10L Iwagumi pour couple de red cherry

Démarré par Marlou, 06 05 13, 21:59 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brust

 :up:

  Dis nous Marlou ...  :roll:  Tu as l'air de maitriser tout ça dis donc  :up:         C'est ton premier essai en nano ?   

  Je dis ça car la dispo des plantes est bien pensé et le rendu des pierres donne bien  :up:   ( juste peut etre les 4 qui rendent un effet d'alignement ...)

:pint: :pint: :pint:

Marlou

pouzzolane broyée mélanger à du terreau plante grasse tamisée pour récupe les minéraux
pour la surpop , j'ai un 120 litre en fonction

je ne compte pas les gardez toute dans le bac non plus..

merci pour les réponse en tout cas, oui la tripartita je compte la faire courir derière la grosse pierre, je l'enfonce petit a petit dans le sol



brust

  Bien cool cette petite ile deserte pour tes crecre.  :up: 

Citation...que des crevettes comme les néocaridina soit un bon choix. Vu comment sa se reproduit et ton litrage, tu risque très rapidement d'être en surpopulation 

  Fasciatum...  :roll:   maintenant il y a aussi le mariage pour tous  :roll:  Ce n'est pas forcement un couple de sexe différent qui va habiter ce bac...  :ange:   

                 :jesorsd:               :*ll*:       


Ranger62

yo tres jolie par contre la tripartita va ramper donc elle ne sera plus trop visible trois quatre feuilles au pied de la grosse pierre et la  :love:

Fasciatum

la plantation devrait être sympas une fois bien poussé. Par contre tu as utilisé quoi comme terreau ? Pour ta pop, je suis pas sûr que des crevettes comme les néocaridina soit un bon choix. Vu comment sa se reproduit et ton litrage, tu risque très rapidement d'être en surpopulation 

Marlou

Bonsoir, je viens vous présenter Mon petit bac de 10 litres brute
il accueil un couple de red cherry
Il dispose d'un filtre cascade, et d'un éclairage de 11w
Un dennerle nano cube 10 litres en gros

les plantes:
-Premier plan
    Hemianthus callitrichoides
-deuxième plan
    Eleocharis SP mini
-Troisième plan
    Lilaeopsis brasiliensis
-Quatrième plan
    Hydrocotyle tripartita

terreau maison
granule
sable blanc



la mise en place: