Les voitures des AquAgoranautes...

Démarré par maxobelix, 17 11 07, 22:02 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Umanimo

Comme toi fmagnier, pour moi les voitures, c'est utilitaire et moins j'en entends parler mieux c'est.

Cependant, j'ai eu un gros coup de coeur à un moment pour les monospace scénic et nous en avons eu un pendant 4 ans (gpl en plus :love: ) et j'ai eu un un petit coup de coeur pour mon actuelle: une toyota yaris (avec boite automatique :love: :love: ). Celle là, je vais la faire durer le plus possible. Because manque de moyens. Donc faut que je la soigne.





Comme on voit rien d'extraordinaire.

Ce que j'aime dans une voiture: qu'elle soit un peu haute (je déteste avoir l'impression d'être assise sur la route), qu'elle ait une bouille "possible" (selon mes critères: j'aime pas le look voiture de sport par exemple), qu'elle fonctionne sans m'emmerder et sans trop consommer, si c'était possible qu'elle soit écolo (mais c'est plus cher que les autres, donc hors de ma portée) et qu'elle ait une couleur sympa (j'aurai choisi du rouge si j'avais pu, mais mon hom n'a pas voulu, pas contre: gris, vert bouteille ou bleu, le tout métallisé :vomi: ).

Voili, voila!


:uma:

fmagnier

'soir,
Ben pour moi les voitures sont des boites avec 4 roues qui permettent d'aller au travail au chaud et au sec, alors...
Bon, par la force des choses j'ai changé ma vielle poubelle (ZX volcane 91) par un moins vielle poubelle (306 96) :-)
Par contre, avec 2 roues de moins je suis tout de suite plus intéressé. Surtout si ce n'est pas japonais.

maxobelix

Et si on parlait un peu de nos bagnoles ?

J'ouvre avec ma belle anglaise :





Cela fait donc 2 ans que roule avec et ce n'est que du bonheur ! J'ai profité de la côte très basse des Rover suite à la faillite du groupe anglais pour me la payer.
Et dire que pour le même prix j'avais le choix entre cette beauté et une française de poche ou une Logan...  :rire:

Bien sûr, c'est un break car il faut bien transporter les aquariums et les glacières pour aller aux bourses.

Et vous ?