240L amazonien

Démarré par DISCUS9, 14 05 07, 15:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eragon

Citation de: Aquar-elle le 15 05 07, 19:27 PM
Ben j'ai bien mis un " - " ( ce signe veut dire moins! et à contrario le " +$2 veut dire plus  :rire: ) devant les scalaires et 1 ancistrus!

Annick
alors tout le monde est d'accord  :rire: :-D
( s'cuse je n'avait pas tenus compte du moins  :fessee:  :timide: )

Aquar-elle

#12
Citation de: Eragon le 15 05 07, 18:52 PM
bonsoir ,
je te rejoint a peut près Annick
sauf , que je n'introduirais pas les scalaires  ;-)

Ben j'ai bien mis un " - " ( ce signe veut dire moins! et à contrario le " + veut dire plus  :rire: ) devant les scalaires et 1 ancistrus!

Annick

coolmind

Donc on est tous d'accord : les scalaires =>  out!

:rire: :rire: :-D

Eragon

bonsoir ,
je te rejoint a peut près Annick
sauf , que je n'introduirais pas les scalaires  ;-)

Aquar-elle

Citation de: DISCUS9 le 15 05 07, 15:07 PM
okioki

alors je reprend le topic a zero !!!!

quoi dans 240L ?????

Tout ce que tu as mis dans ton premier post

- les scalaires et éventuellement 1 ancistrus : si tu as un couple garde juste le couple!


+ 4 ou 5 corydoras de la même espèce que ceux que tu as déjà, et éventuellement un trio de cichlidés nains!

Annick  ;-)

coolmind

Ben je dirais que avec ce que tu as déjà prévu sans les scalaires c'est pas mal pour un bac communautaire.  :oui: ;-)

DISCUS9

#7
okioki

alors je reprend le topic a zero !!!!

quoi dans 240L ?????

coolmind

De mémoire, les scalaires sont comme les discus, ils doivent vivre en un nombre minimum.

De plus, mais si tu les prends juvéniles, cela ne les empêchera pas de devenir des terreurs dans ton bac. (du vécu!) Et en plus ils sont très territoriaux.

Donc je te les déconseille à moins d'avoir un bac spécifique. ;-)

DISCUS9

Citation de: coolmind le 15 05 07, 06:48 AM
Les 4 scalaires sont de trop (dans un 240L avec le reste de ta population), à moins que le banc de cardinalis va leur servir de garde-manger vivant. ;-)

Sinon c'est pas mal.





dans mes scalaire je vais prendre des juvenille pouis les faire grandir pour avoir une formation de couple a ce stade me séparerais des 2 scalaire quiq ne me serviron a rien


a+


DISCUS9

coolmind

Les 4 scalaires sont de trop (dans un 240L avec le reste de ta population), à moins que le banc de cardinalis va leur servir de garde-manger vivant. ;-)

Sinon c'est pas mal.



DISCUS9

#3
Citation de: Calino le 14 05 07, 21:21 PM
Tu change de pseudo aussi ?


non j'arrete le discus car je suis jeune je suis actuellement en 5eme je vais passé en 4eme et en 4eme j'aurais oui plus assé de temps a consacrée a mes discus !!!!


;-(

mais j'aime les discus donc non je ne change pas de psedo car aussi le discus que tu voi sur mon avatar c'est le mien ( souvenir ).

Calino

Tu change de pseudo aussi ?

Blague à part, lassé ? Pas assez de temps ?

DISCUS9

#1
 :ange:  :fou:  :pint:  :cool:  ;-)


Bonjour,

voila je revoi la composition de mon 240L ( autrement dit je vend mes discus )

je voulais savoir ci vous pensez que :

10 cardinalis

12 tétra citron

3 ancistrus

4 scalaire

4 corydoras

C'est une bonne population pour un 240L ?????

Merci

a+


Tanguy