[MON SITE] tecktonik , vidéo et presentation d'equipe tck

Démarré par kickass, 09 10 07, 20:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orb

CitationMais ça existe encore le pogo   :oui:
Citationc'etait pas le meme style de musique ni le meme genre de danse... il y avait plus de "contact" entre les participants.....

Pas forcément ; hier, concert hip hop au Bataclan, Svinkels pour ceux qui connaissent ; ça manquait pas de pogo, ni de slams, d'ailleurs...ni de  :pint:
:*ll*:

kickass

Ouai ça existe encore le pogo, j'aimais bien quand j'etais plus jeune aussi ^^

Dr.Joker

#34
Citation de: Bingo le 13 12 07, 16:51 PM
Mais ça existe encore le pogo   :oui:

Pratiquante ????  :rire: :rire: :rire:

Tiens au fait, ta salle de bains, elle en est ou ????? :*ll*:

Bingo


Dr.Joker

c'etait pas le meme style de musique ni le meme genre de danse... il y avait plus de "contact" entre les participants.....

Lionel.Adam

Quand j'étais jeune il y avait aussi une danse avec des sauts....on appelait ça: POGO!!!

Des fois, il y avait des membres cassé parmis les danseurs (des pogoteurs comme on disait dans l'temps)

kickass

^^ milky way c'est un "type" de danse, celui qu'on voit de plus en plus maintenant avec beaucoup de mouvement de bras relativement fluide.
Le jumpstyle c'est des sauts(lol comme son nom l'indique) mais le mieu c'est aller sur mon site pour voir :p , y a une section milky way et une section jumpstyle

Lionel.Adam

Portenawak...... :xx:

Un milkyway c'est ça  :bump:


Mais je doute que ça danse bien...... :roll2:

Dr.Joker

#28
Citation de: kickass le 11 12 07, 10:45 AM
milky way que de danseurs jumpstyle.

Tu vas encore me tuer... mais milkyway pour moi c'est des vachesbonbons (j'avais un truc avec de vaches devant moi.... je sais des fois on est cons....)... ca veut dire quoi en fait ?????? et jumpstyle ????? et apres on ose encore me dire que l'informatique c'est des termes barbares !!!!

java41

Moi, de vous voir faire vos mouvement, cela m'amuse. Et je trouve que dance ou pas, l'essentiel c'est de s'éclater. Or les préjugés sociaux empêchent les vieux de s'amuser comme à15/20 ans ;pourtant qu'est-ce qu'on a pu rigoler, s'éclater sur certaines soit disant dances.

kickass

Oui a l'origine la mouvement tecktonik vient de la belgique et c'était des danseurs jumpstyle, cela a évolué maintenant il y a plus de danseurs milky way que de danseurs jumpstyle.

quentin-xena

sinon kickass sa va je ne me suis pas trop tromper dans mes explication!!?

kickass

Moi cela fait 4 ans que je connais le mouvement, j'ai eu ma période rap quand j'ete plus jeune, maintenant c'est plutot l'electro,la tecno etc..

Je n'ai pas trop aimer a façon dont le mouvement a été médiatisé a la rentré mais bon...
A la base j'ai fait ce site web car c'était un projet( je suis en bts info de gestion) et le thème était de trouver quelque chose de populaire alors je me suis dit pourquoi ne pas centré l'idée principale sur cette "mode"...

Citationje m'amuse c'est le principal ne crois tu pas ????

je ne vois aucune raison de t'empecher de t'amuser du moment ou tes remarques ne soit pas péjorative.

Tu a le droit de porté un jugement, sans forcement être blessant , ou alors en argumentant..

Dr.Joker

je m'amuse c'est le principal ne crois tu pas ????

J'essai juste de trouver une logique dans la danse, et je n'arrive pas a comprendre, Par contre la presentation du site est pas mal.
J'aimerai comprendre ce que ce mouvement represente pour toi et qu'est ce que ca t'apporte ???

En effet, il y a un probleme de communication... Ceci dit, je me trouve assez drole dans l'ensemble ! :pint:

kickass

Citationeuh, si je comprends bien, d'apres la video, le but de cette "danse" c'ets de faire n'importe quoi du moment que tu n'es pas en rytme c'est ca ???

et ton but a toi c'est de faire des blagues qui ne soient pas drôles?

quentin-xena

en faite si je ne me trompe pas la tek a ete importer par dj furax en france lui est originnaire des pays bas  ou la tek existe depuis longtemp sans vraiment porter son nom tout comme en belgique ou cela est rester sous le nom de jump (bien que je trouve que la tek resemble fort au hak)(hak-haking.. dance de skins chez ns) ce qui a changer entre la france et les pays bas ou la belgique c'est que les francais en ont fait un veritable phenomene de mode ou differents groupes de tek se sont former et organnissent des battle en rue ect...

ensuite il se peut totu a fait que je me trompe sur certain trucs !!!


voici une video de dj furax (un dj qui déchire)il vas a present essayer d'importer la teck au jappon ou en chine je ne sais plus

http://www.youtube.com/watch?v=U_6owcs-c-Q&eurl=http://morgane070192.skyrock.com/14.html

Dr.Joker

euh, si je comprends bien, d'apres la video, le but de cette "danse" c'ets de faire n'importe quoi du moment que tu n'es pas en rytme c'est ca ???

kickass

J'ai changer le design :p je sent que ça va déplaire a certain lol ^^ mais mon référencement s'améliore petit a petit :)

orb

Ah pardon  :roll2: Ca fait longtemps que j'ai pas vu ce soft !!


orb

Citationpour faire du flash : SWISH

C'est pas "Switch" ?

laurent

Citation de: kickass le 19 10 07, 19:36 PM
hm j'ai aucun tableau dans mon site, je fais tout avec des div :) j'ai du mal a imaginer une nouvelle disposition de mon contenu, par contre je suis daccord sur le fait que ça manque de mouvement , mais je ne sais pas faire de header avec des mouvements

Pas de tableau ok mais on voit bien les 2 colonnes  :-/ 
Pour imaginer une disposition, il faut faire une mise en page type avec Photoshop par exemple et ensuite faire la même chose pour le site. faut tester, modifier etc...
Pour le header avec du mouvement, un petit flash ça peut le faire. Il y a un petit soft assez simple d'utilisation pour faire du flash : SWISH

kickass

hm j'ai aucun tableau dans mon site, je fais tout avec des div :) j'ai du mal a imaginer une nouvelle disposition de mon contenu, par contre je suis daccord sur le fait que ça manque de mouvement , mais je ne sais pas faire de header avec des mouvements

laurent

Salut
Citation de: kickass le 09 10 07, 20:54 PM
Il n'est pas encore terminer , d ailleur si vous avez des conseils sur les graphisme je suis preneur et meme au niveau du contenu.
N'hesiter pas a me dire ce que vous en pensez , c'est pour ça que je le poste^^

Je pense justement que le graphisme du site n'est pas assez "Tecktonik" :
Ça manque de mouvement et de fun, la structure graphique du site est trop visible (un tableau et deux colonnes).
Un exemple de site avec 2 colonnes plus travaillé dans le tableau : http://www.area105.com/home.html

Ce n'est que mon avis bien sûr, mais si tu maîtrises un peu la conception de site, alors lâches toi plus  ;-)


kickass

oui une marque et un genre de soiré, moi ça fait 3-4 ans que je connais la tecktonik par les soirée du metropolis.. alors je sais pas ça été une marque avant d etre un genre de soirée ou l inverse..

orb

Je crois qu'à la base, Tecktonik est une marque...

kickass

CitationBah franchement, la Techtonicqueuuuuu, ca ressemble quand même à du BreakDance/Smurf (mais debout) sur de la Techno, non ?

oui je suis daccord si ce n'est que pour la danse on parle plutot de milky way , la tecktonik restant un "mouvement " mais quand je fesait la comparaison avec les autre danse c'etait pour dire qu'une danse ne ressemblait pas plus a quelque chose qu'une autre danse . Apres libre a chacun d apprecier ou non :)

Squirrel

j'trouve ça marrant mais ça doit être très technique (un peu comme le break)  :merci:

Kookaburra

Bah franchement, la Techtonicqueuuuuu, ca ressemble quand même à du BreakDance/Smurf (mais debout) sur de la Techno, non ?

J'ai vieilli on dirait  :roll2: :xx:

:rire:

kickass

La mode, elle change de génération en génération ^^ demande aux nouvelle génération ce qu'ils pensent des cheveux long ou encore de la chemise entre ouverte avec les poils qui dépassent .. ^^
CitationEuh par contre pour la "danse" (je sais pas trop si c'est le terme) ca ressemble en effet a .....pas grand chose. Faut aimer quoi...
c'est un peu comme toutes les danse :)
a quoi ça ressemble le hip hop, le break , la valse , le tango , le rock ? a pas grand chose non plus sauf quand on aimes :)

Dr.Joker

ouah !!! pour etre in et a la mode il faut ne pas etre a la mode !!! j'adore le concept du plus tu pedale moins vite et moins tu avance plus vite....

Euh par contre pour la "danse" (je sais pas trop si c'est le terme) ca ressemble en effet a .....pas grand chose. Faut aimer quoi...

orb

Citationil ne faut plus prendre de t shirt fluo puisque tout le monde en porte^^

Putain !!!! Vous êtes la nouvelle vague alors !!!! :rire:

kickass

lol c'est conseiller mais pas obligatoire :-D
Mais si tu veux te faire remarquer dans une foule de danseur tck,
il ne faut plus prendre de t shirt fluo puisque tout le monde en porte^^

orb

Salut. J'avais cru comprendre qu'il fallait des T-Shirts fluos pour faire ça... :sifflets: