Cuve sur mesure extra blanc 180X60X60

Démarré par L2Lys, 03 05 16, 09:45 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

L2Lys

Ça y est c'est commandé!
Finalement ce sera bien 180x60x60 en 15 mm,SANS renfort transversal (youpi!!!) En 3 face extra blanc.G laisser celle du fond et arrière en standard, puisqu'elle sera depolie.Joint transparent...
Maintenant ya plus qu'à attendre le gros bébé! 
La suite dans mon autre topic "projet 650l Amazonien " dans le forum Votre Instalation perso ! 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk


L2Lys

Merci pour tes Infos...je vais continuer mes investigations lol

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk


texou

Juste pour info, c'est pas la même dimension mais quand même!

120*60*60 sans renfort ni raidisseur... 4 faces en extra white, le sol en normal. 559€ TTC
Et 150€ de frais de port entre Montpelier et Toulouse...

Je le dis et le répète..pour moi le fond n'a aucun impact sur la luminosité des 4 faces!

Après il y a t il une grosse dif de prix entre le fond en extra white ou pas?

L2Lys

Merci messieurs! 
Je vais demander un devis.
Parce qu'il ya qd même des truc qui cloche sur lz devis que j'ai en main.
Vs avez fait toutes les faces en blanc? Ou certaine sont en verre standard ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk


BulldR

T'as répondu avant moi Fred, j'ai prix mon bac chez lui aussi, et j'en suis pas dessus  ;-)

fredisa

J'ai pris le mien chez T3e (https://www.facebook.com/T3e.Aquarium/), ça vaux le coup d'y jeter un oeil  :-) le type est très sympas en plus!

L2Lys

Pour info, après quelques coup de fils, on est pas si déconnant que ca à 1400. :oui:

L2Lys

#6
Aahhhh Messieurs vous êtes au top!  :bisou:
Merci pour les réponses rapide!

Ah bah oui je sais bien qu'il éssaie de se payer ma tête...c'est son travail, je suis commerciale aussi, il essaie de gagner sa vie, c'est le jeux! :roll2:

Je veux bien, de par la proximité, et par les conseils et  SAV que je peux avoir de la part de cette société payer un peu plus, en toute connaissance de cause...mais faut pas trop pousser non plus lol  :fessee:
Je renégocie tout ce qu'il me propose, s'il s'aligne pas, je vais ailleur.
Déjà vérifié et approuvé pour les rampes led et les filtres lol.  :ange:

Je me suis aussi dit que si la face avant est rayé je pourrais le retourné, mais entre nous, les 650L, je pense pas que j'aurais le courage de le retourner.On fera attention on frottera au perlon lol...

Tant que je vous tiens, il me propose 1400 pour toutes les faces en extra blanc...allez, dite moi de combien il est trop cher lol... :xx:

J'attend le prix pour seulement 3 faces en blanc.

Emilie

Je vois pas l'intérêt d'avoir le fond en Extra White vu que comme tu l'as dis tu aura le substrat dessus...
Pareil des vendeurs comme ca je les fuis au plus vite... 

texou

Mon bac a 4 faces en extra blanc.. le fond en normal!!

Il t'enfume...

A la limite 4 faces en extra blanc le jour ou tu rayes la face avant.. tu peux le tourner.. Mais bon...

Lionel.Adam

J'achèterais pas chez ce gars.

tramb01

Ton revendeur se paye ta fiole. En même temps, c'est un revendeur.  :roll:

L2Lys

Bonjour à tous,

J'en apelle à ceux qui s'y connaissent un peu en cuve extra blanc, j'ai fait une demande de devis pour une grosse cuve en 12 mm avec toute les faces en extra blanc, et le prix est....conséquent allons nous dire lol.

J'ai refait une demande dans le but de passez certaine face en verre standard, mais mon revendeur me prévient que si on change la vitre du sol (sous substrat) et la vitre arrière (qui va avoir un stikers effet dépolie), on va perdre en luminosité....Ca me laisse sceptique comme argument...La vitre du sol je vois pas comment ça risque d'influencer, et celle du fond, il y aura de toute façon le stiker et elle est contre un mur.

Qu'en pensez vous?  :??:

Merci pour les réponses rapide car j'avais prévu de passer commande cette après midi.  :*ll*: