alimentation ancistrus

Démarré par damsm, 07 04 07, 14:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Julien

L'idéal est de tester par toi même, chacun ayant ses petites préférence... J'ai moi la courgette est la plus fréquent, mais aussi salade, épinards, pomme de terre... et tomates (mieuyx faut retirer le plus gros du "jus" et des graines, ca évite la pollution), banane (attention ca ne tient pas très longtemps, donc petite quantités pour que ce soit rapidement mangé...), pomme, cerise (coupée en 2 sinon ils n'arrivent pas à la manger)...

damsm

donc d'après kashmir, on peut donner des fruits qui se décomposent pas trop vite????

ElTofi

chez moi, ils viennent volontiers sur des lamelles fines de carottes... mais pas pour la carotte... pour le film bactérien qui s'y développe au bout de 2-3 jours... Pareil avec quelques grains de riz (pas rincé et cru) que je balance de temps à autres dans le bac. Attention toutefois aux quantités, pour ne pas pourrir l'eau.

Kashmir

Salut,

Ils ont déjà bouffé de la pomme et de la banane chez moi.

damsm

Salutation,
Depuis toujours, on parle des ancistrus végétarien, mais mange t-il aussi des fruits???
Car je suis en "rupture de stock"  :roll2: côté salade, courgette etc...

Merci d'avance pour les réponses des grands passionés de ces peites ventouses...  ;-)
*oulala la phrase qui tue!!!*