130 litres killies Australes

Démarré par titinou, 22 10 08, 15:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titinou

Bah il fait un metre de long... mais c'est vrai qu'avec la déco il peut paraitre plus long... :fou:

Bingo

Ton bac a l'air très long. C'est une illusion d'optique ou bien ?

Fanouch

Le rendu du tapis de mousse est super !!
Ca donne envie de l'essayer !!! ;-)

titinou

#5
je sais mes tuyaux sont pas top mais j'ai essayer de brasser doucement un max de surface, mes plantes se portent beaucoup mieux!!! Les plantes du fond vont pousser donc camoufler tout ca ;) :ange:
Merci de ton aide maitre Cuong :merci:

cuong

Salut Jean-Bernard,

L'agencement du bac est très bien.

Par contre, j'accroche moins aux tuyaux et au thermomètres  :rire:

Citationd'ailleurs tu ne saurais pas ou je pourrais me procurer des femelles autrales chocolat??? impossible de trouver la moindre femelle sur paris :)

Désolé, je ne connais pas trop les killies. Je fais une copie de ton MP au cas où d'autres AAnautes peuvent t'aider

Cyberfish

Salut !
Superbe ce bac et l'idée du tapis de mousse de Java me plait beaucoup.
Pour ce qui est du courant, c'est vrai que les Killis apprécient moyennement en général. Maintenant peut être qu'en le cassant et en ajoutant quelques plantes flottantes, ce serait mieux.
Ensuite, reste à espérer que ça se peuple un peu (donc vivement les repro).

Shoouter

le rendu au final du bac est très intéressant !!!
en revanche je doute que tes killis apprécient le courant ...je pense pas que ce soit l'espèce la plus adaptée à ce superbe bac.

titinou

Bonjour,

Je reviens sur FA après quelques temps passé, j'ai continué à vous lire biensûre!!!
Je vous présente mon 130 litres avec des... Australes, j'en profite pour remercier Ciberfish pour sa gentillesse...
Voilà, content d'être de retour parmis vous!









Particularité de ce bac : De la mousse de Java en guise de sol tel de la pelouse, des montagnes encore en mousse... je me suis bien amusé!

Voici le bac à sa création fin décembre 2007 :