CAPA 2009 : Annonce officielle

Démarré par voultou, 31 03 09, 21:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElTofi

c'est pour rire... je n'aurais jamais accepté autant de bacs à traduire... ou alors, j'aurais commencé plus tôt  :*ll*:

n'essayez donc pas de nous arracher des informations, nous ne dirons rien... des tombes, vous dis-je... :-D

kenny 75

Citation de: Véronique le 01 08 09, 08:27 AM
et que Tofi a fait les 345 traductions  :-D


345 BACS!!!!!!!! :ooo:
bientôt ça sera plus imprtant que l'ADA  :jesorsd: qui sait d'ici quelques années :sifflets: :sifflets: :sifflets:

Vivement les photos!!!!

Véronique

Citation de: ArtuR le 31 07 09, 23:34 PM
C'est quand qu'on pourra voir les bacs ??  :sifflets:

d'ici quelques jours.... :ange:  dès qu'on est sûr que tout s'affiche correctement et que Tofi a fait les 345 traductions  :-D

réjouissez-vous . il y a de quoi s'en mettre plein les yeux!!   :up:
Le niveau  des bacs présentés grimpe d'année en année, les juges vont avoir du boulot pour trancher


ElTofi

alors rien que pour ces remarques désagréables, je vais me prendre quelques jours de plus pour faire les traductions  :diable: on va attendre encore jusqu'au 2 août pour finaliser les retardataires  :diable: et on fera encore attendre tout le monde jusqu'à la réception de tous les commentaires de juges, histoire de vous montrer qui c'est qui commande ici, non mais  :diable:





et toc...
:-D


mais non, j'déconne... on va faire tout ça au plus vite, bande de petits impatients que vous êtes  :rire: :rire: :rire:




uttoshii

Citation de: voultou le 31 07 09, 23:08 PM
Quelques retardataires ( :fessee: ) ont suppliés, les larmes aux yeux, les ongles en sang, de pouvoir inscrire leurs bacs demain ou après demain... :gr: :grr: :colere: :fessee:
L'équipe du CAPA, dans sa grande mansuétude et sa grande sagesse a décidé, malgré l'outrage évident, d'octroyer à ces retardataires un délai supplémentaire... de 2 jours (2 août)

Mais, en contrepartie, dans le but de les punir de leur outrecuidance, ils devront rajouter dans leurs bacs un "bob l'éponge" (gracieusement fournie par la boutique aquascape, vu qu'il s'agit de leur meilleure vente cette année) avant de prendre leur photo finale.
La CAPA team a parlé !  :gr:

mdr :rire:

Citation de: ArtuR le 31 07 09, 23:34 PM
C'est quand qu'on pourra voir les bacs ??  :sifflets:

oui c'est vrai ca traine la ...... :rire: :jesorsd:

ArtuR

C'est quand qu'on pourra voir les bacs ??  :sifflets:

voultou

#100
Quelques retardataires ( :fessee: ) ont suppliés, les larmes aux yeux, les ongles en sang, de pouvoir inscrire leurs bacs demain ou après demain... :gr: :grr: :colere: :fessee:
L'équipe du CAPA, dans sa grande mansuétude et sa grande sagesse a décidé, malgré l'outrage évident, d'octroyer à ces retardataires un délai supplémentaire... de 2 jours (2 août)

Mais, en contrepartie, dans le but de les punir de leur outrecuidance, ils devront rajouter dans leurs bacs un "bob l'éponge" (gracieusement fournie par la boutique aquascape, vu qu'il s'agit de leur meilleure vente cette année) avant de prendre leur photo finale.
La CAPA team a parlé !  :gr:

ArtuR


brust

 :peur:   Moi ça mouline.........ça fait au moins 1 mn que ça marque "chargement"   :peur:

   Ca fait quand meme 2 jours que je suis dessus  :sifflets:     Ahhhh   la photographie et moi  :grr:

             ............ :bump:   Ayéééééééééé.

   Plus qu'a attendre le MP de confirmation.. :bisou:

Mellonman

Oups, c'était raz-les-fesses mais ça y est, c'est bon pour mon 3ème bac  :-D

voultou

Secret  :-D

On dira ça à la clôture des inscription... donc bientôt

amorvan

Combien de bacs pour le moment ?

voultou

Enfin, finalisez vite quand même, hein ? :rire:

Ne vous stressez pas, on est tolérant sur la clôture des inscriptions  ;-)

uttoshii

allez pour les derniers , il vous reste encore largement le temps de faire vos schemas de plantation , faut bien les soigner  :rire:

voultou



voultou

Plus que 11heures et 57 minutes :rire:

amorvan

Plus que 15h et 39 mins pour s'inscrire  :rire:


olileon

3 bacs inscrits et j'ai pas attendu demain soir à 23H59 moi... :*ll*:

Tsubasa


kenny 75

Citation de: Tsubasa le 29 07 09, 20:16 PM
Quelqu'un peut il me dire comment on fait pour s'inscrire? Je ne trouve pas le formulaire :rire:
sur le 1er post de ce sujet

Tsubasa

Quelqu'un peut il me dire comment on fait pour s'inscrire? Je ne trouve pas le formulaire :rire:

Mellonman

Citation de: uttoshii le 29 07 09, 04:54 AM
ca y est Voultou , le 3eme est inscrit :-D ;-)
Ho le petit joueur, il a même pas attendu la dernière minute !  :roll2: ;-)

voultou

Merci Nico :merci: Que de magnifiques bacs cette année encore :ooo:

Et oui, mon cher Tofi, va-y avoir du job ce Week-end :rire:

ElTofi

ben dis, si je ne me trompe pas, il va sérieusement falloir que je m'y mette à ces traductions  :sifflets: le délai d'inscription est au 31... Va y avoir du job ce week-end à mon avis... :rire:

uttoshii

ca y est Voultou , le 3eme est inscrit :-D ;-)

brust

Citationil y a des chances qu'il arrive vraiment au dernier moment , desole
:timide:  Mon bac peine un peu aussi,donc photo dans les derniers temps  :sifflets:  et inscription le dernier jour  :fessee:  Avec photo recente ou de mon dernier post. :*ll*:

              :pint:
CitationEt puis, de toutes façons, on a signé, c'est pour en ch...   :xx:
ha bah j'ai moins de rancœur alors !!         :rire: :rire: :rire:     :jesorsd:

              :merci:  ;-)

voultou

Bah, mon bon Nico, pas de soucis ! pas mal de monde s'est déja inscrit, tu sais. Et puis, de toutes façons, on a signé, c'est pour en ch...   :xx:

uttoshii

Citation de: voultou le 27 07 09, 16:44 PM
Pas de soucis sur les bords du bac  ;-)

cool , du coup g'en ai inscrit un 2eme  :*ll*: par contre le 3 eme n'est pas pret , il y a des chances qu'il arrive vraiment au dernier moment , desole :fessee:

voultou

Pas de soucis sur les bords du bac  ;-)

uttoshii

g'en ai mis un , il faudra tu que me confirme que c'est bien arrive , pour les autres g'attend ...... :*ll*:
nan , ge voudrais savoir , on peut presenter la photo avec les bords du bac apparent (les plaques en verre) ou alors il faut recadrer sur l'interrieur uniquement?

voultou

Pour les autres qui présenteront le même type de nano (et donc de photo), il faut rajouter des bandes noires de chaque côté du bac afin de rajouter de la largeur à votre image.
pour ceux qui n'y parviennent pas, vous pouvez me contacter par mp
ça devrait être réglé pour toi ceed  :-)

ceed

Salut

J'ai un petit problème d'inscription au capa :roll:. Ma photo qui fait 1024x1136 et 400mb ne passe pas :sifflets: pourquoi?

Constant

Pareil... à trois semaines pret c'était bon...  ;-(   :xx: