mon 56l à crevettes

Démarré par valc3on, 13 09 07, 20:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

valc3on

Citation de: Touline le 25 09 07, 17:07 PM
Je trouve ton aqua tres sympa :up:

Quand les massifs auront poussés il ne faut pas oublier de leur donner une forme avant que ca ne devienne la "jungle"

Bonne continuation

;-)

oui ce qui ne va pas etre facile  :-D

Touline

Je trouve ton aqua tres sympa :up:

Quand les massifs auront poussés il ne faut pas oublier de leur donner une forme avant que ca ne devienne la "jungle"

Bonne continuation

;-)

valc3on

voici des nouvelles, j'ai remplacé la umbrosum par de la HC ( merci Olileon) et dans le coin a gauche j'ai rajouté de la rotala et de la lileaopsis.
Place aux photos :





la foire aux commentaires est ouverte  ;-)

valc3on

c'est vrai que le lotus ce fond dans la pierre  :oui:

voultou

 :rire: Sur la photo, je n'arrivais pas à savoir s'il s'agissait d'une pierre ou d'un lotus  :rire:

valc3on

c'est une pierre et juste devant il y a un lotus en grossissement pour all dans mon gros bac  ;-)

voultou

Salut

C'est quoi, le truc rouge devant le massif de gauche ? Sinon, j'aime bien le massif droit  :-)

valc3on

Citation de: Mellonman le 13 09 07, 21:24 PM
Micranthemum umbrosum n'est pas vraiment adapté pour faire un tapis...  ;-)

okok je vais essayer alors de la regrouper dans un coin et mettre une autre plante gazonnante.

Citation de: blub 57 le 13 09 07, 21:43 PM
joli :oui:
-les plantes sont belles...
-le coté droit est très sympa mais le coté gauche trop dégarni(avant-plan+arrière-plan au niveau de l'eleocharis et de la cladophora)
-la cladophora n'est pas mise en valeur car elle est difficilement visible(fond noir)



merci le coté gauche est un peu plus recent que le droit donc je vais attendre que ca pousse pour un peu reorganiser  ;-)


blub 57

joli :oui:
-les plantes sont belles...
-le coté droit est très sympa mais le coté gauche trop dégarni(avant-plan+arrière-plan au niveau de l'eleocharis et de la cladophora)
-la cladophora n'est pas mise en valeur car elle est difficilement visible(fond noir)


Mellonman

Micranthemum umbrosum n'est pas vraiment adapté pour faire un tapis...  ;-)

valc3on

salut tout le monde, voici mon petit aqua :






pour les plantes il y a :

_ rotala rotundifola
_ rotala boschii
_ limnophila sessiliflora
_ bacopa carolina
_ Micranthemum Umbrosum
_ Pogostemon Helferi
_ cladophora
_ Eleocharis Acicularis

j'injecte du co² maison

au niveau filtration : 1 filtre cascade + 1 pompe de brassage

voila j'attend vos commentaires  :oui: