Nouvelles photos du 240 litres de kirua 666 " A dreamy jungle"

Démarré par hxhkirua666, 11 04 07, 23:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Douille

#37
Citation de: hxhkirua666 le 13 04 07, 13:08 PM
Au fait ça se passe bien au taff? J'espère que oui  ;-)

Mieux que jamais :rire:

jarjar

On veut notre part du gateau ou on balance tout aux stup. :grr:

hxhkirua666

Kooka tu m'avais promis de pas parler des comissions que m'envoie directement Takashi en provenance du Japon ! Là franchement tu me déçois hein si on peut plus se faire son petit business tranquille sans que tout le monde le sache... pfff...
:-D

Kookaburra

Citation de: run le 13 04 07, 17:24 PM
bon,bah c'est pas que je m'ennuis,mais je vai aller jardiner un peu :sifflets:,et éssayer l'ECA :-D

On va finir par croire que certains d'entre nous touchent une commission sur les ventes ADA d'ECA si ça continue  :sifflets:

Ha m*****, fallait pas le dire  :peur:

:-D

run

oui,mais la patte est là :-D

laurent

Citation de: run le 13 04 07, 17:24 PM
que dire  :love:,dans la ligné de ton cubique,superbe :ooo:

Dans la lignée du cubique mais un (gros) cran au dessus je trouve  :-D

run

que dire  :love:,dans la ligné de ton cubique,superbe :ooo:
bon,bah c'est pas que je m'ennuis,mais je vai aller jardiner un peu :sifflets:,et éssayer l'ECA :-D


Anthon

Félicitations pour ce  :love: superbe bac.

Question bête : c'est quoi de l'ECA ?

hxhkirua666

Ihihihi merci ma petite Adèle chérie ^^
Au fait ça se passe bien au taff? J'espère que oui  ;-)

Douille

Très déçue, à croire que j'ai mal dressé les maronii qui avaient pour but de sacager tes plantes :grr: :-D

Je le dis et je me repète, t'as une sacrée main verte toi et une réel sens de la composition :oui:

jarjar

Je voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de le tuer, mais quand on lit cette information extraite du règlement:
CitationUne participation aux frais d'envois de certains prix encombrants pourra être demandée.
Il y a des chances que ce soit pour toi.  :-D
Pas la tête, pas la tête :fessee:

Neodebian

+1 avec tout le monde quand c'est beau comme ça il faut saluer bien bas :oui:.
Je crois que le plus impressionnant pour moi c'est que malgrés tout le travail de plantation il transparait une telle impression de naturel dans l'ensemble qu'on oublierait volontiers la technique.

osphro

Top respect  :fou: :ooo: :love: :love:

Mais, moi aussi je préfère le bac sur l'avant-dernière photo, mais ce n'est que mon avis perso  :sifflets:

Encore bravo.

Osphro

hxhkirua666

t'es trop gentil nico :ooo:

uttoshii

ca serait dommage de ne pas profiter au maximum des ressources disponibles ,surtout pour de si beaux bacs ;-)

Kookaburra

Citation de: uttoshii le 12 04 07, 15:20 PM
charge le bien en eca ,j'ai ton adresse c'est bon ,fais moi signe quand tu approches de la fin du flacon :rire: ;-)

Va falloir arrêter ce traffic (louche) de produits (illégaux) entre la France et le Japon, c'est pas bien :sifflets:

(Encore merci Nico pour le dernier envoi  :oui:).

;-)

uttoshii

charge le bien en eca ,j'ai ton adresse c'est bon ,fais moi signe quand tu approches de la fin du flacon :rire: ;-)

yoyo

ouaou, superbe ton bac :love:

hxhkirua666

bon bah je vais diminuer les doses ^^ je vais faire 50 gouttes une fois par semaine :cry:

loic



Il va pas durer longtemps ton pot de 50 ml on dirait  :rire: ;-)
[/quote]


1ml égal 20 gouttes donc c'est vrai que ca va vite!!


superbe bac

olileon


Mellonman

C'est un bac de winner ça Mickaël...  ;-)

J'ai cherché des défauts, histoire de...
J'en ai pas vraiment trouvé  :roll:
Ah si tiens, peut être serait il bien de "dégager" un peu les plantes derrière l'arche de racine à gauche...

jerome63

Superbe bac en effet, il y a de fortes chances pour le trouver dans le haut du classement au CAPA... (Ouf il sera pas dans ma catégorie... enfin quoi que si mon 100 litres veut se prêter au jeu je l'inscrirai peut-être également)

hxhkirua666

CitationMais cela fait une telle différence avec la photo d'avant; qu'est-ce qui a changé ? L'éclairage ? L'apareil photo ? quelques petites retouches ?

Il y a bien un mois entre ces 2 photos ^^ Qui plus est la rotundifolia si tu remarques avait subi une coupe sur l'avant dernière photo, donc les têtes viennent à peine de sortir. Le coin gauche a subi une coupe pour essayer d'améliorer la profondeur quand a l'arcuata je l'ai replacé plus a l'avant du massif de sp green pour qu'elle soit moins en concurrence avec cette plante pour ainsi mieux s'épanouir et donner une belle couleur (entre temps l' ECA de uttoshii (nico) m'a bien aidé, merci !!!). La HM a monté entre les 2 photos et la naenjashan juste derrière s'est épanouie car n"était pas visible avant, enfin l'avant plan a mûri. Le tout donne le bac de la dernière photo ^^.
Au passage , j'ai retiré la HC pour un avant plan juste éléo, je pense que l'effet sera meilleur...

Kookaburra

#12
Citation de: uttoshii le 12 04 07, 01:25 AM
il est magnifique ce bac ,et encore le mot est faible ,en fait il est parfait :oui:

C'est clair, c'est un trop beau bac, le CAPA va être tendu en 2007  :sifflets:

Juste un truc qui me "chiffonne" (rien de grave quand même  :-D): la Blyxa "au centre" est trop "centrale" justement, ça accroche trop l'oeil, et m'empêche (un tout petit peu) de profiter du reste du bac ...

Mais bon, faut être honnête : RESPECT   :oui:

Citation de: hxhkirua666 le 11 04 07, 23:40 PM
+ 50 gouttes ECA 2 à 3 fois par semaine.

Il va pas durer longtemps ton pot de 50 ml on dirait  :rire: ;-)

jarjar

la 1ére photo suffira pour le CAPA .
:peur: pas la tête, pas la tête.
Sinon "ouhha le bac"


MiniCooler

Magnifique bac en effet !
J'aime beaucoup la dernière photo, le mélange subtil des couleurs. Mais cela fait une telle différence avec la photo d'avant; qu'est-ce qui a changé ? L'éclairage ? L'apareil photo ? quelques petites retouches ?

Lionel.Adam

 :love:

superbe, mais je le préfére sur l'avant dernière photo.

le scalaire, tu l'as plus?

philippe2

Citation de: laurent le 11 04 07, 23:57 PM
C'est une vrai bombe ce bac   :ooo: ... il va faire très mal

Sympa la chronologie, très instructif... Merci
Je ne peux pas mieux dire. :jap: :jap: :jap:

Dragosani

Arghhhhhhhhhh   :ooo:

Pas grand chose si ce n'est que j'adore ce bac, le rendu est vraiment magnique, ça respire l'harmonie!

Félicitations

uttoshii

il est magnifique ce bac ,et encore le mot est faible ,en fait il est parfait :oui:

Niclette


sibelius

hello
je trouve ton bac magnifique! :ooo:

laurent


C'est une vrai bombe ce bac   :ooo: ... il va faire très mal

Sympa la chronologie, très instructif... Merci