comment le chopper ?

Démarré par quentin-xena, 11 03 07, 18:12 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

quentin-xena

merci fmagnier jeprendrais batardus !!!

pour le lien sorry mais je suis une clinche avec un ordi entre les bras c'est deja un miracle que j'ai reussi a faire un  lien !!!!

fmagnier

Bonsoir,

Tu devrais corriger le lien de ta photo, cela permettrai d'accéder a l'image sans bricoler. :)
A mon avis, c'est un Ancistrus commun, dont le vrai nom latin est perdu dans les limbes de multiples croisements et hybridations. On pourrait tenter Ancistrus Batardus ou Ancistrus domesticus...
Bref l'Ancistrus classique que l'on trouve en animalerie.

quentin-xena

ok merci !!!

sinon personne ne peut me dire le nom exact???

merci a vous quentin

Matien

+1 avec Pepejul

J'aurais du préciser qu'on laisse pas un piège de ce type sans surveillance.

@+
Matien

PEPEJUL

attention, ne pas oublier de percer des trous dans les flancs de la bouteilles... le poisson risque de mourrir asphyxié sinon !


des pastilles pour cory marchent aussi (plus rapidement détectées...)

l'inconvénient c'est que ça attire aussi tous les autres poissons ! hi hi hi

Matien

Bonjour,

Pour l'attraper, tu peux essayer avec la rondelle de courgette au fond d'une bouteille en plastique (style boisson gazeuse) dont tu auras découpé, puis retourner le goulot (tu auras peut-être besoin d'élargir le trou du goulot)

@+
Matien

quentin-xena

#1
bonjour a tous !!!

voila une petite question que je me posse

je vais donner un ancistrus a une amie mais je n'arrive pas à le choper car il se trouve toujours un petit coin inaccessible et puis il y a plein de plantes dans mon aqua !!!!

meme en donnant de la nourriturre et en coupant la lumiere il arrive a m'avoir !!!([Censuré]!!!!!!!)



enfin je m'en separe car ils sont deux et mon bac est bien trop petit pour deux : un c'est plus qu'assez !!!!

En plus si vous pouvez me donner le nom exact se serais super cool merci!!!!

ps. ne faites pas attention au decors du bac il n'est plus du tout comme ca !!! :bof:
merci a vous pour vos futures conseils :timide:

quentin