petite question?

Démarré par quentin-xena, 10 03 07, 19:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

quentin-xena

okay!!!! ben jattendrais louverture de la rubrique dans ce cas !!!je ne veut surtout pas vs pressez j ny connais rien en ordi et je me doute bien que tou cela c'est du BOULOT §§§ :tong:

Julien

Il y aura une rubrique truc et astuces... quand le portail sera ouvert !  Tout vient a point...  :clinoeil:

Niclette

Tes trucs et astuces trouveront leur place plutôt sous forme d'articles et cette partie du site n'est pas encore en place. Cela devrait venir d'ici quelques jours ...
Tu peux proposer pour l'instant tes astuces dans le forum matériel (ou celui le plus adpaté : nourritures, installation ...) sous forme d'un topic, au pire on déplacera par la suite en fonction des évolutions éventuelles des forums  :clinoeil:

quentin-xena

bonjour a tous !!
voila j'aurais une question a possée ,mais plus precisement au modos

je ne sais pas si ca interesse ou  meme si cela est possible (je ny connait rien en informatique rien que le mot me fiche un mal au cran pas possible   :lol:

mais bon voila ma question et oui ENFIN !!! serais t'il possible de refaire une rubrique truc et astuce car j'y avait trouver 2-3 bon truc que j'avais d'ailleur enregistre et que j'ai tjr si cela peut faire plaisire ???

merci pour tout le boulot que vous avez fournis pour le forum ainsi que pour nous membres !

a bientot quentin!! :boulet: