ADA 2007 : photos HD

Démarré par Mellonman, 17 09 07, 09:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hxhkirua666

C'est un tueur...

Kookaburra

Ha ouais quand même  :ooo: Il est tuant ce mec à faire un bac aussi énorme par an, c'est impressionant  :up:

run

#25
 ;-)
2003

2005

hxhkirua666

Ce mec est énorme, un simple iwagumi de ce niveau la ... wohaaa.
Et les bacs 2004 et 2006 qont impressionnants de naturel !! Autre point fort : le choix des poissons ! A chaque fois les poissons s'armonisent à la perfection dans ses bacs!
Mel si t'as le bac 2003 à nousmontrer ce serait cool !


Kookaburra

Citation de: Mellonman le 18 09 07, 12:43 PM
2004


C'est un de mes bacs préférés  :love: Ca au moins c'est Naturel  :love: Et totalement à l'opposée de ce que je suis capable de faire  :roll2: :rire:

Respect, il est très fort quand même  :up:

Mellonman

Citation de: tony2 le 18 09 07, 01:33 AM
Dans le genre balèze, il est balèze  :ooo:
C'est clair... d'un autre côté, on peut pas dire qu'il soit particulièrement innovant...
Plutôt très classique même dans le genre "Bac Naturel" (mais total respect hein  ;-)) :

2001


2002


2004


2006





MiniCooler

Citation de: tony2 le 18 09 07, 01:33 AM
Dazns le genre balèze, il est balèze  :ooo:

Et dire que son nom ne me dis rien de rien. Honte sur moi  :peur:

On peux même voir sa trombine :


hxhkirua666

Bah tu n'as pas à avoir honte Anthony, cet aquscaper ne fait pas beaucoup de bruit ! Il n'a pas l'air médiatisé pourtant ses résultats prouvent que c'est surement un des plus talentueux aquscaper à l'heure actuelle...

tony2

Citation de: Mellonman le 17 09 07, 20:03 PM
Masashi Ono : 9ème en 2001, 2ème en 2002, 12ème en 2003, 2ème en 2004, 14ème en 2005, 2ème en 2006...

Dazns le genre balèze, il est balèze  :ooo:

Et dire que son nom ne me dis rien de rien. Honte sur moi  :peur:

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 17 09 07, 20:03 PM
Trois fois deuxième : le Poulidor de l'ADA (nous on a notre Poulidor du CAPA : Kooka, 2 fois 2ème  :-D)

Je me doutais que tu la sortirais celle-là  :sifflets:

Citation de: Mellonman le 17 09 07, 20:03 PM
Ah ouais, je suis xxx, je l'ai vu ce listing...  :sifflets:

Celle-là aussi fallait qu'elle sorte  :rire:

Citation de: jerome63 le 17 09 07, 21:23 PM
en ce qui concerne cette deuxième note que m'a octroyé Amano... ben j'en suis plutôt fier, pas par prétention mais parce que j'ai quand même réussi à "charmer" le maitre du bac naturel avec un bac à l'extrème opposé de ce qu'il réalise... et ça ça me récompense bien largement pour les longues journées de boulot passées sur le bac

:up:

jerome63

en ce qui concerne cette deuxième note que m'a octroyé Amano... ben j'en suis plutôt fier, pas par prétention mais parce que j'ai quand même réussi à "charmer" le maitre du bac naturel avec un bac à l'extrème opposé de ce qu'il réalise... et ça ça me récompense bien largement pour les longues journées de boulot passées sur le bac

jarjar

Autant pour moi, le trychlo ne me réussit pas.  :vomi:
Promis, demain j'arrête. :fessee:

Pascal

Citation de: jarjar le 17 09 07, 15:47 PM
J'ai beaucoup les deux bacs, mais il faudrait pouvoir voir les quelques premiers.
Et puis je vous salue bien bas, maître Jérôme. :merci:

Edit: Savia boulèi un otm j'.  :-D :fou:
      (J' avais oublié un mot)

rien qu'un ?  :sifflets: relis toi encore une fois !!!  :-D :-D :-D

Pascal

Mellonman


run

mel,je te sent en forme :rire: :rire: :rire:

Mellonman

Ah ouais, je suis xxx, je l'ai vu ce listing...  :sifflets:


Citation de: hxhkirua666 le 17 09 07, 17:19 PM
le 2e de l'année dernière (un abonné aux bonne places apparemment selon les dire de Mel) fait 18e
Yes; Masashi Ono : 9ème en 2001, 2ème en 2002, 12ème en 2003, 2ème en 2004, 14ème en 2005, 2ème en 2006...
Trois fois deuxième : le Poulidor de l'ADA (nous on a notre Poulidor du CAPA : Kooka, 2 fois 2ème  :-D)

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 17 09 07, 12:54 PM
A l'ADA ?
Comment tu sais ça ?

Bah dans le tableau du détail des notes, ça a trainé sur le Web il y a peu, et tu l'as vu aussi (je l'ai sur mon DD, je te l'enverrais si tu veux) ...



Le 3éme est super beau, c'est le bac de mon pote Cliff Hui, et il a l'air superbe  :up: :up: :up:

hxhkirua666

Pour voir les notes des jury tu vas sur le site ada.jap et tu telecharges le doc des notes pr les 100 premiers. Après le jury n°16 c'est amano et tu regardes la note qu'il a mi. Dans le cas de Jérôme, Amano lui octroie la note énorme de 192/200 !!!!!!A noter que seul le 22e dépasse cette note avec 197/200. Il est donc ridicule de dire qu'il faut faire un bac zen ou autre pour récolter une excellente note du maître, Jerome en est la preuve (un bac monstrueux tout court suffit donc ^^ )! A noter que filipe Oliveira fait 10e , que le 2e de l'année dernière (un abonné aux bonne places apparemment selon les dire de Mel) fait 18e, que le 1er de l'année dernière est 80ème, steven chong 71e , Mike Senske 66e , Gary Wu 202e, Knott 206e et Sabat chute à la 281e place !! Voila pour les principales figures connues mais j'en oublie ^^

Pascal

Citation de: jarjar le 17 09 07, 15:47 PM
J'ai beaucoup les deux bacs, mais il faudrait pouvoir les quelques premiers.

Euh!!!!!!!!! jarjar,  :fou: il faudrait arrêter la  :pint: , tu peux nous remettre ça en ordre ?  :sifflets:

:-D :-D

Pascal


jarjar

#7
J'aime beaucoup les deux bacs, mais il faudrait pouvoir voir les quelques premiers.
Et puis je vous salue bien bas, maître Jérôme. :merci:

Edit: Savia boulèi un otm j'.  :-D :fou:
      (J' avais oublié un mot)

run

bah moi,ça ne m'étone pas,méme si c'est pas vraiment le style amano,si il est comme moi,en voyant les photos,j'ai fait wouha!!!!
j'ai pas trouvé autre chose a dire :-D
en plus,c'est sympa,quand je veu voir a quoi ressemnle certaines plantes en imergées,je vai dans la galerie :rire: :rire: :rire:
encore hier soir,pour la  Eustralis stellata / narrow leaf  ;-)
encore bravo jéjé ;-)
par contre,j'ai été voir les autres photos pirates,et les lauriers sur la téte :rire: :rire: :rire:


jerome63


Mellonman

Citation de: hxhkirua666 le 17 09 07, 12:00 PM
Ah au passage ! Le bac de Jerome a reçu la 2e place (en terme de note) de la part de monsieur Amano !! C'est énorme !!
A l'ADA ?
Comment tu sais ça ?

hxhkirua666

Le bac du vainqueur a les dimensions du bac que j'aimerai me faire sur mesure depuis un certain temps!
Ce bac semble monstrueux niveau rendu "naturel" après il n'a pas l'air très innovant ... Il me tarde de le voir en bonne définition car il m'a l'air tout à fait à mon goût !

Ah au passage ! Le bac de Jerome a reçu la 2e place (en terme de note) de la part de monsieur Amano !! C'est énorme !!

laurent

Citation de: Mellonman le 17 09 07, 09:24 AM
Vivement de vraies photos  :bump:
Oh que oui...  Merci pour l'info Mel

Mellonman

#1
En exclusivité rien que pour vous, notre envoyé spécial au Japon a pu nous fournir sous le manteau ce cliché pirate du bac vainqueur de l'ADA 2007 (je sais, la qualité est pas top mais notre homme a risqué sa vie pour les avoir) ;-) :





Et voilà aussi le 3ème :




Vivement de vraies photos  :bump: