CAPA 2015- Les résultats

Démarré par ludo, 01 06 15, 09:52 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Lionel.Adam

Félicitation au papa pour ce podium.

gregaqua

Bonjour,

Il m'aura fallu du temps pour répondre, mais papa depuis 3 semaines c'est du travail :D

je suis content de ma dernière place ;) dans la catégorie +200L, les commentaires sont très instructifs et m'aident à me booster pour ma future version
Merci à toute l'équipe organisatrice pour le travail accompli

greg

oussama_yoda

 :timide:
Un grand merci à toute l'équipe CAPA :)
super beau boulot et chapeau bas messieurs

:merci:

Chevaquine

 :merci: à toute l'équipe, aux sponsors et aux juges!  :up:

krys6200

waouhhh :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:

jvien de voir les bacs
il sont juste magnifique 

j'aime en particulier celui de poups

beau travail tout le monde et surtout a l'équipe du site vous avez fait du très bon boulot :up: :up: :up: :up: :up:

oussama_yoda

Merci ^_^ à la team d'organisation vous avez fait un boulot de pro. vous avez assuré
Merci aussi aux membres du jury ;)
Je suis super content d'avoir décrocher une place au top 10  pour une première année de participation aux compétitions Aquascaping

:pint:

brust

Citation de: poups le 12 10 15, 17:42 PM
bravo à tous les participants  :up:

gros gros big up , à la team CAPA qui a bossé sur ce beau concours 2015  :pint:

A titre personnel , très heureux d'accrocher pour la 1er fois le podium d'un CAPA  :-D



  Merci Poups  :up:

  Et très heureux d'accrocher aussi, pour la 1er fois le podium d'un CAPA.  Je peux dire "bienvenue au club" du coup  :rire:

  Mon vote du public va pour ton bac Poups  :up:     Franchement, il déchire !!! :xx:   :merci:

:pint: :pint: :pint:

Aymeriscape

Super content de mon classement dans le top 10 des moins de 54L  :bump: :bump:

Merci au juges pour les petites critiques elles sont toujours bonnes pour progresser  :merci:
Bravo aussi aux organisateurs du CAPA 2015 et les sponsors :pint:

A l'année prochaine pour le CAPA 2016 mais j'aurai changer de catégorie  :oui:

Icemanhot

superbes réalisations

bravo a tous

pour ma part avec les commentaires des juges je vais rester sur du nano 20L comme un petit challenge

:pint: :pint: :merci:

dragonsbretons2

félicitations à tous! :up:
Un grand merci aux juges, qui ont été généreux et précis en commentaires... :merci:
Très grand cru de CAPA 2015, après les difficultés de l'édition précédente, l'occasion de remercier ceux qui ont oeuvré pour aquagora au fil des années, et qui étaient un peu découragés il y a un an. Merci a ceux qui ont tenu la barre et à ceux qui ont pris le relais.



Lionel.Adam


Ysiatis



Et bien.... encore de fameuses claques ds la figure, vos bacs !  :ooo: :up: :up:

Félicitations à tous et merci de continuer a nous émerveiller !!!  :bnoel: :miam:

ceed

Félicitations à tous  :up:

Merci à l'équipe CAPA  pour l'organisation et aux juges pour le temps consacré à noter et commenter les bacs   :up:


:merci:


voultou

Citation de: mick38 le 12 10 15, 19:36 PM
quelle catégorie de fou les gros bacs :xx:

6 bacs du top 27 de l'IAPLC 2015, 8 bacs du top 50... ça s'appelle "une bonne grosse baston", ça  :rire:

texou

Bravo à tous !

Ceed a une nouvelle fois performé... Mais Ricco a aussi bien truster les podiums !

mick38

bravo à tous! quelle catégorie de fou les gros bacs :xx:

sk68000

Citation de: voultou le 12 10 15, 18:39 PM
Ben... Tous les bacs sont présentés   :??:

Oui je viens de voir sur l'ordinateur... j'étais sur mon phone et je ne voyais que les trois 1er de chaque catégorie  :ange:

ludo

#111
Bravo à tous les participants,  merci aux juges pas avars de commentaires,  à l'équipe en particulier à Swee qui a orchestrer tout ça de main de maître, aux sponsors,  à mon père et à ma mère sans qui je ne serais pas là etc... :dodo: :fou:

Quant à Ceed, a part l'anesthesier à la vodka, ben je vois pas ce qu'on peut faire  :jesorsd:

gael 10

bravo tous le monde superbe bacs !!!

voultou

Ben... Tous les bacs sont présentés   :??:

sk68000

#108
Félicitations à tous. Vos bacs sont magnifiques  :up:  

Serait'il  possible de voir tout les bacs?  Un lien ou une vidéo de l'ensemble des aquarium?

En tout cas bravo encore  :merci:

erikstras

bravo tout le monde, y a plein de bacs que je découvre qui sont supers !
:pint:

Ricco

Bravo à tous les participants et en particulier à Ceed que je remercie, en passant, de ne pas avoir inscrit de bac dans les moins de 54l  :rire:
Et merci à toute l'équipe du CAPA et au juges pour l'organisation de tout ça  :up:  :merci:


voultou

Citation de: poups le 12 10 15, 17:42 PM
A titre personnel , très heureux d'accrocher pour la 1er fois le podium d'un CAPA  :-D


C'est clair que le niveau est terriblement élevé !  :fou:

BulldR


maqua

Bravo à tous, quelle edition y a vraiment du très lourd !
Bravo et merci à l'équipe pour l'organisation.
A l'année prochaine.

poups

bravo à tous les participants  :up:

gros gros big up , à la team CAPA qui a bossé sur ce beau concours 2015  :pint:

A titre personnel , très heureux d'accrocher pour la 1er fois le podium d'un CAPA  :-D


aquabulle

Félicitations Ceed !!  :pint:  et à tous les participants  :pint:

voultou

C'est clair !!! Il commence à nous énerver celui-là  :rire:

Greg C

Félicitation aux vainqueurs !!!

Bon faudrait peut-être le détrôner le Ceed !!!!!   :fou: :rire:

voultou

Wouhou !!! C'est parti !

Félicitations aux vainqueurs et à tous les participants !!!!!  :pint:



mick38

 les résultats sont enfin disponible ici:

https://www.youtube.com/watch?v=bSlBF56yEII

Et merci de nous avoir fait une vidéo aussi bien foutu, bravo l'organisation :xx: