RESULTATS de l'élection du bac du public - CAPA 2011

Démarré par Niclette, 17 09 11, 13:21 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kirua

Wouhou bonne nouvelle pour moi ça le prix du public!  :bump:

Véronique

 hello
les galeries  du CAPA 2011 sont fermées durant quelques jours pour nous permettre de finaliser le concours

Rendez vous en fin octobre pour la publication des résultats et la distribution des prix!

Des lots  offets par nos sponsors d'une valeur
de 600€ pour les 1ères places,
200/250 euros pour les 2èmes places
100 euros pour le prix du public
et 100 euros pour les 3èmes places

Gromeuchk

Félicitations au vainqueur!

Et merci au deux personnes ayant voté pour mon bac!

poups

Bravo et félicitation à Kirua  :merci:

Même si ce n'est pas pour ce bac que j'ai voté  :sifflets: il faisait partie de mes deux préférés quasi ex aequo  :oui:

le bac de k pour sa puissance visuelle , celui de Ceed pour sa poésie .....j'ai préféré la poésie

place hautement méritée en tout cas, respect Mr  :jap:

Niclette

CitationEuh...  :sifflets:

Fin du mois dernier délai  :*ll*:   :-p

Quelques explications : nous devons coordonner le boulot à faire en coulisse pour la mise en ligne des résultats (si, si, on bosse - un peu - pendant que vous bavez sur votre clavier en regardant les bacs du CAPA) avec les dispos de chacun des volontaires à l'organisation du CAPA. Et nous ne sommes pas sur de pouvoir tout faire dans le courant de cette semaine. Donc ce sera soit cette semaine soit la semaine prochaine (ce qui revient à ce que dit voultou : avant la fin du mois ) :-D


voultou

Euh...  :sifflets:

Fin du mois dernier délai  :*ll*:   :-p

jojodu13

Citation de: voultou le 17 10 11, 11:31 AM
Annonce de la date des résultats dans la journée (pas les résultats, seulement la date...)
:sifflets:
:jesorsg:


Kookaburra

#77
Citation de: jojodu13 le 17 10 11, 22:16 PM
Merci kooka Lolo et mick  :bisou:

C'est qui le 4eme qui a bon gout, alors  ?  :jesorsd:

jojodu13

Merci kooka Lolo et mick  :bisou:

moi en tout cas j'ai vote pour K, cela aurait été irréel qu'il ne remporte pas la première place, le travail sur son bac est énorme et même si la photo lui a sûrement joue des tours, j'ai préfère passer outre et juger sur la qualité du bac lui même :up:
encore bravo mon p'tit K (smiley qui applaudit) :up:

Kirua


Kirua

Ca me fait rappeler qu'il faut que je montre mon prix du CAPAlgue :-D

Mellonman

Bravo K, c'est mérité !

Après le CAPAlgue, le choix du public, tu cumules cette année, et tu confirmes que tu es bien le king du sèche-cheveux  ;-)

mick38

Et moi aussi  :sifflets: vous avez du gout les mecs :roll: enfin vous aurez pu aussi voter pour le bac le plus gros :tusors: :jesorsd:

Kookaburra

Citation de: laurent le 17 10 11, 19:34 PM
@ Jojo
Tu as le bac qui me plaît le plus cette année, j'avais voté pour toi  ;-)     dsl K  :*ll*:

moi aussi ...  ;-)

laurent

Bien joué K, bravo.


@ Jojo
Tu as le bac qui me plaît le plus cette année, j'avais voté pour toi  ;-)     dsl K  :*ll*:

monsieurk

je me tatouille pour le capa 2012 ...j'ai le temps de trouver un sèche cheveux bionique .

voultou

Citation de: Niclette le 17 10 11, 18:02 PM
La concurrence à intérêt à bien affuter ses armes.

"Je l'aurais... Un jour... Je l'aurais ! "  :rire:

Niclette

Félicitations  :merci:
Tu auras les honneurs des magazines aquario qui reprendront les résultats du CAPA, on va pouvoir rendre justice à ce bac et à ton travail pour ce qui est de la photo à cette occasion  ;-)
Pour l'année prochaine je ne me fais pas trop de soucis, on devrait te retrouver en bonne position ... comme d'habitude ! La concurrence à intérêt à bien affuter ses armes.

Coco

bravo Kirua et très beau discours  :up: :
Corentin
(en espérant inscrire un bac potable l'année prochaine...  :-D )




voultou

Citation de: Kirua le 17 10 11, 15:14 PM
Merci à tous!

Je tiens à remercier ma famille en premier lieu, sans eux et leur salon jamais ce bac n'aurait pu voir le jour. Dans un second temps j'ai une petite pensée pour ma soeur qui m'a dépanné de son formidable sèche cheveux turbo compresseur à injection d'azote liquide, tous ceux qui ont cru en moi et qui m'ont suivi à travers ce projet, je parle bien évidemment du ministère du développement durable, de la garde républicaine et des plus hautes autorités du Bénin et du Kazakhstan. Enfin, après avoir suivi les traces des Schrödinger, Curie, Einstein, Da Vinci, Picasso, Alexandre le Grand et autres Gandhi ou Martin Luther King, j'espère moi aussi laisser une trace indélébile, un chemin éclairé  dans l'obscurantisme des lois régissant l'Univers menant j'espère à une élévation de l'Humanité dans la compréhension de sa nature et de la vie. C'est donc avec une émotion non feinte que j'accepte modestement ce prix Nobel.

:*ll*:

:rire: :rire:

Kirua

Merci à tous!

Je tiens à remercier ma famille en premier lieu, sans eux et leur salon jamais ce bac n'aurait pu voir le jour. Dans un second temps j'ai une petite pensée pour ma soeur qui m'a dépanné de son formidable sèche cheveux turbo compresseur à injection d'azote liquide, tous ceux qui ont cru en moi et qui m'ont suivi à travers ce projet, je parle bien évidemment du ministère du développement durable, de la garde républicaine et des plus hautes autorités du Bénin et du Kazakhstan. Enfin, après avoir suivi les traces des Schrödinger, Curie, Einstein, Da Vinci, Picasso, Alexandre le Grand et autres Gandhi ou Martin Luther King, j'espère moi aussi laisser une trace indélébile, un chemin éclairé  dans l'obscurantisme des lois régissant l'Univers menant j'espère à une élévation de l'Humanité dans la compréhension de sa nature et de la vie. C'est donc avec une émotion non feinte que j'accepte modestement ce prix Nobel.

:*ll*:

Non, honnêtement je suis super content et touché par ce résultat! Ca a une valeur toute particulière à mes yeux car c'est la communauté qui a voté, et je dois dire que ça me rend au moins aussi heureux et fier de ce bac que si j'avais gagné le CAPA, c'est un peu un concours au sein du concours.

Encore merci à tous, et un remerciement tout spécial pour Orchid car déjà sans mes erreurs on aurait eu une meilleure photo pour les concours et que sans lui je n'aurai pas eu une seule photo potable. En espérant inscrire un bac de qualité pour le prochain CAPA et ne pas vous décevoir. :merci:

orchid

#60
Citation de: Kookaburra le 17 10 11, 13:41 PM
Bravo K pour ce bac  :up:
mais dommage pour la photo qui ne le met pas en valeur (je sais ... déjà dit ça et là ... mais ça gâche le plaisir quand même ...)  :-/
;-)

Tiens Kooka ...une autre version rien que pour toi  :ange:





Le choix du public quand même...14% des votes sur 65 bacs  :xx: :xx: :xx:...c'est énorme !!! A la hauteur de ce bac énorme  :jap: :jap:

:pint:

Kookaburra

Bravo K pour ce bac  :up:
mais dommage pour la photo qui ne le met pas en valeur (je sais ... déjà dit ça et là ... mais ça gâche le plaisir quand même ...)  :-/
;-)

voultou

Annonce de la date des résultats dans la journée (pas les résultats, seulement la date...)

jojodu13

Un résultat plus que prévisible !! Bravo a toi K c'est amplement mérite !!
Et pour le classement général on a une date aproximative !?


Cyberfish

Oui un grand bravo à Kirua.
Reste maintenant à attendre le classement final de toutes nos catégories.
Restez donc concentrés !

Vachekuri

Magnifique choix du public, un bac MAGNIFIQUE!  :merci:

asadar


orchid

#53
Citation de: voultou le 17 10 11, 08:02 AM
Voilà !

Toutes mes félicitation à Kirua pour son "yakusugi's king and his throne of rock"  :bump:

:up:  

Pareil pareil...la différence de votes  en dit long sur ce bac !!

:pint: :pint: :pint:

voultou

Voilà !

Toutes mes félicitation à Kirua pour son "yakusugi's king and his throne of rock"  :bump: