Rio 125 renfort central décollé

Démarré par Calypso, 28 11 10, 16:59 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xavinou

Je pense que le plus tôt reste le plus sûr! Un renfort n'est pas là par hasard.

Comme le dit Patmos vide une bonne partie de bon bac pour éviter tout risque.

Quelques heures pour tout préparer, nettoyer et recoller... Quelques jours le temps de sécher et tu peux remplir ton bac de nouveau  ;-)

Calypso

Merci pour ta réponse.

A ton avis, il faut le faire rapidement ou ça peut attendre un peu ? Et au bout de combien de temps remplir de nouveau ?

Patmos

1 vider partiellement le bac pour limiter la pression (AMHA 1/3 c'est suffisant)

2 colle: silicone, pas compliqué à faire, nettoyage des surfaces à l"acétone, encollage, et un serre jointe juste pour tenir en place.

mais sur un bac à moitié vide ? Jamais fait, mais à mon sens pas impossible, Tant que l'on ne fait pas tomber de collle dans l'eau....

Calypso

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, en nettoyant mon Riio 125, le renfort central s'est décollé (coté fond). Quelle est l'urgence pour réparer ? Je dois déménager d'ici 3-4 mois, cela peut-il attendre sans danger ? Ça m'inquiète un peu...

S'il faut réparer rapidement, vu que je n'ai qu'un seul bac, est-il envisageable de vider à moitié avant de recoller et au bout de combien de temps peut-on remplir de nouveau ? Y a-t'il une colle spéciale à utiliser ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos avis.  :-)