[Trombinoscope] Et ma tronche, j'en fais quoi?

Démarré par jarjar, 12 03 07, 23:24 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Eragon

Citationps: tu vois Eragon rien à voir avec guizmo :rire:
parce que...................... tu n'as pas encore manger après minuit................  :rire: :rire:

et pis moi j'ai décoder ta photo....... avec un filtre spécial ""mise a nu du monstre"" et voila ce que j'ai découvert  :peur: planquer vous les gars !! elle arrive !! :peur:



































http://i23.photobucket.com/albums/b351/MommaJ311/gremlins.jpg
:rire: :rire:
Jerome d'humeur taquine aujourd'hui  :-D :-D

kikou

voila ma trombine...bon en photomaton donc c'est pas le top :-D
Mais bon les photos les plus récentes sont de noel et vu le décolleté jvais éviter :rire: :rire:


Kikou

ps: tu vois eragon rien à voir avec guizmo :rire:

Aquar-elle

Citation de: rom1-02 le 30 04 07, 10:17 AM
bonjour

la gallerie sera dispo quand s'il vous plait :??:


merci

+++

Hello,

Le 26 avril je disais dans mon post ici même : la galerie ouvrira sans doute dans une 15aine de jours .... patience!  :ange:

Annick  ;-)

rom1-02

bonjour

la gallerie sera dispo quand s'il vous plait :??:


merci

+++

Umanimo

Citation de: elpizzaboy le 28 04 07, 08:42 AM
hello !

et voila la contribution au trombinoscope ! ma copine et moi  :rire: quelque part dans paris


Joli couple :love:

Cha y est, tu y es.


:uma:

elpizzaboy

hello !

et voila la contribution au trombinoscope ! ma copine et moi  :rire: quelque part dans paris

Umanimo

Citation de: dav91 le 27 04 07, 17:09 PM
Voici la mienne donc je suis à droite, ma copine à gauche et le chien au milieu (pour info ce n'est pas un husky mais un malamute :fou:)



Te v'la trombinoscopé!


rom, je plaisantais, j'ai bien un écran plat, mais un "normal" en 17 pouces, ce qui me permet déjà d'avoir une bonne résolution (1280x1024) et ton image dépassais de tous les côtés.



:uma:

dav91

Voici la mienne donc je suis à droite, ma copine à gauche et le chien au milieu (pour info ce n'est pas un husky mais un malamute :fou:)


rom1-02

Citation de: Umanimo le 26 04 07, 21:46 PM
Je t'ai réduit la tête, rom. Mieux que les Jivaros. :-D

En plus elle était hyper lourde. Plus d'un Mo.

Pour l'écran trop tard, je l'ai acheté. Un bel écran plat 16/9ème pour faire honneur à mon nouveau fond d'écran.  :sifflets:  :-D



:uma:



encore desolee de t avoir donne du travail :sifflets:

la gallerie n'est pas encore dispo? :??:

un belle ecran 16/9eme tu vas faire des jaloux (moi par exemple), j ai encore un ecran a tube cathodique 17pouce quand meme  :rire:

++


Umanimo

Je t'ai réduit la tête, rom. Mieux que les Jivaros. :-D

En plus elle était hyper lourde. Plus d'un Mo.

Pour l'écran trop tard, je l'ai acheté. Un bel écran plat 16/9ème pour faire honneur à mon nouveau fond d'écran.  :sifflets:  :-D



:uma:

rom1-02

#68
bonsoir


"Yes! Je peux même m'en faire un fond d'écran! Encore que je n'ai pas un écran assez grand. Je vais m'acheter un 21 pouces et je reviens.   

Je m'en vais te mettre dans la galerie de ce pas (je ferais un détour en allant acheter mon 21 pouces)."



desolee :-/

j aurais pus la reduire avant ;-)

je ne voudrais pas que t'obliger a acheter un nouvelle ecran a cause de moi :fou:

++

jarjar


Umanimo

Citation de: jarjar le 26 04 07, 20:51 PM
T'as vu l'heure, tout va fermer.


Si je me grouille, Aupré est ouvert jusqu'à 22 heures. :rire:


:uma:

jarjar


Umanimo

Citation de: rom1-02 le 26 04 07, 18:57 PM
bonjour

je met la mienne aussi

:peur:

++

desole j'etais pas raser :rire:


Yes! Je peux même m'en faire un fond d'écran! Encore que je n'ai pas un écran assez grand. Je vais m'acheter un 21 pouces et je reviens. ;-) :-D

Je m'en vais te mettre dans la galerie de ce pas (je ferais un détour en allant acheter mon 21 pouces).


:uma:

Aquar-elle

Citation de: rom1-02 le 26 04 07, 18:57 PM
bonjour

je met la mienne aussi

Super!

Allez les autres ... amenez votre trombine ... la galerie ouvrira sans doute d'ici une 15 aine de jours ... faut qu'on remplisse un peu ce trombinoscope !

Annick :pint:

rom1-02

#62
bonjour

je met la mienne aussi

:peur:

++

desole j'etais pas raser :rire:

Umanimo

Citation de: jarjar le 22 04 07, 09:27 AM
Kék'ta à vomir partout Piotre :??:
T'as vu ta photo? :-D


J'ai essuyé ;-)


:uma:

jarjar


jarjar

#59
J'avais lancé le sujet à l'époque, mais j'avais toujours pas mis ma photo.
donc me voili, me voilà:

Voici donc la tronche de Jarjar avec son chat Galac dans notre parc.(Bon, il est pas à nous, mais on y habite)

Umanimo

Adda, dans la cage ... heu dans la boite, Quetzalcoatl aussi.


:uma:

Quetzalcoatl

#57
Hop à mon tour!




... Tiens piotre je constate aussi que tes cheveux ont repoussé depuis lors  :sifflets:  :rire:

Adda


Julien

Citation de: Piotre le 17 04 07, 08:48 AM
Mais qu'est ce qui m'a pris de revenir, moi ?

Je suis maso ?  :fessee: :roll2:


Et tu aime ca ...  :fessee: :fessee: :fessee:

:-D :rire: :rire:

Douille

Citation de: Piotre le 17 04 07, 08:48 AM
Mais qu'est ce qui m'a pris de revenir, moi ?

Je suis maso ?  :fessee: :roll2:


:rire:

Ouhaip, je ne pensais pas que la cause animal t'intéressait toujours :sifflets:

Julien

C'est vrai... C'est marrant comme y'a des trucs qui peuvent suivre une personne ;-)

Pascal


Julien


christelle

j'allucine... je le connais le p'tit jeune là haut ...
haaaaaaaa, il est de retour .......

:-D

sardine

Citation de: Umanimo le 14 04 07, 11:22 AM
Tout à fait. Celle de sardine est limite, mais comme elle est quand même reconnaissable dessus, j'ai pris quand même.


:uma:

:sifflets:

Carrote Raped

#48
 :-D moi je n'ai toujours pas vus Pacu     :diable: :fou:  :-D


soyer chic me "griller" po  :sifflets:

Umanimo

Tout à fait. Celle de sardine est limite, mais comme elle est quand même reconnaissable dessus, j'ai pris quand même.


:uma:

Aquar-elle

#46
Citation de: Umanimo le 14 04 07, 09:37 AM
sardine, in-sit-in, grignou: dans la boite. calino et douille, je ne sais pas si je peux considérer ça comme votre trombine. Pour l'instant, je ne prends pas.


:uma: qui_peut_aussi_faire_le_coup_du_petit_dessin


Hello,

Je rebondis sur la remarque d'Uma.

Personne n'est obligé de mettre sa photo sur le trombi, mais si on le fait on joue le jeu d'y mettre un cliché " reconnaissable ( ce qui n'empêche pas l'humour).

Les avatars sont là pour se choisir un dessin ou image qu'on trouve chouette, qui nous caractérise ou pas, peu importe! :fou:

Mais le trombi a plutôt une fonction d'identité  et surtout est utile pour se reconnaître, le cas échéant en dehors du net, dans la vraie vie quoi!  :bisou:

Annick  ;-)


Umanimo

sardine, in-sit-in, grignou: dans la boite. calino et douille, je ne sais pas si je peux considérer ça comme votre trombine. Pour l'instant, je ne prends pas.


:uma: qui_peut_aussi_faire_le_coup_du_petit_dessin

Douille

Merci Adam :-D

Citation de: jarjar le 14 04 07, 09:24 AM
T'es goth Douille?

T'as qu'à venir au WEAA pour savoir :-p :-D