C'est le foot, on va gagner (peut être)

Démarré par serge, 07 06 08, 12:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

serge

On l'est à écrasé en finale, trop fort la France ( vu à la télé en suisse)

En plus le pilier du bar de l'hotel du coté de chez Cristophe a été surpris que des gens du 67 savent parler français......non mais, de qui se moque t'on?

ElTofi

Citation de: Eragon le 24 08 08, 00:21 AM
je la refait a l'écrit  :*ll*:  certains comprendrons   :sifflets:

ben ......... au vue de l'état des routes en France on ne peut qu'être bon au vtt  :rire: :rire:

maintenant je vais faire un gros :dodo:

content de voir que tu es bien rentré... mais je maintiens que la route pour monter chez moi, elle est très très bien... perdue, soit, mais très très bien... c'est pour ça que les VTTistes suisses sont seulement 3 et 4ème... déficience de route suffisamment pourries pour s'entraîner localement... ;-)

bon, blague à part... elle est où la plus prestigieuse course de VTT du monde, hein ? elle est où ?

http://www.grand-raid-cristalp.ch/

Et ben elle est chez nous, les p'tits Suisses... et qui c'est la gagne très souvent ? hein ? et ben c'est encore les p'tits Suisses... et toc

Pascal

Citation de: Spip le 22 08 08, 19:32 PM
Ben oui, les belges... Y a qu'à regarder le palmares.... 1 médaille sur 2 semaines...

Pas étonnant... Le ministre des sports est alcoolique notoire....  :colere:

Je demande l'asile sportif à la France...  :ange:


Mais quelle superbe médaille d'or en saut en hauteur !

Pascal

Eragon

Citation de: PEPEJUL le 24 08 08, 00:11 AM
Tout le monde s'en fout mais on a fait un beau doublé en VTT ce matin !  :up:
http://www.sport365.fr/cyclisme/tour-de-france/article_260475_1349_VTT-H-Absalon-en-or-devant-Peraud.shtml
je la refait a l'écrit  :*ll*:  certains comprendrons   :sifflets:

ben ......... au vue de l'état des routes en France on ne peut qu'être bon au vtt  :rire: :rire:







maintenant je vais faire un gros :dodo:


Spip

Citation de: serge le 22 08 08, 18:19 PM

Sinon c'est vrai que je suis les jo mais uniquement dans le contexte sprortif sur mon canapé avec une petite mousse. Il y a Bolt qui est le super dieu ( et je ne suis pas chauvin ) mais est ce qu'il y a des sportifs propres au jo?



Ben oui, les belges... Y a qu'à regarder le palmares.... 1 médaille sur 2 semaines...

Pas étonnant... Le ministre des sports est alcoolique notoire....  :colere:

Je demande l'asile sportif à la France...  :ange:




serge

on ira, on ira, je veux voir avec quoi vous les avez dopé pour qu'ils aient été aussi mauvais....Normalement ils ne refusent de jouer que si on leur donne une très très grosse prime.

Mais non ce n'est pas du Cocoricoboy, c'est que le handball a un tel niveau est très impréssionnant.

Sinon c'est vrai que je suis les jo mais uniquement dans le contexte sprortif sur mon canapé avec une petite mousse. Il y a Bolt qui est le super dieu ( et je ne suis pas chauvin ) mais est ce qu'il y a des sportifs propres au jo?


ElTofi

Citation de: serge le 22 08 08, 16:37 PM
On est en finale.......................super la grande classe.

je parle de hand, bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

in-cor-ri-gi-ble !!!

t'es vraiment l'archétype du Cocorico Boy, toi...

histoire de te ramener les pieds sur terre, demain, on ira voir le terrain d'entraînement des Bleus durant ce dernier Euro... enfin, si tu veux ;-)

Eragon


serge

On est en finale.......................super la grande classe.

je parle de hand, bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Loïs

houlàlà ce que j'ai mal à la tête... 24h aprés on se rend compte que c'est vraiment pas terrible la mauvaise sangria!  :vomi:

N'empéche beau match qui aurait mérité 3 ou 4/0 et belle compétition si l'on excepte un match de merde Roumanie contre je sais plus qui au 1er tour...


serge

je suis content...............les meilleurs ont gagnés.

Et bravo pour l'organisation suisse.

ElTofi

Tofi qui rentre de chez ses voisins... OLE España !!! Beau match, avec une certaine justice quand même... Les gestes fous, les tentatives "artistiques", le sens du match spectacle... ça n'a rien d'un hold-up pour moi... je dirais même que j'aurais vu 1-2 buts de plus pour les Spagnolitos...

je sais pas si vous avez vu ces sauvages de Teutons... le physique, c'est bien beau, mais à un moment, ça frise le mauvais esprit et les fautes tordues... rien que pour Ballack, j'en ai compté 4, et des pas jolies, jolies... :fessee: C'était un peu la beauté du jeu contre la force brute

Ce soir, 67 personnes sur la terrasse du voisin, un bon gros orage de montagne, une transmission TNT un peu perturbée, une excellente ambiance de quartier... et quelques adolescents pro-teutons un peu déçu... mais ça forge le caractère, non  :rire: ?

Bon, ben maintenant, je vais pouvoir dormir le soir... l'Euro a vécu... et pour les mauvaises langues... non, je n'ai pas pris 5 kgs DDB... mais avec toute la bouffe et la bière et l'alcool qu'il y avait, j'aurais bien pu...


Pascal

#62
OLE !

Pascal

et heureux que ce soit Torrès qui ait marqué ! Il le méritait déjà en demi finale.


Loïs

Ballack ne devrait plus être sur le terrain....

serge

ballack, un tordu.....

Il ne faut pas que les espagnols continuent à rater les occassions parce que avec la chance des allemands

Loïs

#59
On y est... J'espère que ça sera aussi beau qu'hier soir!!!



33' : et boum!

L'agilité contre la puissance physique!

serge

Moi je mange tout et franchement j'ai découvert l'Espagne, un arrière latéral de très grande classe

Pascal

Dimanche soir : 


Bière, Choucroute  /  Paella, Sangria

je préfère manger léger, ce sera donc Paella pour moi avec ....... une bière dans le canapé  :rire: :rire: :rire:

Pascal

Kaleo

Allez le Stade Toulousain :bump:

Pour d'accord c'est pas le bon endroit pour poster ça  :jesorsd:

Et au passage bravo l'Espagne qui a fait un super match contre la Russie

serge

On est tous pour l'espagne.Du sérieux, solide avec un super gardien

Loïs

Ne t'inquiéte pas Serge, les allemands ne seront pas champions d'europe cette année! (J'y peux rien, je sui à 25% espagnol!)

Par contre si vous voulez voir du vrai sport, samedi à 20h45 ça devrait être pas mal! (Et là il n'y aura personne pour plonger ou venir quémander un coup franc!!!  :-D )

:jesorsd:


Aquar-elle

Citation de: razorback le 26 06 08, 10:28 AM
J'ai l'impression, au vu du post, qu'El Tofi va nous annoncer avoir pris 5 kg d'ici la fin de l'Euro de foot :-)

Et il nous dira : " le foot ...DDB "

Annick  :rire:

razorback

Citation de: serge le 26 06 08, 06:51 AM
moi, j'aime bien les allemands en aquariologie mais depuis une certaine demi finale de coupe du monde il y a plusieurs siècles, le foot allemand n'est pas mon truc ( et puis leur jeu n'est pas beau, il n'ya que du physique)
Il faut reconaitre que les turcs ont eu 3 fois de la chance mais hièr soir ils ont super bien joué et auraient largement mérités de l'emporter.

Et moi qui croyait que Christophe  ne regardait pas le foot...................

J'ai l'impression, au vu du post, qu'El Tofi va nous annoncer avoir pris 5 kg d'ici la fin de l'Euro de foot :-)

Pascal

Citation de: serge le 26 06 08, 06:51 AM

Et moi qui croyait que Christophe  ne regardait pas le foot...................

Il est ...... obligé !!!

Retourne en page 1 dernière contribution !!!

Pascal

serge

moi, j'aime bien les allemands en aquariologie mais depuis une certaine demi finale de coupe du monde il y a plusieurs siècles, le foot allemand n'est pas mon truc ( et puis leur jeu n'est pas beau, il n'ya que du physique)
Il faut reconaitre que les turcs ont eu 3 fois de la chance mais hièr soir ils ont super bien joué et auraient largement mérités de l'emporter.

Et moi qui croyait que Christophe  ne regardait pas le foot...................

ElTofi

j'aime pas cette équipe de Turquie qui est vraiment trop "guerrière" et pas assez "football"... Mais un truc que j'admire chez eux, paradoxalement, c'est cette façon d'y croire et de jetter toute leur force dans la bataille, jusqu'au dernier moment... ils ne sont jamais KO...

Malgré les beaux gestes techniques et un toucher de balle extraordinaire (sur le 1-1, mais aussi sur le 2-1 de Klose), le spectacle présenté hier soir par les Allemands n'est pas à l'image de la rencontre... les Turcs se sont créés plus d'occasions, ont eu une meilleure mentalité de jeu... et on perdu  :-/  Les Allemands ont été efficaces... et ils ont gagné... c'est aussi ça le foot, non ?

Je ne veux pas éliminer l'Espagne trop vite, mais une victoire russe me plairait bien aussi... histoire de contrer la logique sportive des "grandes nations du foot"...

serge

mais c'est pas vrai, les allemands en finale en jouant comme des pieds. La chance comme il y a 20 ans et +

Bravo les turcs et j'espère que le sacre sera russe

Kookaburra

Citation de: ElTofi le 22 06 08, 07:58 AM
perso, j'aimais bien les "Oranjie", mais hier soir, ils m'ont déçu  :roll2:

Les Hollandais ont "trop bien" commencé l'Euro, et c'est rarement les équipes qui commencent fort comme ça qui gagnent à la fin (mais plus souvent celles qui montent en puissance au fil des matchs, voir même celles qui ont du batailler pour ce qualifier) ;)

Après le 1er tour, ils se sont déjà vu en finale, la coupe à la main ... Mais dés qu'ils ont jouer contre une équipe qui a su trouer leur défense "très moyenne", adieu les Oranges  :roll2: (et dire qu'on a pas été capable de les battre, alors qu'il y avait la place  :cry:).

ElTofi

c'est sûr que hier soir, les Russes en avaient plus envie de cette victoire  :up: perso, j'aimais bien les "Oranjie", mais hier soir, ils m'ont déçu  :roll2: La Russie mérite la victoire... elle n'a rien volé  :merci:

Pascal

Citation de: serge le 21 06 08, 22:51 PM
magnifiques les Russes

Ils ont réussi à percer les trous de leur défense dont on parle depuis le début eux !!!!!

Pour en revenir au Portugal, les joueurs semblent ne pas savoir qu'ils sont filmé !!!!

Ronaldo  : pitoyable !!!!


Pascal

serge


NEPTUNO

Plutot a cause d'une mariée qu'on appelle Désirée......

Aquar-elle

Citation de: ElTofi le 18 06 08, 19:10 PM
ouais, parce que je voudrais pas dire... mais les p'tits Suisses, ils ont quand même gagné 1 match, eux... et mis 3 buts, eux  :-D :-D :-D

alors, après, les esprits chagrins diront que c'était sous le déluge par hasard pour le premier, et que les deux suivants, contre une équipe B... soit... mais n'empêche qu'au classement, on a fait mieux que le Pays des multiples champions de la gueule  :sifflets: et TOC  :-D :jesorsd:

Mais tofi, t'as pas lu le journal ce matin? ... Les bleus n'ont pas bien joué à cause de l'hotel ... parait que c'était pas bien du tout  cet hotel booké spécialement pour eux! Ils ont donc des circonstances atténuantes ... c'est tout de not'fôte!

Annick_qui_arrête_de_rigoler,_mais_va_commencer_à_rire_franchement!

ElTofi

ouais, parce que je voudrais pas dire... mais les p'tits Suisses, ils ont quand même gagné 1 match, eux... et mis 3 buts, eux  :-D :-D :-D

alors, après, les esprits chagrins diront que c'était sous le déluge par hasard pour le premier, et que les deux suivants, contre une équipe B... soit... mais n'empêche qu'au classement, on a fait mieux que le Pays des multiples champions de la gueule  :sifflets: et TOC  :-D :jesorsd: