[MONSITE] Webzine sur les animaux de compagnie

Démarré par Stupefilip, 20 07 11, 17:11 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stupefilip

Merci Adam

Ca tombe plutôt bien car j'ai justement travaillé dans ce sens, afin que le site soit esthétique et organisé. Jusque maintenant je n'ai que des bons retours de ce côté donc je suis super content !

J'espère que j'aurai le plaisir de t'y retrouver quand le forum commencera à grossir ;)

Lionel.Adam

Salut,

Superbe site, c'est une réussite niveau esthétique.
l'ergonomie semble aussi pas mal, il est assez facile de s'y retrouver.
les sujet sont bien traité.
c'est du tout bon je trouve.

Stupefilip

Hello,

Et voilà, le site est lancé depuis ce matin ! N'hésitez pas à vous y inscrire et à visiter le forum de temps en temps et à y lancer des sujets, même basiques :)

La page "partenaire" est en construction.

Bonne soirée !

Stupefilip

Bonjour à tous,

Avec l'accord de Véronique je viens vous présenter un tout nouveau projet perso consacré aux animaux de compagnie.

L'objectif est de créer un véritable webzine dans lequel tout le monde pourra trouver des conseils pour bien s'occuper de son animal, mais également des news, des vidéos, des tests, des reportages, un forum etc... Certains sites de ce genre existent, nous en sommes conscient, mais vous verrez que notre approche sera complètement différente, déjà visuellement parlant.

Le véritable site est en phase de test, et nous espérons sortir une beta pour le mois de septembre. Certaines fonctionnalités seront absentes pour le lancement afin de ne pas trop perdre les internautes dans une multitude de pages, mais elles viendront au fur et à mesure.
Pour le moment je cherche à rassembler le plus de monde possible sur notre page FB afin de commencer à constituer une communauté qui pourra faire vivre le site (commenter les actus, réagir sur le forum etc..), donc plus nous serons nombreux plus nous serons motivés :)

N'hésitez pas à vous rendre sur www.animag-online.net afin d'en savoir un peu plus sur le projet, et si vous avez des questions je me ferais une joie de vous répondre. Bien sur je vous invite également à rejoindre la page FB et à la diffuser autour de vous si le cœur vous en dit ;)

A très vite !

Filip