Filtre externe à UV intégré sur ebay

Démarré par Yannick, 04 03 08, 13:56 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joe03

Il faut se poser aussi la question sur le model de lampe UV installée , si elle est standard et pas introuvable quand elle sera veillissante ou claqué .
En ce qui concerne ce filtre , désolé je n'ai pas ce model , mais j'en ai acheté un pas cher sans UV , je ne le bouscule pas trop car il n'a pas l'air bien solide et les plastiques minces , j'en eu pour le prix quoi .
Par contre j'ai acheté un UV jebo pas cher et qui lui inspire confiance.

fafa29

#5
Citation de: Yannick le 04 03 08, 19:57 PM
Que l'UV soit intégré ou pas au filtre ne change rien à la donne, tu l'allumes quand tu en as besoin puisqu'il dispose de son propre interrupteur... Ce que je voudrais savoir, c'est si il y a des utilisateurs de ce type de filtre vendu sur ebay... L'UV, c'est accessoire, ça fait 25 ans que je m'en passe, alors :sifflets:
@+

Yannick :merci:

chacun son point de vue, je pense qu'un u-v séparé du filtre est mieux, si  par exemple ton filtre tomber en panne du n'a du même coup plus d'u-v et je voit pas l'utilité d'un u-v installer en permanence (même s'il n'est pas brancher) sur un bac, pour peut être jamais en avoir besoin...

pour moi un u-v séparer du filtre et souhaitable.

les gouts et les couleurs...

Yannick

Que l'UV soit intégré ou pas au filtre ne change rien à la donne, tu l'allumes quand tu en as besoin puisqu'il dispose de son propre interrupteur... Ce que je voudrais savoir, c'est si il y a des utilisateurs de ce type de filtre vendu sur ebay... L'UV, c'est accessoire, ça fait 25 ans que je m'en passe, alors :sifflets:
@+

Yannick :merci:

Little

Dans tous les cas bien attendre que le cycle de l'azote soit en route avant d'allumer les UV...

fafa29

Citation de: Yannick le 04 03 08, 13:56 PM
Bonjour.
Est ce quelqu'un à testé ce filtre ? Je lui trouve un certain avantage pour l'UV qu'on peut couper grâce à l'interrupteur et n'utiliser que ponctuellement en cas de besoin...
Qu'en pensez vous ?
@+

Yannick :merci:

perso je préfère un u-v séparé que tu peut mettre ponctuellement sur ton bac, je ne vois pas l'intérêt d'un filtre avec u-v integré si c'est pour allumer l'u-v une fois par an...

Yannick

Bonjour.
Est ce quelqu'un à testé ce filtre ? Je lui trouve un certain avantage pour l'UV qu'on peut couper grâce à l'interrupteur et n'utiliser que ponctuellement en cas de besoin...
Qu'en pensez vous ?
@+

Yannick :merci: