[Trombinoscope] Et ma tronche, j'en fais quoi?

Démarré par jarjar, 12 03 07, 23:24 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jarjar

Citation de: Dr.Joker le 02 08 07, 14:51 PM
c'est marrant, ya un truc qui me choque sur cette photo, mais j'arrive pas a trouver quoi ,????

A si, ca y est, .....le ciel, il peut pas etre bleu, il fait mauvais par chez nous, je me disais bien aussi :rire:
Tu crois quand-même pas que je reste en France avec Jess pour les vacances. :love:

Dr.Joker

c'est marrant, ya un truc qui me choque sur cette photo, mais j'arrive pas a trouver quoi ,????

A si, ca y est, .....le ciel, il peut pas etre bleu, il fait mauvais par chez nous, je me disais bien aussi :rire:

Devant tant de vulgarité, je prefere ne pas vous montrer la mienne (alors, c'est qui le premier qui va faire une blague pourrit avec ca...)

jarjar

Où as tu trouvé cette photo de mes vacances avec Jess?

grignou

#110
les miennes arriveront en septembre ! je vais toutes les faire tomber !!!!









les mouches  :rire:

jarjar

Mais on ne demande qu'à voir.  :-D
Pas la tête   :fessee:

kikou

Citation de: in-sit-in le 13 07 07, 21:11 PM
Prude ! Aller on commence par toi alors  :diable:



Sale type! :colere:
T'as de la chance que je sois pas douée en montage :diable:
Heureusement que les photos de moi en monokini sur la plage sont plus sexy que ça quand même :rire: :ange:


PEPEJUL

1 pièce ou 2 pièces obligatoire ?  :-D :-D :-D

Lionel.Adam

Alors pour les photos ensoleillés, va falloir attendre le soleil..... :sifflets:

Aquar-elle

Oyé oyé braves gens ...

A la faveur de l'été, (ou de ce qui devrait être l'été) vous devriez avoir plein de super photos ensoleillées de vous à glisser dans le trombi ... Hop, on attend!

Annick  :merci:



al

#101


j'avais un peu le nez rouge ce soir la, il faisait chaud, je devais avoir mon allergie, satané pollen   :sifflets:



al

Umanimo

Ca yest, tu y es et didier95 aussi.


:uma:

gas

ben voila ma tronche a moi (je vais aller chez le coiffeur promis :p)

didier95

#98
Bonjour,

Vu le nombre d'engagés je me lance

Pas facile de trouver une photo de la personne qui est toujours derrière l'appareil, elle date un peu mais si peu ajoutez un peu de gris sur les tempes le reste n'a pas trop changé  :rire:



D95

jarjar

#97
Citation de: jojodu13 le 08 06 07, 18:26 PM

moi et ma petite femme allongés au pied de la tour eiffel lors de notre WE a paris ^^


Ha oui!! je reconnais la pelouse du champs de Mars.
Ayeuuuu :fessee:
On a dit pas la tête. :colere:

jojodu13

ouaip pourquoi pas si un jour je trouve le temps . . . ..

voici ma participation :

moi et ma petite femme allongés au pied de la tour eiffel lors de notre WE a paris ^^


PEPEJUL

bien vu..... je vais ptet la changer cette photo...... ça se voit trop que je rame en aquariophilie.....

au fait on pourrait se faire un p'ti apero aquariomarseillais non ?

Je vais aller poster un flyer dans la section BLA BLA...désolé pour le HS.... vous pouvez virer en blabla....  :-D

jojodu13

#94
Citation de: PEPEJUL le 12 04 07, 23:13 PM
c'est ici qu'on vient se montrer en attendat l'ouverture de la galerie c'est ça ?



Et oui, moi aussi je rame....  :-D

désolé pour le HS mais : PEPEJUL il etait bien le parc borréli ? loooool  :-D :-D :-D :-D

fredv

Bon voila ma tête, moins jolie que celle de ma petite Elsa


Umanimo

Citation de: calou13 le 06 06 07, 15:47 PM
Bon histoire de dire "Moi aussi j'y étais!"



Mignone calou13 :love: Ca y est tu es dans le trombi.


Aller les gensses, soyez pas timides, venez dans le trombi! Même moi, j'y suis, c'est dire!


:uma:

Aquar-elle

#91
Allez allez ... vos photos ! SPV
Maintenant que la galerie est ouverte!!!

calou13

Bon histoire de dire "Moi aussi j'y étais!"

Lionel.Adam

Alors ça, si c'est pas une pure photo de rebelle façon beau gosse dans une pub Hugo Boss....alors j'y connais rien!!!!! :-D

pygocentrus

vla ma ganache (la photo date un peu)


christophe


Umanimo

You areu ineu theu boxeu, Moskito et cuong aussi.


:uma:

Moskito


cuong


Umanimo

Désolée Dr.Joker, je ne peux pas considérer que c'est ta photo. J'ai rajouté kikou.



:uma:

Dr.Joker

#82
ok alors je me lance aussi.


Bon evidemment comme c'est moi qui prends la photo c'etait pas evident, mais si on regarde bien dans ses yeux on doit voir mon reflet....

Pour ceux qui me diront que cette photo n'est pas ressemblante et qu'il est impossible de me reconnaitre grace a ca, je leur dit qu'il se trompe car on lui dit plus souvent bonjour a lui qu'a nous (des gens qu'on ne connait pas mais qui le reconnaisse) et pourtant il n'est pas fugueur.


Julien

Citation de: kikou le 06 05 07, 18:22 PM
Mais bon les photos les plus récentes sont de noel et vu le décolleté jvais éviter :rire: :rire:

Ben pourquoi ? Y'a pas de raison je t'assure ... ;-) :rire:

kikou

 :fou: oulala je m'inquiète pour ta santé mentale Eragon (déformation professionnelle) :rire: