tigers toute fraichement arrivées..

Démarré par axeldori, 17 03 12, 14:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lomadi

Je les nourris tous les jours, sauf quand je part en WE, ou que je m'absente 24h00 pour le boulot (soit une fois par semaine environ)
Pour les crevettes, il y a toujours une feuille de Cattappa qui traine.
J'airemarqué que leur voracité, logique, dépend du nombre. Schématiquement, en dessous de 20, ce sont surtout les escargots qui profitent. A, delà, la concurrence gasteropodes/crevettes devient rude  :fou:
Le nombre d'escargots constitue un bon indicateur de quantité.

mick38

Une petite photo?
C'est quoi le site ou tu les as eu? :merci:

loulou79

Bonsoir,
Je les nourris tous les jours mais je fais une journée à jêun.

axeldori

N'ayant pas de réponse et étant un peu court niveau temps pour la situation, j'ai effectuer mon changement d'eau tout naturellement en y allant mollo car jme suis dit que de toute facon une eau "fraiche" possédant les memes caracteristique que celle du bac ne pouvait pas faire de mal!!

Et effectivement mes tigers ne s'en sont meme pas apercu j'ai l'impression..

Pour la nourriture j'ai craqué là aussi en ne donnant que la moitié de la dose preconisé et quel succès!! elles devaient avoir faim mes petites cheries car elle n'ont pas mis longtemps a trouver les pastilles!!!

Maintenant, j'aimerais savoir a quelle fréquence vous nourrissez les votre??

Faut- il les nourrir tout les jours??

axeldori

Bonjour a tous!!

Comme le titre l'indique je viens de recevoir a mon plus grand plaisir ma dizaine de tigers :love: que j'ai commander sur un site bien connu des aquariophiles...

Elles sont en provenance du luxembourg et ont apparement bien voyager car je ne déclare pour l'instan aucun décès..

Elles se sont bien acclimatées du moins je pense car je les ai recu hier et aujourd' hui elles sont encore toutes la.. :bump:

Ma question est de savoir si je dois les nourrir dès a présent ou bien dois-je attendre un peu en effet je me pose la question car le bac tourne depuis trois mois maintenant et sans etre envahi par les algues il en contient bien sur quelques unes et quelques autres matieres en décomposition, alors faut-il les laisser tout "nettoyer" avant de les nourrir??

Une autre question, le hasard a fait que je les ai recues un jour avant mon changement d'eau hbdomadaire qui a lieu normalement aujourd'hui alors puis-je changer une partie de l'eau comme toutes les semaine ou faut- il attendre un peu histoire qu'elles s'acclimaten encore une peu a leurs nouvelle eau??

Merci pour vos réponses!! :merci: