RAMPE AQUAPLANTE LED 90

Démarré par Aymeriscape, 22 03 16, 14:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aymeriscape

Apres un petite question vaut mieux mettre sur les rebords du bac ou sur un potence niveau de la hauteur ??

Aymeriscape

#9
ElsassRaph  :merci:

Mon choix va ce faire sur la CHIHIROS en 90cm et comme tu dit tres bon rapport qualité prix

Je vais consulter le post que tu viens de commenté  :merci:

ElsassRaph

Hello,

Les rampes chihiros présentent un excellent rapport qualité prix. Je suis tout à fait satisfait de la mienne, en plus c'est dimmable.
Le principal défaut de ce type de rampe, c'est la faible largeur de la rampe et le côté très directif des LED qui ne permet pas d'éclairer des bacs larges. Je dirais qu'une rampe comme celle là éclaire bien une largeur de 30 cm, au delà ce sera mieux avec 2 rampes. Mais pour 35 cm dans ton cas, une rampe fera l'affaire. 

Raph

damien01

Pour mon 125L je suis parti sur des "daytime", matos allemand pour le moment super content.

Aymeriscape

Citation de: damien01 le 22 03 16, 19:26 PM
Envoie un mail ou appelles ils sont compétents et sympas  ;-)

Encore mieux :)
Apres quand je vois les prix et les lumens je me dis que 8200lm pour 80€ c'est donner ^^

damien01

Envoie un mail ou appelles ils sont compétents et sympas  ;-)

Aymeriscape

#4
Merci damien pour ce lien :)

Il y en a beaucoup quand même  aurai tu un modèle a me conseiller qui pourrai correspond ?

130€ de budget  :timide:

damien01


Aymeriscape

Il y a aussi la CHIHIROS en 90cm pour moi chere mais il a t'il un bon résultats ?
http://www.#.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ECLE-002/SubProducts/ECLE-002-0001

Aymeriscape

Bonjour à tous  :-)

Je suis a la recherche d'une rampe LED pour un bac qui fait 80cm de long, 35 de large et je sais plus la hauteur exactement mais je dirais 50cm ^^

Je projet étant de faire un mountainescape et des plantes stype HC + eleo diffusion de CO2 etc un bac pas qui restera en expo chez moi pendant longtemps

J'ai vu cette rampe LED si quelqu'un a des retours ou pourrai me conseiller  :merci:
http://www.aquaplante.fr/rampes-d-eclairage-spots-led-pour-aquarium/aquaplante/7898-rampe-aquaplante-led-90cm.html

Si quelqu'un a d'autre lien je suis preneur  :rire: