Bienvenue à tous

Démarré par Pascal, 10 03 07, 01:20 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

caroux

Bravo pour ce forum et un grand merci à toute l'équipe!!

J'adore les smiloissons  :lol: :roll: :ange: :tong: c'est original et vraiment sympa

Longue vie au forum!!

Squale

Hé bien voilà donc une bonne chose de faite   :lol:

Bonne continuation pour la suite! :sr:

Comme à mon habitude, je n'hésiterais pas à passer vous voir de temps à autre.

Cyberfish

Nous revoilà enfin tous ensemble !
Que la bonne humeurs soit au rendez-vous !
Merci à tous ceux qui ont longuement oeuvré à la réouverture d'un forum de qualité et bienvenue aux nouveaux !

micmarc

Hello a TOUS  :fou:

SUPER content de tous vous retrouver et bravo a toute l'équipe pour sa rapidité  :roll:


ziggy

#72
Hello!
On the road again!
Félicitation et bon départ au site.
Bien le bonjour à tous et toutes.
Il y a pas mal de vieilles connaissances.ciaooooooooo

bolotte

coucou à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ludovite

c'est super!!! Que dire de plus. :sr:

Calypso

Voilà, ça y est, je lui là moi aussi. Bien contente de retrouver tout le monde  :sr:

titeya38

 :fou:
j'suis toute contente de vous retrouver tous... c'est vrai que pour les accros la coupure a été dure ...
alors longue vie à AQUAGORA !
:bisou: et gros bisous aux courageux qui ont bossé comme des malades pour nous rendre notre cher forum ! :bisou:

Arctus

Citation de: Phildici le 10 03 07, 14:59 PM
Et moi donc ! Salut toi ça va ?

bof pas terrible niveau boulot( c'est même le néant) mais bon quand l'appétit va, tout va  :lol:

Véronique

Citation de: Adam le 10 03 07, 14:19 PMIl va falloir que je ressorte toute mes photo de cichlidé et de loricaridé pour refaire des topic à photo.
A quand les galeries?
Et les articles?

hello
l'urgent était de   reconstruire un forum pour garder les liens avec vous tous,

maintenant qu'on s'est retrouvés, on va pouvoir continuer à  préparer le portail  là oÙ se trouveront toutes les FAQ, les articles,  les nouvelles, les infos,  concours, rencontres........etc...
et ensuite  préparer les galeries pour  les photos !

Les journées n'ayant que 24h , il a fallu choisir nos priorités  et bosser d'abord  sur le forum. 
la suite viendra, ne vous en faites pas . :bisou:

Phildici

Citation de: Arctus le 10 03 07, 14:55 PM
Content de retrouver tout ce petit monde  :rire:

Et moi donc ! Salut toi ça va ?  
"et toi ? " pourrais-je rajouter les yeux fermer ! Très joli site, plein de connaissances avec des smiley sympa... je crois que je vais me taper l'incruste. Je peux ?

FELICITATION à tous ceux à l'origine de ce nouveau  site

et MERCI 1000 fois :lol:

Guilhem

Ah ah, le revoilà le forum avec le quel j'ai quasi tout appris :lol:
Longue vie à ce fofo !!!

PS: Sympa tout ces smileys :bisou:
PS 2 : Puis au passage j'en profite pour changer de pseudo Guilhem allias zigzag66 :tong:

Arctus

Content de retrouver tout ce petit monde  :rire:

joce13

salut

content de vous revoir sur ce joli bb


:bisou:

joce13

royalzebra

Yaaaaaahhhhooooooooo!

il suffit que je ne vienne pas un jour sur le net pour que le nouveau forum se mette en route sans moi...
Bein bravo...  :bof:

En tout cas, je suis super content de vous retrouver!
Longue vie à Aquagora!!!  :fou: :lol:


Lionel.Adam

Content de retrouver tout le monde.
Il va falloir que je ressorte toute mes photo de cichlidé et de loricaridé pour refaire des topic à photo.
A quand les galeries?
Et les articles?

Félicitation pour le boulot! :clinoeil:

arj224b


CitationRecord de connexion aujourd'hui: 55. Record de connexion total: 55 (Aujourd'hui à 13:50:37)

Bon ben boujour aux 55 ici présent, fécilitation à l'equipe pour le nouveau bébé, et... ahhh.... on est bien ici.


Au plaisir de re-lire tous ceux que j'ai deja lu avec plaisir...



lyrez

#58
Merci pour la rapidité avec laquelle vous avez mis sur pied ce nouveau forum.En plus c'est encore mieux que l'ancien !
ForumAqua est mort, vive Aquagora !
Lyrez

Adda

Bon, j'ai posé mes valises (profil), Visité la maison : le jardin (poissons de bassin), la cuisine (nourritures), l'infirmerie (maladies), le bureau (suggestions), le labo (chimie de l'eau), le jardin d'hiver (plantes et algues), le salon (blabla)
Maintenant je prends l'apéro. Pour moi ce sera une 'tite coupette de champagne siouplé.  :clinoeil: Longue vie à ce nouveau forum

massv83

Tout a été dit, super bien l'interface et les smileys ;)

rom1-02

bonjour a tous :rire:

quel bonheur de pouvoir vous retrouver  :lol:

merci aux modo d avoir permis que cela aille aussi vite :ooo:

merci :tong:

++

rOm1

leguigui

Ben voilli un nouveau lieu pour débattre, questionner, s'informer, et rigoler merci a toute l'équipe pour le boulot déjà accompli

commandantp

yopla! Bon bah il ets bien forum!  :bisou:

Nicosteph

Bonjour à toute l'équipe,

un grand bravo à vous pour l'ouverture de ce forum !!

Je vais enfin retrouver toutes mes anciennes habitudes  :lol:  ;D :lol:

Bingo

ça fait plaisir de se retrouver  :sr:

Et puis y sont mimis les smileys  :lol:

jjs

Bonjour à tous,
Je ne résiste pas à poster mon 1er message rien que pour voir la nouvelle présentation et les smileys :lol:
Merci à toute la bande, admins modos et animateurs.

tonio2

Merci à toute l'équipe pour le boulot effectué  :sr:

J'aime bien le nouveau FA, c'est plus "convivial", et je suis sûr que le forum va très vite se remplir  O0

A+

Ezanda

Hello ! ben me voici à nouveau. Heureusement que j'ai pu avoir l'adresse sur aquariophilie.org !  :sr:
Je félicite l'équipe pour sa rapidité, ce forum est super et j'adore les ptits smileys en forme de poisson !

Kristen

je ne suis pas trop original donc comme beaucoup je viens dire que je suis très content de l'ouverture de ce forum. On avait comme un vide d'ailleurs mon épouse trouvait que j'étais moins sur le Net. Ben maintenant ça va changer  :rire:
Merci à tous pour tous vos efforts et votre travail pour cette réouverture.
bonne continuation

Mellonman

Citation de: Aquar-elle le 10 03 07, 12:18 PM
Je me joins à tout la bande d'admins, de modos et d'animateurs pour souhaiter à tous la plus cordiale des bienvenue
Tout pareil...  :bisou:    :clinoeil:

Aquar-elle

Hello,

Je me joins à tout la bande d'admins, de modos et d'animateurs pour souhaiter à tous la plus cordiale des bienvenue

Annick  :bisou:

Aquarius

Ben question remplissage, y'aura deja les inconditionnels du feu FA. Et le forum est bien dans sa nouvelle version

Umanimo

Citation de: beornide le 10 03 07, 11:47 AM
Bon ben maintenant tout le monde au boulot pour remplir ce forum  :)


Vu la vitesse avec laquelle ça se rempli déjà  :ooo: , ça ne devrait pas prendre trop de temps. :rire:


UMA

filal

Salut à tous !

C'est cool que ça soit réouvert !  O0

Les smileys sont forts ! :tong: