ADA 2007 : photos HD

Démarré par Mellonman, 17 09 07, 09:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElTofi

et moi et moi et moi... (sur un air connu...)

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 26 10 07, 18:36 PM
Ca, ça sent la remarque du mec aigri parce qu'il a pas reçu le bouquin...  :-D
(moi c'est mon livre de ch......)

Gagné  :sifflets:

jarjar

Citation de: Tsubasa le 26 10 07, 19:08 PM
Au fait j'espère que tu le recevras un jour :rire:
Avant l'ADA 2008 au moins.
:jesorsg:

Tsubasa

Désolé Kooka mais moi aussi c'est mon livre de chevet :rire: :rire: :rire:
Au fait j'espère que tu le recevras un jour :rire:

Mellonman

Citation de: Kookaburra le 26 10 07, 17:08 PM
Vous allez finir par le connaitre par coeur ce bouquin  :-D  C'est votre livre de Chevet ?  :-p
Ca, ça sent la remarque du mec aigri parce qu'il a pas reçu le bouquin...  :-D
(moi c'est mon livre de ch......)

Kookaburra

Vous allez finir par le connaitre par coeur ce bouquin  :-D  C'est votre livre de Chevet ?  :-p

:rire: :rire: :rire:

Mellonman

Z'avez vu la lune dans le bac 359ème ?  :roll:

run

alors :-D
593,je pense que la photo est vraiment a chier,par rapport a l'originale :roll2:(apc)
504,lui,il c'est tapé un gros délire :rire: :fou:
514,5 scalaire(ou altum,j'y connai rien :-D),dans un 60/35/38, 80l juste pour le principe,ça devrai étre éliminatoire ;-),ou alors,a la fin du classement ;-)(meme si c'est pour la tof,je ne pense pas que c'est un bonne exemple ;-)

tony2

Le bac 748 est très sympa effectivement, mais pas au niveau du n°10 pour  moi. Ce que je trouve pénalisant dans son cas, c'est les taches vertes clair trop contratées et manquant de naturel. Il eu pour  moi été préférable de ne pas trop faire ce genre de taches claire.

Comme ceci en restant sur la mousse. Enfin, c'est affire de goût et forcément trés subjectif.




voultou

Citation de: hxhkirua666 le 22 10 07, 19:49 PM
Y'a un truc que je pige pas , le 748 e incorpore l'originalité du bac de Oliveira classé lui 10e (!!!!!!!) et le pousse plus loin et il se tape la 748e place? Je ne capte rien de chez rien à la logique de notation... Tout comme le 10e je n'aime pas ce bac mais pourquoi un si énorme écart de place pour des bacs au rendu visuel plutôt similaire?

C'est vrai que c'est à n'y rien comprendre  :gr: je trouve aussi le 748 meilleur que le 10 ème  :??:
Moi par contre, j'aime bien ce type de layout  :-p

Mellonman

Citation de: hxhkirua666 le 22 10 07, 19:49 PM
Tout comme le 10e je n'aime pas ce bac mais pourquoi un si énorme écart de place pour des bacs au rendu visuel plutôt similaire?
Bonne question...  :??:

T'as raison Run pour le 410...  :rire:

run

#121
en fait,y'a plein de bac comme ça :roll2:
moi,j'aime bien le 410 :-D
dans le style,le massif c'est décolé,c'est pas grave,j'envoie la photo,ça fera naturel :rire: :rire: :rire:

hxhkirua666

Y'a un truc que je pige pas , le 748 e incorpore l'originalité du bac de Oliveira classé lui 10e (!!!!!!!) et le pousse plus loin et il se tape la 748e place? Je ne capte rien de chez rien à la logique de notation... Tout comme le 10e je n'aime pas ce bac mais pourquoi un si énorme écart de place pour des bacs au rendu visuel plutôt similaire?

run

je dois pas avoir le méme bouquin que vous :??:
pour le 914,il est noté:
bac réalisé,bac réalisé avec l'aimable participation de mellonman :??: :rire: :rire: :rire:
le 748 ;-)
plus de détail ici ;-)
http://aqualog.aquadreams.pl/?cat=5

jarjar

Par contre, je tiens à signaler la mauvaise qualité de reliage.
En effet, les pages de mon bouquin commence à ce détacher. :colere:

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 22 10 07, 16:53 PM
Pour ceux qui ont reçu le bouquin (désolé pour les autres  :-D)

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

jarjar

#116
J'aime bien le style du 747.
Quand au 748, il a l'air pas mal, je vois pas ce qu'il fait si bas dans le classement. :??:

jarjar

#115
 :rire: :rire: :rire:
Il l'a fait "le pont de la rivière Kwaï".  :-D
Juste en dessous, c'est celui de Leguigui.

Mellonman

Pour ceux qui ont reçu le bouquin (désolé pour les autres  :-D), vous avez vu le bac classé 914ème ?   :rire:

Kookaburra

Citation de: laurent le 19 10 07, 13:57 PM
Il n' y a jamais de statut "send" sur le site ADA  ;-)

Cool, il me reste un espoir de l'avoir un jour alors ! J'espéres qu'ils vont pas me faire le même coup que le site ADA France  :rire: :rire: :rire:

:fessee:

laurent

Citation de: ElTofi le 19 10 07, 05:58 AM
marrant, ça... la première commande (order 257) est toujours en "pending"...

la 2ème (order 451) est passée en "processing" ce matin...

à n'y rien comprendre... j'espère que le statut sera très vite en "send" et que je pourrais me vautrer dans la contemplation passive des 1250 autres bacs... histoire de piquer des idées pour les prochaines années...

Il n' y a jamais de statut "send" sur le site ADA  ;-)

ElTofi

marrant, ça... la première commande (order 257) est toujours en "pending"...

la 2ème (order 451) est passée en "processing" ce matin...

à n'y rien comprendre... j'espère que le statut sera très vite en "send" et que je pourrais me vautrer dans la contemplation passive des 1250 autres bacs... histoire de piquer des idées pour les prochaines années...

jarjar

La poste n'était pas en grève sur Orléans? :fessee:

Kookaburra

Citation de: laurent le 18 10 07, 15:15 PM
Le "processing" se fait maximum en deux jours normalement

J'ai bien le "processing" sur ma commande, mais toujours pas de livre en vue  :colere:

ElTofi

oui, même que j'en étais plus sûr... du coup, j'ai commandé une 2ème fois... c'est payé sur le site sécurisé...

et pour répondre à ta question, la première commande est en "pending" depuis le lundi 6 août  :non:

laurent

Citation de: ElTofi le 18 10 07, 05:22 AM
tout pareil : "order statement : pending"

Depuis combien de temps es tu en "pending" ? 

As tu déjà payé le livre par le site sécurisé ?
*1: Si oui alors il faut attendre
*2: Si non, alors il te manque le lien pour payer... Il faut envoyer un mail pour demander le lien de paiement... Le "processing" se fait maximum en deux jours normalement

ElTofi

tout pareil : "order statement : pending"

Kookaburra

J'ai été voir sur le site ADA où j'ai commandé, et je penses que ma commande n'ai même pas encore parti du Japon  :xx:

:roll2:

ElTofi

#104
toujours rien... ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerveuuuuuuuuuh  :grr: :colere:

y z'ont oublié les P'tits Suisses, ou bien (private Joke à Gamelle) ?

jarjar

#103
Même chez moi, dans un village d'un autre temps, à la frontière d'un No mansland..............
JE L'AI :bump: :bump: :bump:
HIHIHIHIH :-D IHIHIHHIHIHIHIHIHIH :rire:

Tsubasa

Et moi même dans ma forêt très très profonde et très sombre je l'ai reçu niark niark :rire:

Hideki

ahah même dans ma campagne profonde je l'ai reçu ...
mouahahahah :rire:

Kookaburra

#100
J'ai pas reçu mon livre  :cry: :cry: :cry:

Au secours !!! Mon Bled, c'est pas si loin d'Orléans que ça, quand même  :colere:

run

c'est clair que c'est le genre de bouquin,qu'on ne ce lasse pas de regarder :love:

valivalou

Le premier est vraiment génial. :love: :love: :love:
On dirait une araignée qui avance, doucement... :peur:
:-D