Envoi de crevettes

Démarré par gourami77, 30 08 12, 20:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LOlive

Pas de nourriture et le mieux c'est de les faire jeuner un jour avant pour justement éviter les déjections ;)

gourami77

ok  merci ,j'aurais plus facilement mis des plantes en rapport au fait que cela pouvais servir en nourriture ! :merci:

LOlive

Il vaut mieux mettre un peu de perlon plutôt que des plantes car si l'envoi traine un peu la plante risque de s'abîmer et de polluer l'eau.Je conseillerais aussi de ne mettre que 10 crevettes par contenant toujours pour éviter trop de pollution ;)

jojodu13

Salut, pour les red pas trop de soucis ...

Un sac a poisson bien gonflé, un peu de mousse de java pour qu'elles puissent s'accrocher, le tout dans une petite boite polystirene ....

Surtout bien choisir le mode d'expedition au plus rapide, ça m'est arrivé de recevoir des red 15 jours après leur envoi sans aucun décés  :cool:
:merci:

gourami77

#1
Bonsoir ,je doit envoyer des crevettes reds cherry ,environ une vingtaine , j'aimerais des conseils afin de les envoyer dans de bonnes conditions pour les crevettes et la personne qui le recevras :Conditionnement ;emballages et tout le restant !Merci  :merci: