Merry christmas and happy new year.

Démarré par ziggy, 21 12 08, 12:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe2

#20
Salut,

Bon, c'est vraiment trop tard pour le Happy Christmas... Mais pas encore pour cette nouvelle année. J'en profite pour vous mettre quelques "cartes postales" de Douai, photos prises dimanche 11 janvier.





:*ll*: J'aime bien la dernière, même si le blason avec le lion des flandres est un peu coupé. Denise a de la glace sur ses moustaches. Pour ne pas être complètement HS aquariophile, les péniches circulaient quand même, avec un grand fracas de vaisselle brisée en cassant la glace. Et je n'ai pas vu de poissons le ventre en l'air après ça. Une légende urbaine de plus, les poissons tués par l'onde de choc de la glace qui se rompt ? Et je suis sûr qu'il y a du poisson la dedans, même du sandre, pour avoir déjà discuté avec des pêcheurs...

Voili voilou.

A+,

Philippe.

Lionel.Adam


Cyberfish

Bonne et heureuse année à tous !
Que 2009 apporte le bonheur à vos familles et à vous même !
Que la santé soit au rendez-vous et que l'aquariophilie vous apporte plein de bonnes réussites !

Pascal

Une bonne et heureuse année à tous

Pascal

Mac Karium


jarjar


Rick

Citation de: jarjar le 01 01 09, 14:49 PM
...  ça me demande un effort neuronal surhumain avec la fièvre...

Une bonne longueur de tuyau en serpentin autour du corps avec une pompe dédiée pour la prise d'eau et le rejet dans le bac,
et tu te rafraîchis tout en chauffant gratos l'aqua.  :jesorsd:

Meilleurs voeux à toutes et à tous.

Patrick.

jarjar

Citation de: brust le 01 01 09, 14:17 PM
  Il commence mal l'année Jarjar,courageux quand même d'assurer son rang d'animateur même malade  :-D
Tu rigoles, mais je peine à taper un message, ça me demande un effort neuronal surhumain avec la fièvre...

brust

   Tout pareil........ Plein de bonnes choses,prospérité pour choyer nos petits bacs.   :*ll*:  bonheur et santé
Citation de: jarjar le 01 01 09, 11:57 AM
Bonne année à tous...
Bon, je retourne sous ma couette avec une bouillotte. :-(
Je suis malade. :xx:
:-/ Il commence mal l'année Jarjar,courageux quand même d'assurer son rang d'animateur même malade  :-D

PEPEJUL

Citation de: Aquar-elle le 01 01 09, 11:45 AM
C'est pas plutôt après? , ou alors y a un truc qui se prépare pour l'an 4019 ...  :rire:

Je souhaite surtout une bonne santé à tous pour l'an 9 !

Annick  ;-)

4019, l'avènement de Machin Ier.....

jarjar

Bonne année à tous...
Bon, je retourne sous ma couette avec une bouillotte. :-(
Je suis malade. :xx:

ziggy

hello!
Un peu de respect pour Jc! :ange:

Aquar-elle

Citation de: PEPEJUL le 01 01 09, 05:08 AM
Ca y est, 2009 a commencé... en fait c'est la 2010ème année avant machin qui a commencé.... le débat est ouvert, idéal pour les fins de soirée...


C'est pas plutôt après? , ou alors y a un truc qui se prépare pour l'an 4019 ...  :rire:

Je souhaite surtout une bonne santé à tous pour l'an 9 !

Annick  ;-)

yvanlefou

santé, prospérité et beaujolais  :pint:

unoiseau

Bonne et heureuse année 2009 !!!        :pint:

PEPEJUL

Ca y est, 2009 a commencé... en fait c'est la 2010ème année avant machin qui a commencé.... le débat est ouvert, idéal pour les fins de soirée...

Plein de bonnes choses à tous je vais me coucher, il y a le petit dèj et le café de madame et ses petits à préparer dans 3 heures  :up:

Dr.Joker

et joyeuse paques si j'y pense pas d'ici la !!!!! :pint: :rire:

Cyberfish


Kookaburra

T'es pas en retard au moins  :-D

:pint:

ziggy

Bonjour.
Je souhaite à tous et toutes ,de bons réveillons,bonne santé et longue vie à l'aquariophilie. :bnoel: