ça veut dire quoi : A.A.A (dans vos profils)?

Démarré par Squirrel, 25 03 08, 22:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Umanimo

Sebos: je vais te rajouter dans la liste des joueurs à ne pas attaquer.  ;-)

Idem que ce que j'ai dit à Kaleo: monte tes stockages mini niv 10 (11800 ressources) qu'on puisse te faire des versements. Mon pseudo IG Uma si tu veux m'écrire quand ils seront prêts.


:uma:

Kaleo

C'est vrai que c'est un peu long au début :gr:

Mais bon je fais comme toi je monte mes productions et mes stockage petit à petit  :roll:

Sebos

#65
ok, Merci a vous 2 ! c est sympa, je vous contacte car c 'est vrai que je passe mon temps a attendre que les ressources grimpent. Pourtant je monte les exploitations en priorité...
a+

Julien

Citation de: coolmind le 11 06 08, 09:49 AM

Sinon si tu as besoin de ressources, fais le savoir IG sur coolmind ou alfonsebrown!


Idem.  A ton niveau ce sont les ressources qui doivent te bloquer. Monte dépot et silo, et ensuite envoie un message IG quand tu pourra recevoir des ressources...

coolmind

Okay je ne vais plus t'embêter par contre tes voisins risquent eux donc chuuutt!!!

Sinon si tu as besoin de ressources, fais le savoir IG sur coolmind ou alfonsebrown!

Sebos

#62
Citation de: coolmind le 10 06 08, 21:45 PM
:ooo: :ooo:
J'ai failli te catapulter car tu étais trop près de nous à mon sens. Mais un doute m'a saisi et j'avais préféré attendre pour te transformer en frigo :-D :-D

Ouf Merci d avoir attendu un peu ;-)

Bon je me développe trankillou pour l'instant, au fur et a mesure de mes ressources... je commence a monter les niveaux 2.
Niveau défense: pas de problème de voisinage pour le moment,mais je suis plutôt bien entouré  :sifflets:
je vous contacte dès que je suis un peu plus développé pour passer dans l alliance si vous êtes intéressés.

Citation de: Julien le 10 06 08, 20:48 PM
...Ton dépôt / silo est à combien ?
je tourne entre 100 et 400 de ressource sur un max de 1200.

a+


coolmind

Citation de: Sebos le 08 06 08, 19:53 PM
Sud-est (13|-203)
edit: bon, trop loin de vous a priori. j'ai refais un compte et je suis tombé juste a coté de certains AAA en 203/-5  :rire:
nickname: Elistan.


:ooo: :ooo:
J'ai failli te catapulter car tu étais trop près de nous à mon sens. Mais un doute m'a saisi et j'avais préféré attendre pour te transformer en frigo :-D :-D :sifflets: :sifflets:

:rire: :rire:

Julien

Hello
Désolé j'avais zappé ce message.
Tu veux qu'on t'aide à te développer ? Je suppose que ce sont les ressources qui te manquent ?
Ton dépôt / silo est à combien ?

Sebos

#59
Sud-est (13|-203)
edit: bon, trop loin de vous a priori. j'ai refais un compte et je suis tombé juste a coté de certains AAA en 203/-5  :rire:
nickname: Elistan.


Julien

Citation de: Sebos le 08 06 08, 15:47 PM
Salut, je viens de découvrir ce jeu en lisant le topic et du coup je le teste... ça a l'air assez sympa mais un peu long au début.
alors a bientôt sur le S7!

Tu est situé où ?

Sebos

Salut, je viens de découvrir ce jeu en lisant le topic et du coup je le teste... ça a l'air assez sympa mais un peu long au début.
alors a bientôt sur le S7!

Kaleo

#56
Merci pour toutes vos reponses!

Donc je monte mon village et ma pop' et je vous recontacte :roll:

Merci aussi à ceux qui m'ont déjà aidé :bisou:

Au plaisir

Par contre pour les droits d'entrée il faut que j'économise un peu ou que je pille mes voisins :fou:

Niclette

Mes marchands sont partis visiter ce petit village pour voir à quoi ça ressemble ... Pas grand chose dans leur bagages de peur de faire déborder un dépot mais si j'ai 2 ou 3 trucs en excès je referai quelques visites.

Patmos

Citation de: Niclette le 27 05 08, 16:27 PM
Plus sérieusement, les portes sont toujours potentiellement ouverte mais je ne suis pas sur que le moment soit le meilleur pour nous rejoindre de façon officielle surtout vu ta population actuelle ! Par contre tu es très proche de nous  :up:


+1,  tu est à + ou- 12 cases de mon V7 (Hoplosternum), par contre si tu as des soucis de voisinage, informe nous en.

Niclette

Il me semblait que comme on était en pleine guerre, on avait rajouté une taxe de 28,7% ce qui fait 960 € (payable en 2 fois sans frais)

Plus sérieusement, les portes sont toujours potentiellement ouverte mais je ne suis pas sur que le moment soit le meilleur pour nous rejoindre de façon officielle surtout vu ta population actuelle ! Par contre tu es très proche de nous  :up:

razorback

Citation de: Dr.Joker le 27 05 08, 15:16 PM
par contre les frais d'insriptions sont de 746 € evidemment :diable: fais passer le cheque je verrais apres......

Par membre, bien évidemment!

Dr.Joker

par contre les frais d'insriptions sont de 746 € evidemment :diable: fais passer le cheque je verrais apres......

razorback

Yo,

Vois avec UMA ce qu'il est possible de faire  :diable:

Kaleo

Salut à vous amis joueurs,

une petite question: vous recrutez toujours ou pas?
Si oui y a t'il des conditons ou pas?

Merci d'avance de vos réponses...

PS:je suis déjà dans une petite alli mais je pense que je suis un papi pour eux :-D et pas grande communication ce qui me dérange un peu

Kaleo

Pour dire vrai je débute juste, mon village a à peine 2 semaines :timide:

Ma position est 190;-23. je suis tombé sur un jeune qui m'explique un peu comment tout fonctionne.

Donc on peut dire que je ne connais pas du tout.

Au plaisir sur Aquagora ou sur Travian :-D

Julien

En fait MB et MC... mais nous restons AAA dans l'âme ;-)
Quelle est ta position ?

Dr.Joker

tu connais un peu ou pas du tout le jeu ???

Kaleo

Je pense que vous pouvez changer les A.A.A. pour M-C non?
Belle alliance il me semble...
Je suis un newbie sur le s7 et j'ai apercu des noms qu'ils me semblait connaitre ;-)

Au plaisir...


Julien

Dans ton profil > compte > effacer le compte

voultou

Citation de: Patmos le 01 05 08, 12:14 PM
Pour nous rejoindre tu serais peut être mieux de déléter en -157/-114, et de recommencer dans le sud-est,

Comment est ce que j'efface mon premier village pour recommencer ailleurs ?

guigui

Sinon, il y avait pas le compte de lilinou à reprendre ?

Julien

#40
Citation de: arj224b le 01 05 08, 13:47 PM

:ooo: Edites-moi ça!! On est sur la partie publique!!!

Niclette à édité. Je ne pensais plus que ce topic était public, et puis je ne suis pas adepte de l'espionnage... mais bon de toute façon les risques sont minimes, et à mon avis ca ne va pas rester secret bien longtemps...

Julien

#39
Notre alliance est classée 28e, avec 2 expatriés qui devrait revenir prochainement. Nous étions 23e...
Pour les places il faut voir, je pense que le plus simple serait de transférer notre ambassade chez Uma dès qu'elle le pourra, et donc de vous intégrer aux AAA².
Vous pouvez aller jeter un oeil dans la section Travian, histoire de vous tenir au courant des derniers changements.

arj224b

#38
Citation de: Julien le 01 05 08, 10:46 AM
Si vous êtes tentés pour venir installer vos futurs villages dans notre bastion, ce serait beaucoup plus pratique. Par contre il conviendrai de vous inclure dans une de nos alliance AAA ou AAA² dès maintenant afin qu'il n'y ai pas de problème par la suite avec ...


:ooo: Edites-moi ça!! On est sur la partie publique!!!

Akwaruy

Je sais bien que mon alliance actuelle est pas top mais soit je restais seul et me faisais piller par tout le monde soit je me faisais piller seulement par les [ O ]  :rire: .

Je veux bien changer d'alliance si vous m'acceptez.

Julien

#36
Citation de: Akwaruy le 01 05 08, 13:15 PM
Et moi vous en pensez quoi?

Je peux former des colons mais comme mon ally actuelle subit pas mal d'assaut, c'est un peu dur. Vos relations avec les [ O ] sont comment?  :-)

Tu est tout aussi loin, mais ton village est plus développé... Essaye de former tes colons au plus vite et de venir t'installer près de chez nous. Comme tu sera isolé de ton V1, nous t'aiderons aussi pour démarrer ton nouveau village.
Les [ O ] nous en avons parlés, mais je ne sais plus trop quels sont nos liens avec eux (ni même si nous en avons eu...)

Edit : au fait, ton alliance, sans être mauvaise, est loin d'être excellente. Pas assez exigeante, trop de PNA et PT, signe de faiblesse... Si tu est tenté pour nous rejoindre, tu sera le bienvenu...

Julien

Voultou et Akwaruy, je vous ai donné accès à une sous section où nous discutons de Travian (dans le forum (jeux aquagoriens).
Voultou je ne suis pas sur de mon coup, comme tu est déjà rattaché au groupe CAPA, mais normalement ca devrait être bon. Si ca ne marche pas envoie un message.

Akwaruy

#34
Et moi vous en pensez quoi?

Je peux former des colons mais comme mon ally actuelle subit pas mal d'assaut, c'est un peu dur. Vos relations avec les [ O ] sont comment?  :-)

Julien

Oui, d'autant que ton village est tout récent.
Installe toi près de nous en créant un nouveau compte, avec nos prods nous pourront te booster pour que tu redémarre rapidement...