[L052] Qui en maintient?

Démarré par Manon des sources, 02 04 07, 08:59 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manon des sources

bonjour Florent,

Citation de: Florent le 02 04 07, 09:34 AM
a maintenir en eau très douce et acide pour avoir une jolie coloration, sinon c'est plutôt grisâtre. Moins joli que D. brachyura je trouve.

Je m'etait renseignée il y a presque un an de ça et c'est cette réponse qui m'avait été faite à l'époque. Je me doute que ça n'a pas changé :).
D. brachyura plus joli? les gouts et les couleurs...

Citation
Par contre tu hésitais entre ça et Peckoltia vittata , la maintenance n'a pas grand chose a voir ...

D'où la précision de la maintenance en bac spécifique. Du Xingu ou de l'Orénoque les moyens mis en oeuvre sont les mêmes. Ceci dit j'ai un gros penchant pour le Rio Orinoco, c'est pour cette raison que j'ai choisi le L052.

-*-
Mds


Sabog

Salut,

Quelques infos içi

Sinon Gamelle maintient des L168.

@ pluch

Florent

a maintenir en eau très douce et acide pour avoir une jolie coloration, sinon c'est plutôt grisâtre. Moins joli que D. brachyura je trouve.
Par contre tu hésitais entre ça et Peckoltia vittata , la maintenance n'a pas grand chose a voir ...

Manon des sources

Salut,

CP : Catfish Paradise qui si j'ai bien compris fait maintenant de la vente "par correspondance".
PC : PlanetCatfish référence pour ID en ce qui me concerne.

Je ne sais rien des conditions de vente de CP par correspondance, (mais j'ai vu passre un topic à ce sujet,) étant donné qu'il est à moins d'une heure de chez moi (sauf neige comme ce vendredi).

Vala :)

-*-
Mds

titoz38


Bonjour, je vois que tu commandes chez pc , ne comprenant pas grand chose , peut-tu me dire ou sont affichés les prix et ainsi que les frais de port .......merci

beau choix pour tes lori... .. :oui:

Manon des sources

Bonjour,

Après pas mal d'hésitations entre le L015 et le L052, se sera finalement le L052. 6 poissons en commande chez CP.
En spécifique bien sur.

http://www.planetcatfish.com/catelog/species.php?species_id=983

Des retours d'expérience sur ce poisson?

D'avance merci de votre aide!

-*-
Mds