"Let the sun shine" - 72 l

Démarré par Mellonman, 28 11 07, 18:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellonman

Ben tu sais, je vais pas refaire à chaque fois le même bac...  J'essaie des trucs différents...
Et ce que j'aime au fond, ce sont les "bacs naturels" plus que les "gros massifs"   ;-)

leeg

je sais pas , l'absence de gros massifs peut etre

Mellonman

Citation de: leeg le 28 11 07, 23:28 PM
c'est bizarre, je ne te reconnais pas dans ce bac ?
Ah  :??:
Pourquoi  :??:

leeg

c'est bizarre, je ne te reconnais pas dans ce bac ?

Mellonman

Citation de: voultou le 28 11 07, 22:13 PM
Superbe ! (que dire d'autre, de toute façon, à monsieur mellonman ?) :love:
Ben si c'est moche, tu peux le dire hein  ;-)


CitationPeut-être juste une chose : la plante rouge isolée au milieu du massif... ça fait un peu bizarre comme ça ... Mais,comme on vous connait, probablement avez-vous planifié quelque chose de particulier pour cette tige, monsieur mellonman :rire:
Tu parles de la plante rouge de droite ou celle de gauche ?
(en tout état de cause, j'ai rien planifié du tout vu que je vais pas tarder à refaire ce bac  ;-))



voultou

Superbe ! (que dire d'autre, de toute façon, à monsieur mellonman ?) :love:
Peut-être juste une chose : la plante rouge isolée au milieu du massif... ça fait un peu bizarre comme ça ... Mais,comme on vous connait, probablement avez-vous planifié quelque chose de particulier pour cette tige, monsieur mellonman :rire:

Mellonman

Citation de: benero le 28 11 07, 18:41 PM
c quoi laplante qui tapisse le sol?
C'est bien de l'HC (Hemianthus callitrichoides)...


Citation de: xav le 28 11 07, 20:18 PM
Comment as-tu fait le relief au sol, sous le "tapis" ? On ne dirait pas des cailloux pour que la HC pousse dessus ...
Il y a un léger dénivelé du sol (une sorte de monticule à droite), mais le relief vient surtout de l'HC elle même...

xav

Comment as-tu fait le relief au sol, sous le "tapis" ? On ne dirait pas des cailloux pour que la HC pousse dessus ...

orb

Citationc quoi laplante qui tapisse le sol?
:sms:  :-D..ça doit être de la HC. Chez moi, elle m'ébahit de plus en plus  :love:
J'adore les espèces de volutes qu'elle forme en se poussant sur elle-même !!!


Marti

C'est superbe ! Bravo  :up:

benero

salut mellonman, si il ne casse pas de briques, il me casse au moin le moral!!!!
trés belle realisation!!! chapeau!c quoi laplante qui tapisse le sol?

Mellonman

Un petit bac simple et qui casse pas des briques, mais j'aime bien l'effet "rayons de soleil"...  :-D