[MON SITE] [alsace]

Démarré par fangio68, 24 04 09, 20:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

billy

#5
Citation de: fangio68 le 27 04 09, 14:00 PM
Ben oui au point que quand on veux si inscrire on ne recoit jamais reponse du webmastrer je me suis inscrit iil y as 1 semaine es suis en attente de confirmation d'ouverture de mon compte et rien super site oui

c'est moi le webmaster .... ton compte est validé depuis le jour de ton inscription ... seulement ta boîte mail est merdique donc t'a jamais eu le courrier j'ai tout eu en retour donc avant de râler ailleurs faut peut-être envoyer un mail au webmaster en l'occurence moi .... il suffit de lire un peu sur le site y'a tout ce qu'il faut enfin bon ....

de plus ca fait pas 1 semaine .... tu t'es inscrit le 24/04 à 20h38 ...  donc tu peux t'y connecté quand tu veux avec ton mot de passe et ton login que tu as entré pour ton inscription ...

De toute manière le site sous la forme actuelle va disparaître sous peu pour laisser place à un site refait à neuf .... qui n'acceptera plsu les adresses hotmail qui posent beaucoup de problèmes ...

Si tu me crois pas je peux t'envoyer tout les retour que j'ai eu depuis ta boîte ... 

Alphonsebrown

Ah bin les webmester ont le droit d'être débordés de temps à autre comme tout le monde, ou d'être en vacances, ce qui était le cas la semaine dernière  ;-)

A++

fangio68

Ben oui au point que quand on veux si inscrire on ne recoit jamais reponse du webmastrer je me suis inscrit iil y as 1 semaine es suis en attente de confirmation d'ouverture de mon compte et rien super site oui

Alphonsebrown

Hello,

il y a déjà http://netclub67.free.fr qui est bien complet pour un forum régional, et bien actif aussi.

Récemment il y a eut une tentative comme la tienne http://aqua-forum68.discutforum.com, qui s'est soldée par un flop.

Bonne chance quand même.

A++

fangio68

#1
Bonjours,
je cherchait un forum pour discutée d'aquariophilie ou faire des échange entre particulier en Alsace  ou tous simplement aidez les débutant ainsi qu'un annuaire des evenement je n est trouvez d'actif en alsace j'ai donc décider de crée mon propre forum donc je fait appele as tous se qui sont intéresser ou as toute personne fessant partie d'un club alsacien as venir postée les événements de vos club ou même juste leur activité reunion annuél ect

ALORS AS TOUS DE SUITE SUR:
www.aqua-passion-alsace.fr