120L Geoffrey16 ( nouveau départ) news du 8.10.2009

Démarré par geoffrey16, 26 07 09, 12:25 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

geoffrey16

Citation de: kenny 75 le 16 02 10, 20:54 PM
pourquoi pas valley wild ou wild valley? il me fait penser à une vallée ton bac...

oui pourquoi pas, sympa Kenny  ;-) je vais voir et me décider  :rire:

Citation de: kenny 75 le 16 02 10, 20:54 PM
(je pense que je t'enverrai ta petite enveloppe demain)

ça marche Kenny  :up: merci d'avance :bump:

:merci:


kenny 75

#205
pourquoi pas valley wild ou wild valley? il me fait penser à une vallée ton bac...

(je pense que je t'enverrai ta petite enveloppe demain)

geoffrey16

Rien de nouveau,  :rire: :rire: :rire: vue que le bac n'est plus :cry:

j'ai juste changé le titre,qui sera soit

Wild Promenade ou Wild walking je pense que ça sera le 2éme  :*ll*:
rien de bien plus original  :sifflets:

mais au départ j'avais pas fait gaffe, mais ont étaient déjà trois avec le mot Colline dans nos titres  ;-)
les collines ont la cote  :rire: ;-)

:merci: :jesorsg:

Mac Karium

Très réussi Geoffrey  :up:

Question fond, ma préférence va au fond noir.

geoffrey16

merci  :pint:  bon ben pour le titre c'est réglé  :bump:

Mel, je partage ton avis, mais on  va dire que ça va faire l'affaire pour mon 1er bac, qui va vraiment au bout   :sifflets: :-D
puis avec le Hardscape du départ je pensais pas que les pierres disparaitraient autant  :peur:

:merci:

ceed

Citation de: Mellonman le 20 01 10, 23:52 PM
:rire:
J'aimerais bien...


Sinon très chouette bac Geoffrey (même si je le préfèrais un peu avec le hardscape plus apparent)  :up:


Je parlais uniquement du titre Mellou  :rire:

Mellonman

Citation de: ceed le 20 01 10, 18:54 PM
P.S ça me fait penser à la montagne chez Mellou  :rire:
:rire:
J'aimerais bien...


Sinon très chouette bac Geoffrey (même si je le préfèrais un peu avec le hardscape plus apparent)  :up:

kenny 75

Après avoir traduit avec igoogle, je trouve que ça colle bien au bac.
De mon côté, je cherche toujours  :fou:

ceed

Si c'est bien  ;-)

P.S ça me fait penser à la montagne chez Mellou  :rire:

geoffrey16

Bon j'ai un titre  :*ll*:
c'est pas très original  :sifflets: mais c'est un titre :ooo: :rire:

The Wild Hill

:merci:

:jesorsg:

kenny 75

pour mon bac, j'ai connu quelques soucis d'algues, ça commence à aller mieux, elles régressent

geoffrey16

Citation de: brust le 27 12 09, 20:13 PM
Compliments Geoffrey16 pour la finalité de ce Layout. Les plantes sont très belles et harmonieuses
tu pourrais nous faire un essai en refaisant sortir un peu plus les pierres  :bisou:  une légère,toute dernière et légère taille...Histoire de !!! 
Juste par curiosité...

Merci brust 
par contre je ne te promet rien pour une dernière petite taille  :roll:
je pense même que le temps d'avoir un nouveau bac, la végétation risque de bien prendre le dessus  :sifflets: :-D

Merci  aquapascal ;-)

Citation de: kenny 75 le 27 12 09, 22:02 PM
Ta plage a bien gagné en naturel.
Pour le titre du bac, pourquoi pas: PREMIER BAC QUI  VA AU BOUT?  :rire: :jesorsd: :jesorsd: :jesorsd: :jesorsd: :jesorsd:

Salut Kenny , effectivement la plage est plus sympa et plus naturel, mais sinon pas de sable blanc  :roll2:
je crois que ce soir tu  as envie d'une petite  :fessee:  :tusors:......... :rire:
a part ça j'espère que tu vas bien, je te mail dans les prochains jours  ;-)
sinon ton bac ça en est ou  :??:

:merci:


kenny 75

Ta plage a bien gagné en naturel.
Pour le titre du bac, pourquoi pas: PREMIER BAC QUI  VA AU BOUT?  :rire: :jesorsd: :jesorsd: :jesorsd: :jesorsd: :jesorsd:

aquapascal

Fond blanc sans hésitation ! Très beau bac ! :love:

brust

  Salut,
  Fond blanc pour moi aussi.  :up:
  Compliments Geoffrey16 pour la finalité de ce Layout. Les plantes sont très belles et harmonieuses
  En plus,les "fish orange font plus naturel,moins stressé sur ce cliché  :roll2:

  Pour les internautes que nous sommes  :-p  avant de virer le hardscape,  :timide:  tu pourrais nous faire un essai en refaisant sortir un peu plus les pierres  :bisou:  une légère,toute dernière et légère taille...Histoire de !!!  :-D         :bisou: 

      :-D Juste par curiosité...

          :merci: 

geoffrey16

Citation de: olileon le 27 12 09, 18:34 PM
:ooo: :ooo: quoi??? t'as osé? pfffff....
:*ll*: :jesorsd:

merde  :sifflets: j'ai fait une connerie la......... :fessee:
fallait pas le dire  :boulet: :rire:
......... :jesorsd:

Hello poups  :merci:
c'est vrai que la position des fish orange  :*ll*: est bien sur la photo fond noir, ils manquent un peu de couleurs
ils étaient un peu stressés quand mon fils tapé sur la vitre du coté  :sifflets: pour les faire bougé un peu  :rire:
sinon ils se mettaient tous sur la petite plage  :non: ;-)



poups

Citation de: Spip le 27 12 09, 17:44 PM
le noir lui confère un côté plus intimiste. La position des poissons est plus avantageuse sur les photos au fond noir.

De toute façon un bac très réussi  :up:


salut, pas grand chose à ajouter  :sifflets:

bac superbe et pour moi , c'est toujours le fond noir  ;-)

olileon

Citation de: geoffrey16 le 27 12 09, 18:26 PM
je dois avouer quand même qu'elles sont retouchées avec toshop


:ooo: :ooo: quoi??? t'as osé? pfffff....



:*ll*: :jesorsd:

geoffrey16

Citation de: olileon le 27 12 09, 16:53 PM
Ptite remarque, ce serait peut-être mieux de moins remplir ton bac (au moins pour la tof), le soucis c'est qu'on voit ton renfort arrière : ça passe sur le fond blanc moins sur le noir. Sinon, ce sera le fond clair pour moi surtout que sur ces dernières photos, tu as réussi à obtenir les mêmes "verts" que sur fond noir... :up: ;-)

Merci olileon , remarque très pertinente :oui:
j'y avais pas pensé a baisser le niveau d'eau pour pas voir ce vilain renfort  :grr: en même temps les crypto Balansae qui sont déjà bien grandes seraient retombées encore plus sur les pierres :non:
du coup ça sera surement fond blanc, pour ce qui est des photos, je dois avouer quand même qu'elles sont retouchées avec toshop
un peut pour la netteté et sur celle avec fond blanc justement: (très légèrement sur les tons foncé pour avoir le vert de la HC un peu mieux), car je suis trop nul pour régler mon apn  :peur: :fessee:

je mettrai les 2 pour voir la différence qui est vraiment infime je trouve

Citation de: ceed le 27 12 09, 17:08 PM
Super  :love:
+1 pour le fond blanc  ;-)
Pour le titre "L'ile des poissons oranges"  :rire:  :roll: et "Island fish orange" pour l'international  ;-) :rire:
Merci ceed :-)
Alors peut être en international ça fait mieux  :-D :rire:
faut que je creuse cette vielle carcasse  :sifflets: pour trouver un truc

Citation de: Spip le 27 12 09, 17:44 PM
Salut Geoffrey,

Même remarque qu'Olileon, ce qui a directement attiré mon regard  :grr:
Sinon pour moi fond noir ou blanc, les deux sont valables. Le fond blanc a l'avantage d'agrandir le bac, le noir lui confère un côté plus intimiste. La position des poissons est plus avantageuse sur les photos au fond noir.
De toute façon un bac très réussi  :up:

Merci Spip je te retourne le compliment pour ton bac  :up:
pour le renfort c'est clair  :-(
d'ailleurs mon ou mes prochains bacs seront sans renfort, car déjà sur les photos c'est chiant
mais en nettoyage et entretien du bac c'est vraiment une grosse m****  :grr: et galère
ce qui fait que la ça commence a bien me souler  :*ll*:
pour les photos je mettrais une fond blanc et une fond noir  ;-)

voila un bac de fini  :pint:, je suis en pleine réflexion pour mon ou mes futurs bacs , et la encore c'est le casse tête , pour que le tout passe bien dans le salon et le coté pratique aussi, sans oublier mon CAF qui est vraiment très bon heureusement pour moi  :-D
donc faut le soigner  :roll:

:merci:

Spip

Salut Geoffrey,

Même remarque qu'Olileon, ce qui a directement attiré mon regard  :grr:

Sinon pour moi fond noir ou blanc, les deux sont valables. Le fond blanc a l'avantage d'agrandir le bac, le noir lui confère un côté plus intimiste. La position des poissons est plus avantageuse sur les photos au fond noir.


De toute façon un bac très réussi  :up:



ceed

Super  :love:

+1 pour le fond blanc  ;-)

Pour le titre "L'ile des poissons oranges"  :rire:  :roll: et "Island fish orange" pour l'international  ;-) :rire:

olileon

Ptite remarque, ce serait peut-être mieux de moins remplir ton bac (au moins pour la tof), le soucis c'est qu'on voit ton renfort arrière : ça passe sur le fond blanc moins sur le noir. Sinon, ce sera le fond clair pour moi surtout que sur ces dernières photos, tu as réussi à obtenir les mêmes "verts" que sur fond noir... :up: ;-)

geoffrey16

Bonjour a tous :-D
plusieurs essais pour la photo finale du bac  :bump:
j'ai été obligé de tailler la Tenellus qui était bien montée  :ooo:

1/ fond blanc


2/ fond noir


3/ fond noir avec un petit coup de sèche cheveux  :peur:
je crois que je suis encore moins doué avec cet ustensile qu'avec mon apn  :*ll*:


4/ une petite que j'avais faite un peu avant, mais que j'aime bien malgré le reste du matos sur le coté gauche  :fessee:
on se refait pas quoi  :rire: :rire:


voila la fin de ce bac et surtout mon 1er bac qui va au bout depuis le temps  :sifflets: , malgré quelques regrets sur certaines plantes je suis quand même assez content
il me reste a lui trouver un nom , mais alors la c'est trop le casse tête :-/

Bonnes fêtes de fin d'année a tous :pint:
:merci:



olileon

Citation de: run le 12 12 09, 20:58 PM
au sinon,j'ai un truc qui a marché,lui faire croire que de passer l'aspirateur les effraie :-D(tu joint l'utile a l'agréable :sifflets:).

:rire:

SniperLk

Citation de: run le 12 12 09, 20:58 PM
au sinon,j'ai un truc qui a marché,lui faire croire que de passer l'aspirateur les effraie :-D(tu joint l'utile a l'agréable :sifflets:).
Quelle technique  :rire: :rire: :-D

geoffrey16

Citation de: run le 12 12 09, 20:58 PM
bah,il suffit que madame ce mette sur le coté du bac,en faisant "oust!",histoire qu'ils ce déplacent ;-) :rire:
au sinon,j'ai un truc qui a marché,lui faire croire que de passer l'aspirateur les effraie :-D(tu joint l'utile a l'agréable :sifflets:).
;-) :up: :rire:

run

bah,il suffit que madame ce mette sur le coté du bac,en faisant "oust!",histoire qu'ils ce déplacent ;-) :rire:
au sinon,j'ai un truc qui a marché,lui faire croire que de passer l'aspirateur les effraie :-D(tu joint l'utile a l'agréable :sifflets:).

geoffrey16

Citation de: xav le 11 12 09, 14:41 PM
Aaah, ben voilà ! Là c'est classe !

Sinon, comme je ne peux pas m'empêcher de critiquer hein, j'en rajoute un peu:
La photo avec fond noir est trop sombre, je pense qu'un peu plus surex elle devrait être très jolie.

Mais bon c'est pour la forme :-)
tu me cherche ou quoi  :-D  :rire:
pour la photo je suis pas du tout au point , je fais au mieux :sifflets:
c'est clair qu'elle est un peu trop sombre :-/

Citation de: run le 12 12 09, 09:08 AM
c'est vrai que la hc est un peu haute :-D
un petit coup de séche cheveux au dessus du massif en surface,rendrai pas mal pour la photo,enfin je pense ;-)
en tout cas,c'est beau et original :up:
Merci Run
le sèche cheveux j'y avait pensé aussi ;-) je ferais des essais
mais la, la HC a pris un bon coup de ciseaux  :peur: va falloir attendre un peu que ça repousse, car ça ressemble plus a de la HC mais plutôt a une vielle moquette  :xx:
j'en ais profité aussi pour tailler le reste histoire que les pierres ressortent un peu plus ;-)
Citation de: alew le 12 12 09, 10:15 AM
J'aime beaucoup le rendu des plantes avec le fond noir le seul problème est que ont ne vois pas les poissons avec ce fond :s
ben du coup je commence a penché vers le fond noir, c'est vrai que les plantes ressortent mieux, je ferais donc une photo de chaque avant de me décider :-)
Pour ce qui est des poissons j'en aurais 5 ou 6 de plus ça ne ferais pas de mal
mais sur le coup quand j'ai mis le fond noir pour la photo ils ont tous filés se coller contre la vitre du fond, en se rangeant bien a la file indienne, si ils pouvaient me faire la même chose le jours J au plan intermédiaire ça serais  :bump:

A+ :merci:

alew

J'aime beaucoup le rendu des plantes avec le fond noir le seul problème est que ont ne vois pas les poissons avec ce fond :s

run

salut!
comme pour poups,je préfére le fond noir ;-)
les verts sont plus beau,moins jaune/vert ;-)
c'est vrai que la hc est un peu haute :-D
un petit coup de séche cheveux au dessus du massif en surface,rendrai pas mal pour la photo,enfin je pense ;-)
en tout cas,c'est beau et original :up:

xav

Aaah, ben voilà ! Là c'est classe !

Sinon, comme je ne peux pas m'empêcher de critiquer hein, j'en rajoute un peu:
La photo avec fond noir est trop sombre, je pense qu'un peu plus surex elle devrait être très jolie.

Mais bon c'est pour la forme :-)


alex8331

Je préfère le fond noir mais peux être que si tu mais une lumière moins forte au rétro-éclairage sa rendrai mieux  :up:

geoffrey16

vous me mettez le doute du coup  :rire:
bon ben je ferais une photo fond noir et une fond blanc quand il sera un peu mieux réalisé, comme ça pas de jaloux  ;-)

poups

ben moi, je préfère avec le fond noir  ;-)

la transition vert des plantes avec le fond noir me plaît de plus en plus  :-D