Concours live "Biotope et aquascaping"

Démarré par Lionel.Adam, 18 05 16, 08:16 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mellonman

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de news de Kenny... content de voir qu'il barbotte toujours  :merci:

brust

CitationSaurez-vous reconnaitre les trois membres d'AA ? :

    :sifflets: :sifflets: :sifflets:

  Il me semble que le vainqueur est aussi un AAnaute   :roll:              :cool:


:pint: :pint: :pint:

Aymeriscape

Super week end bravo a tous un concours pleins de moments de rigolade d'entraide et d'échange tout ce que j'aime  :merci:

Sympathique rencontre avec Kenny  :pint:

Et si certain veulent des photos (si je peux me permettre ) voici un lien : https://www.facebook.com/AymeriscapeAquascaping/photos/?tab=album&album_id=1794854840801682

Ricco

#11
Effectivement tu as raison, c'est parce que la partie biotope ne concerne que l'exposition.
Avec tout ça, je n'ai même pas pensé à shooter ces bacs la...  :-/  Si j'en trouve, je les ramène par ici.

voultou

Merci beaucoup Ricco  :merci:

Après, si je trouve la plupart des bacs plutôt réussi, je ne vois pas vraiment où est le côté Biotope, pour être honnête  :-/

Ricco

Chose promise, voilà les photos  ;-)

Tout d'abord les bacs réalisés par les participants au concours :

Le vainqueur : Manu


Le 2eme : Kenny


Le 3eme : Aymeric


Le 4eme : Jean No


Le 5eme : Paul




Saurez-vous reconnaitre les trois membres d'AA ? :

AA1 :


AA2 :


AA3 :


Par ailleurs, nous organisions une expo sur le thème du biotope et de l'aquascaping, pas moins de 10 bacs préparés à l'avance et transportés jusqu'à l'expo, pffff le taff...
Mais un super WE et une super-ambiance  :-)




Ricco

Hello, je vous poste ça ce soir  :oui:

Lionel.Adam

je crois que tu peux poster les tiennes, les autres vont pas se battrent pour poster les leurs.... ;-)

kenny 75

Bravo aux organisateurs (ASADAR et RICCO) qui ont réussi à concocter un concours bien sympathique en nous proposant un joli choix de pierres, racines et plantes; le tout dans la joie et la bonne humeur.
Bravo à Manu tropifaunacalais qui finit premier avec un bac magnifique.
J'ai très peu de photos. Je laisse donc les autres AAnautes poster les photos.

asadar

#5
Merci Greg pour cette question intéressante qui permet effectivement de préciser ce point important.

Ce concours est ouvert à toutes personnes parlant français et cela uniquement pour des questions de compréhension. Nous n'avons pas de traducteur et notre niveau d'anglais est médiocre. Donc toute personne ne demeurant pas en région parisienne peut s'inscrire. Le déroulé des présélections est indiqué dans le règlement et elles seront réalisées en tout impartialité et transparence comme pour le "live".

Donc j'invite ceux qui pouvaient hésiter ou se poser des des questions, à nous rejoindre

Greg C

Le concours est ouvert uniquement aux parisiens ou toute la France ?

Merci pour le partage du concours  :merci:

asadar

Pour votre information, il ne vous reste plus que deux jours pour vous inscrire avant la clôture. Alors à vos claviers et venez continuer de nous envahir de vos mails  :merci:


asadar

Merci Adam pour le partage. :merci:

Très simplement, il est organisé à l'occasion d'une manche des championnats d'Europe des éleveurs de Guppys, un concours d'aquascaping.

Comme indiqué dans le règlement ci-dessus, les pré-sélections se font sur photos. Après un choix établit sur la base des critères de notation définit dans le document précédent, il sera retenu cinq participants?

Les participants auront ensuite quatre heures pour réaliser l'aquarium (dans un Scaper's tank Dennerle de 50l) avec le décor le plus original, esthétique et viable possible.

Les pierres, racines seront fournis aux participants par la boutique Aquascape, les plantes par Tropica que nous remercions au passage pour le partenariat (ainsi que Dennerle).

Les deux premiers du concours repartiront avec leur bac complet. Concernant les autres lots, ce sera la surprise  :sifflets:

Ce concours est ouvert à tous.

Pour plus de renseignement, je reste à votre disposition.

Je me permets également de vous informer que lors de cette grande manifestation, il y aura un concours de sélection de crevette et encore plein d'autres choses à découvrir.

Lionel.Adam



certains sauront peut être mieux expliqué que moi en quoi cela consiste.  ;-)