[Travian] Offres en Aquagoria

Démarré par Umanimo, 30 05 08, 14:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coolmind

J4ai un gros stock de fer à écouler. J'échange contre tout surtout de la terre.
J'ai mis par quantité de 1000 mais si vous voulez d'autres quantité => IG

Umanimo

#8
guigui: comme dit dans le topic "échanges de ressources en aquagoria", je viens de mettre une tapée d'offres de blé contre bois et fer et c'est maxo et joloize qui sont en train de les prendre.

[édit]: ah, je vois que tu en as pris aussi.


:uma:

guigui

Citation de: Umanimo le 30 05 08, 15:28 PM
Tu veux dire pour que des hors ally te fournissent en céréales? A ce moment là, il vaut mieux le signaler ici. Mais si tu limites à 3h, il n'y aura pas beaucoup de hors ally qui le verront.


:uma:

Oui, il me semble

Citation de: fmagnier le 30 05 08, 15:48 PM
Des offres qui demandent des céréales à 1:1, j'en cherche et je n'en trouve pas. J'ai un 15c qui commence à produire et c'est tout de suite le point de bloquage.
Alors je prend hors AA a 2:1 et je pille derrière pour récupérer ma mise. Je ne vais quand même pas devoir faire pareil en AA !

J'en met au moins 2 ou 3 par jour sur agassi et hemianthus en 1:1

billy

Même soucis au niveau des CC .... Sabog met pas mal d'offre en 1:1 .... mais je prends rapidement ^^ je vous en laisse

fmagnier

Citation de: guigui le 30 05 08, 15:12 PM
Chefe, :ange:
on a le droit d'en mettre un 1:2 quand même dans certains cas ???  :??:
Je m'xplique, niveau céréales, je suis toujours en manque en AA, justement à cause du 1:1.
Je mettais toutes en 1:1 et uniquement alliance, mais j'avais toujours un manque en cérales.

Donc j'ais toujours mis les offres de ressources contre ressources (hors céréales) en 1:1 et depuis une semaine ou 2, je met une (ou des) offre d'une ressource contre céréales en 1:1 (alliance) et en plus une offre de ressources contre céréales en 1:2 en limitant à 3h le trajet.

Ca va ou  :colere: ?

Des offres qui demandent des céréales à 1:1, j'en cherche et je n'en trouve pas. J'ai un 15c qui commence à produire et c'est tout de suite le point de bloquage.
Alors je prend hors AA a 2:1 et je pille derrière pour récupérer ma mise. Je ne vais quand même pas devoir faire pareil en AA !

coolmind

Citation de: guigui le 30 05 08, 15:12 PM
Chefe, :ange:
on a le droit d'en mettre un 1:2 quand même dans certains cas ???  :??:
Je m'xplique, niveau céréales, je suis toujours en manque en AA, justement à cause du 1:1.
Je mettais toutes en 1:1 et uniquement alliance, mais j'avais toujours un manque en cérales.

Donc j'ais toujours mis les offres de ressources contre ressources (hors céréales) en 1:1 et depuis une semaine ou 2, je met une (ou des) offre d'une ressource contre céréales en 1:1 (alliance) et en plus une offre de ressources contre céréales en 1:2 en limitant à 3h le trajet.

Ca va ou  :colere: ?

Si tu as besoin de céréales fais un message soit sur le forum soit IG via ally car j'en ai à céder aussi.

Umanimo

Tu veux dire pour que des hors ally te fournissent en céréales? A ce moment là, il vaut mieux le signaler ici. Mais si tu limites à 3h, il n'y aura pas beaucoup de hors ally qui le verront.


:uma:

guigui

Chefe, :ange:
on a le droit d'en mettre un 1:2 quand même dans certains cas ???  :??:
Je m'xplique, niveau céréales, je suis toujours en manque en AA, justement à cause du 1:1.
Je mettais toutes en 1:1 et uniquement alliance, mais j'avais toujours un manque en cérales.

Donc j'ais toujours mis les offres de ressources contre ressources (hors céréales) en 1:1 et depuis une semaine ou 2, je met une (ou des) offre d'une ressource contre céréales en 1:1 (alliance) et en plus une offre de ressources contre céréales en 1:2 en limitant à 3h le trajet.

Ca va ou  :colere: ?

Umanimo

#1
J'ai l'impression qu'il faut souvent vous mettre les point sur les "i" les barres sur les "t". J'ai déjà fait des messages de ce type, mais apparemment tout le monde n'a pas compris ou certains oublient plus ou moins volontairement.

Je vais un peu crier que ceux qui sont le plus loin entendent aussi:



LES OFFRES DE RESSOURCES DANS LA ZONE AQUAGORIA C'EST DU 1:1.
LES PERSONNES A QUI CES RESSOURCES SERAIENT UTILES CE SONT LES AAA, C'EST A DIRE CEUX QUI SONT CENSES ETRE VOS COPAINS. ON FAIT DU BENEF AVEC SES COPAINS? PAS MOI, EN TOUT CAS ET JE SOUHAITERAIS QU'IL EN SOIT DE MM POUR NOUS TOUS.



Hum, je reprends une voix normale pour rajouter que si vous souhaitez mettre des offres 1:2 pour éviter un débordement de silo ou dépot, il y a un truc simple et dont on a déjà parlé aussi: mettre des chiffres dans le genre 999/1998, on saura ce que ça veut dire. Et limitez aussi ces offres à l'ally et à 1 heure de distance.


Mama :uma: qui va sortir son battoir de grand mère la prochaine fois qu'elle voit des offres qui ne sont pas du 1:1 en Aquagoria.