'ai pas vu le programme mais je me contenterai à priori des samedi et dimanche donc départ le vendredi soir  :bisou:.

A+

Nandai

si le sujet pouvait etre regulierement remonte histoire de ne pas oublier et savoir si il y aura une possibilite de traduction des diverses conference ect ?? Parce que mon niveau d'allemand se situe tres pret du 0 absolu et mon anglais heu juste pret du 0 celsius ^^

eric6767

si j'ai bonne memoire se we la je serait en normandie pour une grande expo de "guppy" entre des poissons qui se cache et des gonopodes le choix et fait pour ma part  :-D

ElTofi

ah oui, c'est en Allemand que ça s'écrit Hannover...

et depuis chez moi, ça rallonge pas mal...

serge

Hanovre,

De la rigolade, je fais bien beaucoup plus de km ces derniers temps......

Je ne pense pas que ce soit un souci d'y amener du poisson

ElTofi

et jusqu'à Hannovre ? Train, voiture ? Comment vous organisez-vous ? J'imagine que si on amène de la poiscaille c'est voiture quasi-obligatoire ? ça pourrait bien être rédhibitoire, ça  :-( la solution que je vois immédiatement, c'est de ne pas amener de poiscaille...



serge

moi je suis partant surtout que je suis à la BSSW.

Il y même  udo qui fait une conf.

Sabog


J'avais déjà vu de la pub sur CP...
Cela me tente bien, mais je n'arrive pas à avoir mon programme de boulot sur 1 mois, alors en novembre c'est limite de la science fiction. :-D
Mais je ferrais bien une virée avec les L-sasser

ElTofi

#1
Salut tous,

cette manifestation est le pendant européen de ce qui s'était passé l'an dernier dans le Maryland au USA. Je crois que cette manif est un incontournable pour les fondus de Lxxx... Je pense très sérieusement à y aller, mais ça serait quand même plus sympa en équipe...

Serge ? Eric67 ? Yann ? Kashmir ?

qui en est ?

http://www.l-wels-tage.de/

Je me demande si je ne vais pas profiter pour y vendre mes bébés L25 ainsi que quelques L320...  :??: