SCAPER'S HISTORY - Episode 4

Démarré par voultou, 25 02 15, 12:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Lionel.Adam

Le truc c'est qu'il faut se créer un compte dessus, et ça, si je me rappel bien, y'avait que quelques personnes qui pouvait le faire.
Une fois inscris dessus, tu te connecte avec ton pseudo et mdp de la gallerie et c'est trés facile ensuite d'y télécharger ses image.
Vois avec l'un des anciens, kartmaster, minicooler ou autre si il peuvent t'y créer un compte?

voultou

Je crois surtout que, en dehors de toi (ou presque), personne ne sait s'en servir :-/

Lionel.Adam

Bah comme j'ai dit, tu me les envoies (directement par mail, ou liens des photos sur le web), je les mets sur la galerie et t'as plus qu'a récupéré les liens de la galerie pour les mettres dans tes sujets.
mieux encore, si ont peut te créer directement un espace dans la galerie, mais je ne sais pas comment faire?
cette maudite galerie est sous exploité, y'a plus que moi qui m'en sert.... :gr:

voultou

Citation de: Adam le 07 10 15, 08:35 AM
Envoie moi les photo et je les héberge sur la galerie AA.  ;-)

Ben moi, je veux bien mais il y a déjà 9 épisodes de sortis (et 9 de plus sur FB) et ça fait un très gros paquet à envoyer.

Comment veux tu procéder ?

Ysiatis

Citation de: voultou le 06 10 15, 16:30 PM
Après, je peux tout simplement mettre le lien des épisodes vers Facebook mais j'écris le texte en anglais...  :-/
Mer**, va falloir que je réactive mon account FB alors....  :vomi:

Lionel.Adam

Envoie moi les photo et je les héberge sur la galerie AA.  ;-)

voultou

Ben oui, ça m'agace aussi...  :-(

gael 10


voultou

Ben oui, malheureusement... Je me suis aperçu que les photos de Facebook avaient des adresses mobiles qui changeaient régulièrement. Résultat : les scaper's se retrouvent avec des liens invalides au bout de quelques mois... Résultat : je ne fais plus de scaper's history sur AA. Après, je peux tout simplement mettre le lien des épisodes vers Facebook mais j'écris le texte en anglais...  :-/

Greg C

Hello Jul,

Normal que je ne vois plus les photos ?

texou

Le bac de 2008 reste pour moi un de mes Top 3 de tous les temps... :love: :love: :love:

maqua

Citation de: Adam le 26 02 15, 08:43 AM
Ouia,s pareille, j'accroche pas le 2011, bien trop fouillis, on s'y perd.
je préfère largement la simplicité du 2010 ou sa version automnale de 2014.

c'est marrant pour moi le bac de 2011 c'est à mon avis le meilleur qu'il ait presenté et un des plus beaux bacs que je connaisse, comme quoi... :-D

voultou

 :merci: Merci Tony et merci à tous

tony2

Sans doute l'un des aquascaper que je préfère  :up:
Et dire que j'en étais resté à celui de 2009  :roll2:
j'suis vieux  :rire: :rire:

Good job Voultou  :up:

voultou

Oui, le 2010 a été mal classé à l'IAPLC mais je trouvais que c'était encore un chef d'oeuvre.


Lionel.Adam

Ouia,s pareille, j'accroche pas le 2011, bien trop fouillis, on s'y perd.
je préfère largement la simplicité du 2010 ou sa version automnale de 2014.

Cyrielle

Merci Voultou :)

Je ne connaissais pas le 2011, eh ben...  :xx: :ooo:

gael 10

Le 2011 et 2014 sont vraiment sympa
merci voultou  :oui:

littlebougui

Merci pour ce partage.

Ces bacs sont superbes. Préférence pour le 1er, 2e, 5e.

Vraiment magnifique !

voultou

Cette semaine, voyons les réalisations de Cliff Hui. C'était un membre de la CAU (Creative aquascape union) à l'époque où cette team de Hong-Kong dominait la scène mondiale du design aquatique

De mon point de vue, certaines de ses réalisations ont changé la manière de créer des paysages aquatiques.


Classement IAPLC 2007 : 3ème.
AGA contest : 1ere place en 2007 (70-200L)



En 2007, avec le bac de Dave Chow, c'était une vraie révolution dans le monde du design aquatique !




Classement IAPLC 2008 : 4ème.
AGA contest : 1ère place en 2009 (70-200L)



Ce bac a eu l'effet d'une bombe ! Beaucoup de gens n'ont juste pas compris que ce bac ne remporte pas l'IAPLC cette année là.



Classement IAPLC 2009 : 13ème
AGA contest : 2ème place en 2009 (200-400L)





Classement IAPLC 2010 : > 200ème
AGA contest : 2ème place en 2010  (200-400L)




Classement IAPLC 2011 : 4ème
AGA contest : "Best of show"  en 2011



Hallucinant !



Classement IAPLC 2012 : 42ème




Classement IAPLC 2013 : 15ème





Classement IAPLC 2014 : 24ème


Put... J'ai fini devant lui en 2014 !  :rire: