[MON SITE] : Cyberfish

Démarré par Cyberfish, 20 03 07, 13:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyberfish

Une nouvelle pas forcément heureuse mais une nouvelle quand même :

Je pense abandonner, quasi définitvement, la mise à jour de mon site par manque de temps et de motivation.
Toutes mes expériences et surtout les plus récentes sont déjà relatées sur ce forum. Donc je ne trouve plus la flamme pour réactiver quelque chose du coté de mon site perso.

Je suis désolé pour tous ceux qui le suivent et qui y ont trouvé leur plaisir. Et surtout je remercie ceux qui m'ont soutenu dans la démarche.

Bien entendu, le contenu actuel restera en place tel quel et restera totalement accessible au public.

Merci par avance pour votre compréhension !

Cyberfish

Bon cette fois-ci la mise à jour est terminée. J'ai enfin réussi à placer tout ce que j'avais laissé en stock depuis la mi 2009.
Le site compte donc désormais plus de 450 pages pour plus de 2200 photos.
Je travaille encore à ajouter les derniers trucs que j'ai posté ici hier et ensuite je pourrai m'atteler à l'amélioration du site (je pense à un système d'archivage qui devrait encore donner un peu plus de lisibilité au support).
Et puis, je vous prépare aussi un petit concours, histoire de motiver un peu le surf mais surtout pour remercier les visiteurs qui me soutiennent.
A priori il s'agira de répondre à quelques questions dont les réponses sont dispo sur le site, histoire d'amener à creuser un peu dans les mises à jour. Et comme pour un précédent concours, je pense qu'il y aura des Killis à gagner, histoire de motiver un peu les participations.
A suivre donc !

Cyberfish

Bon cette fois-ci je pense que la rubrique "Poissons" est terminée. En tout cas, j'ai bouclé les Killis et j'ai ajouté les Notropis.
Sinon, je vous ai aussi offert une interview de mon ami David Eustache, gérant de l'Aquafarm paradise.
La semaine prochaine je serai absent pour congés, donc les mises à jours suivantes devraient tomber après la rentrée.
Bon surf !

Cyberfish

Bah tout est déjà mis ici au fur et à mesure. Il n'y a donc pas de neuf, tout juste une mise à jour à partir des archives.
Mais bon, ça aura le mérite d'être fait.

Wein

Citation de: Cyberfish le 16 08 10, 11:02 AM
Il ne me reste plus qu'à faire les Killis (un gros pavé aussi).

Hello,

Ben, moi, c'est justement les Killis que j'attends  :sifflets:  :-D

Bravo et merci pour ton très bon travail !  :merci:

Laurent

Cyberfish

La mise à jour de mes poissons a bien avancé. Il ne me reste plus qu'à faire les Killis (un gros pavé aussi).
Il faut maintenant un peu fouiller dans le site pour accéder aux mises à jours mais on peut aussi se servir de la récap que je fais dans carte et historique (à partir de la page 7 de l'historique).

kerval


Teddy77


Cyberfish

Bon après l'annonce que je vous avais récemment faite, je me suis un peu pris par la main. Et après déjà plusieurs dizaines d'heures de travail, j'ai pu mettre à jour ma rubrique "Reportages" à partir de toutes les archives de 2009-2010 qui dormaient sur mon PC.
Je vais maintenant m'atteler à la rubrique "Mes poissons" avant d'attaquer la suite.
Bon surf !

Cyberfish

C'est justement pour ça que j'ai pris cette décision. Maintenant je suis juste triste de n'avoir pas pu mettre en ligne toutes les infos collectées en 2009 et en ce début d'année. Peut être un jour...

Lionel.Adam

faut savoir lacher du leste et se consacrer au plus important, la famille;
et puis ton site est déja une mine d'information sans rajouté quoique ce soit. ;-)

Cyberfish

Bon cette fois-ci c'est officiel : je jette l'éponge pour l'instant.
Après une longue période de travail pour changer l'aspect graphique du site, je n'arrive plus à trouver le temps pour faire une vraie mise à jour. Et de nombreux trucs trainent malheureusement dans les cartons (et vous en savez quelque chose puisque tout est publié ici).
Bref, pour l'instant et jusqu'à nouvel ordre il n'y aura plus de mise à jour de mon site.
Encore désolé pour mes visiteurs mais mes nombreuses activités (ma construction qui n'est pas finie et qui me prend du temps, ma fishroom à finir d'aménager et surtout à faire vivre, mes nombreuses activités associatives et surtout ma vie privée avec l'arrivée de notre second fils...) ont eu raison de mon temps libre et du potentiel nécessaire pour faire vivre mon site au travers des mises à jours.
Alors merci pour votre compréhension !

Cyberfish

Ca y est, après presque un an de taf, je vous propose une nouvelle version de mon site.
Pour l'instant, c'est un remaquillage du site et de son ergonomie.
Je vous prépare une prochaine mise à jour avec le contenu laissé de coté en 2009 et ensuite je vous promets de régulièrement le faire vivre avec des nouveautés.
Bon surf !

PS : n'hésitez pas à me laisser vos remarques.

Cyberfish

Salut à tous !
Après avoir subi, par erreur, le goût pour Google de vouloir tout gérer : ils m'ont longtemps répertorié en tant que site porteur de malware ; je revis un peu (il m'a quand même fallu demander une analyse plus poussé par leur système afin de montrer patte blanche).
Je vous conseille donc de bien surveiller votre propre site et de tout de suite réagir (et de ne pas faire comme moi en laissant pourrir ce qui fait fuir pas mal de visiteurs).
Bref, j'en profite pour vous inviter encore une fois à découvrir mon site (sans risque).
Bon surf !

Cyberfish

Salut à tous !
Je profite de ce lieu pour présenter à ceux qui ne le connaissent pas encore mon site perso : http://cyberfish.fr
Il s'agit d'un site regroupant, en photos, l'ensemble de mes expériences en matière aquariophile.
Vous y trouverez donc des photos de mes bacs, de mes installations, de mes bricolages, de mes poissons et de mes repro.
Mais vous pourrez aussi découvrir mes visites virtuelles et les photos de bacs gérés par mes amis ou des membres de ma familles.
Enfin, je vous invite à m'indiquer ici ou par mail (ou mp) toutes vos remarques visant à améliorer encore la qualité des services proposés. Et si le site vous plait, pourquoi ne pas me laisser aussi un petit mot sympa sur mon livre d'or.
Bon surf !