Citation de: SniperLk le 26 11 08, 23:36 PM
Pour ton bac Kooka je trouve ça dommage que le massif de gauche fasse une pente 'montante' au lieu de 'descendre'.
Par contre je suis rassuré pour les notes sur la santé des plantes (pour tes autres bacs), les premières notes que j'avais vues devaient être erronées..
Oui, tu as raison pour mon bac : il n'était pas prêt à temps, et mal taillé ... Il m'aurait fallu 1 ou 2 mois de plus.
Donc il est à sa place : loin derrière les premiers ! ;)
Dommage, je pense qu'il avait du potentiel, et je l'ai vraiment pas exploité ...
Et merci pour la santé des plantes de mes bacs
Citation
Pour le système de points par F1 t'entends formule 1 ?
Je dis juste que l'affichage des points n'est pas super clair, en gardant ce système on devrait peut-être supprimer cette ligne "TOTAL DES POINTS 243/300", qui, d'après ce que j'ai compris, ne sert à rien puisque le classement n'est pas fait à partir de ce total..
Oui, c'est bien comme en Formule 1, ou en Kart aussi ... Ceci pour donner une "prime" au vainqueur ...
Le classement total par points ne sert pas au classement du CAPA, mais il a permis d'attribuer "l'Agora d'Or" (bac ayant le plus de points, toutes catégories confondues). Et il permet aussi de situer le bac, en plus du classement "type F1" pris en compte ... Mais en effet, il pourrait être enlevé si cela porte autant à confusion (à étudier pour 2009 ;)).