Les Tylomelanias

Démarré par Guy49, 30 10 11, 13:08 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zebra-fam.

..Petite erreur de ma part, je t'ai répondu sur le post de Christelle, avec mes excuses hein?. Z-fam.

Scrat40

EEE je sais meme pas ou sais mdr , Sa s'envoie pas c'est petite betes la ?

Zebra-fam.

.. Si tu passes par ici (CH/Lausanne), je t'en donne avec plaisir.. Z-fam.

Scrat40

Citation de: Zebra-fam. le 30 10 11, 13:54 PM
J'ai des Tylos jaunes/coquille noire avec mes crevettes RC dans l'eau courante (7,8 pH), qui se reproduisent un peu trop :-)

S'il ce reproduise vraiment trop , je suis preneurs :) j'ai beaucoup de mal a en trouver vers chez moi ....

damien

Guy49

Merci de ta réponse, malgré que je comprend bien que ce n'ai pas pour moi, car aucun de mes bacs dépasse les 6.2 en PH, et dans ma fishroom, l'eau ne dépasse pas les 23°

Zebra-fam.

Salut,
J'ai des Tylos jaunes/coquille noire avec mes crevettes RC dans l'eau courante (7,8 pH), qui se reproduisent un peu trop :-)..  Par contre à âge égal mes Tylos oranges font des petits de 7 en 14 :-/.. Le soucis est d'avoir des crevettes autres que les Cardinales (+exigeantes) qui supportent bien la température pour les Tylos, env. 25°C.. Z-fam.

Guy49

Bonjour à vous..

Pas trop l'habitude de poster dans cette section, mais bon je le devrai car en autre que j'ai quelques crevettes en bacs spé, j'aimerai connaître un peu plus cet escargot..

Quels paramètres pour les maintenir, savoir s'ils peuvent cohabiter avec des crevettes et s'il ce reproduit facilement ???

Merci par avance de vos réponses