[Travian] Défense depuis Aquagoria

Démarré par Umanimo, 28 05 08, 08:16 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ardberg

Bon , j´attends une réponse de Fmagnier , je lui reserve ma def´en priorité , ensuite viendront les ex-AAA et AAA² , puis les MB MC qui ne deleteront pas dans la semaine .

Umanimo

Citation de: ardberg le 28 05 08, 15:25 PM
je suis prets á envoyer 1/2 de ma def.
soit 1500 phalanges et 500 druides , mais á qui donner la priorité entre MC et MB ?


ardberg, c'est toi qui vois. C'est pour ça que je n'ai pas donné de consignes, mais laissé la liberté à chacun de choisir ce qu'il veut faire.


:uma:

ardberg

je suis prets á envoyer 1/2 de ma def.
soit 1500 phalanges et 500 druides , mais á qui donner la priorité entre MC et MB ?

Umanimo

Citation de: razorback le 28 05 08, 14:27 PM
Yo,

Je n'ai qu'une force de déf très limitée, vu que je produis des chefs depuis 4 jours (j'en ai 2 avec la nécéssité que j'ai eue de monter mon manoir Lvl 20 sur le C15...). Je compte d'ailleurs continuer tant que c'est calme, histoire d'avoir de quoi prendre 1 village en une passe quand nécessaire. Mais mon off est dispo okazou


Pour l'off vois avec Dextérius, c'est lui qui gère un peu tout ça.


:uma:

razorback

Yo,

Je n'ai qu'une force de déf très limitée, vu que je produis des chefs depuis 4 jours (j'en ai 2 avec la nécéssité que j'ai eue de monter mon manoir Lvl 20 sur le C15...). Je compte d'ailleurs continuer tant que c'est calme, histoire d'avoir de quoi prendre 1 village en une passe quand nécessaire. Mais mon off est dispo okazou

coolmind

OKay je vais voir avec Dextérius!

Umanimo

#2
Les villages à défendre:

Kahr

•  01.Kahrambar (45|-63)
Prod actuelle 1300cc/h

•  02.kahrakul (42|-65)
Prod actuelle 3900cc/h

•  03.Kahribou (43|-65)
Prod actuelle 1100cc/h

Dextérius

•  02 - Munky (44|-55)
Prod actuelle 3200cc/h

•  01 - Fieldy (43|-54)
Prod actuelle 650 cc/h

•  06 - Seek n Destroy (27|-132)
Prod actuelle 2400cc/h

Delordus

•  Condatomagus (48|-49)
Prod actuelle 1000cc/h

•  Alésia (47|-43)
Prod actuelle 2900cc/h

•  Casuaria (43|-47)
Prod actuelle 1100cc/h


Mettez vous en rapport directement avec les intéressés.


:uma:

Umanimo

Hello à tous,

Sans vous découvrir complètement, ce serait bien, comme il était prévu d'envoyer de la déf d'Aquagoria sur les villages MB/MC les plus exposés.

Je vais donner une liste (pas encore faire) de villages et ceux qui peuvent/veulent se mettront en contact directement avec les personnes concernées pour leur dire combien ils peuvent envoyer. Je dis peuvent, mais tout le monde devrait pouvoir. Perso, j'ai plus de 3000 phalanges et presque 600 druides et tout le monde devrait avoir au minimum l'équivalent actuellement.

De plus, une fois que vous aurez envoyé votre part de déf (considérez là d'ores et déjà comme perdue), vous pourrez en refaire d'autre puisqu'elle ne mangera plus chez vous.


:uma: