Iwagami 45cm

Démarré par pumpkin, 13 09 13, 16:55 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

voultou

'Lut

Personnellement, j'aurais bien vu les pierres disposées un peu plus près de vitre avant, sans pour autant changer ta disposition. En gros, tout décaler vers la vitre avant, quoi...  :-)

sebob

La cuve ADA plus la rampe LED ADA magnifique  :ooo:

Sans indiscrétion combien t'as couté l'ensemble et ou l'as tu commandé stp ?

Mon prochain bac sera certainement sur cette base...

pumpkin

Essai numero 1 :


genron

Hey super cool tout ça !


T'as pas du simple sable de chantier à mettre dans le carton  :sifflets: ca aide un max pour placer le hard

pumpkin

#3
ready to rock  :sifflets:


--------------------------

--------------------------
Il est clair que le hardscape va être à travailler. Il va falloir passer dans le bac avec sol car sans sable, il est  impossible de faire tenir les pierres  proprement... mais bon vous l'aurez compris : ça va être pas mal montagneux. Au moins avec cet exercice dans le carton,le choix final des pierres est fait !
Du coté des plantes, tout le monde est arrivé : HC, Cryptocoryne Parva, Eleocharis Parvula, Eleocharis Acicularis.

brust


pumpkin

Bonjour à tous

Voici le bac qui remplacera mon  96l qui n ' a jamais atteint le rendu espéré. J'en profite pour revenir à un format " réel nano" m'étant rendu compte que j affectionnais particulièrement ce type de volume. J'en ai profité pour succomber à la tentation ADA... Cela faisait longtemps que j'en rêvais ;) La première version du bac sera dans le style iwagami à base de seiryu stones.

Voici le matériel utilisé:
- bac ADA 45-p (45x27x30)
- éclairage ADA aquasky
- filtre eheim 2215
- chauffage inline hydor
- power sand special S
- AS new Amazonia
- CO2 pressurisé

To be continued...