On The Hills..

Démarré par amorvan, 19 10 09, 17:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mac Karium

Citation de: Mellonman le 29 10 09, 21:16 PM
Ouais, enfin faut quand même s'assurer que le sable en question soit pas calcaire...  ;-)

Et pas traité.

amorvan

Des news:
Toujours pas de sable  :*ll*:
Pas de photo du bac (j'ai bougé le sable pour néttoyer mes blyxa des 35 grappes d'oeufs de planorbe .....).
Et je fais un meuble style ADA gris pour liberer de la place sur mon bureau.
Pour le moment:

;-)

Mellonman

Citation de: ceed le 29 10 09, 20:24 PM
Amorvan du sable il y en partout ex: bac a sable, tu en prends un peu et te bat pas avec les petits  :rire: ;-)
Ouais, enfin faut quand même s'assurer que le sable en question soit pas calcaire...  ;-)

amorvan

J'ai fais une demande par rapport au sable de plage, mais c'était négatif  :-/
Mais je vais vendre quelques plantes, comme ça ça passera mieux  :-D

ceed

Amorvan du sable il y en partout ex: bac a sable, tu en prends un peu et te bat pas avec les petits  :rire: ;-)

geoffrey16

Sympa ton montage ceed, c'est plutôt pas mal comme ça :up:

amorvan

Oui, la dernière fois que je suis allé dans un magasin, j'ai hésité, mais comme j'était pas sur de l'utiliser, je ne l'ai pas pris. Mais j'en prendrais plus tard car mon budget aqua est limité par mon père   :-D  :-(  ;-)

ceed

#6
Salut amorvan

Il est urgent d'enlever les petits cailloux  :sifflets:  ;-)

Tu peux laisser un peu en bas des grosses pierres, si non au milieu met du sable fin  :roll:

ex  ;-)


amorvan

Up, ça pousse doucement:

;-)

amorvan

Merci  ;-)
Comme plantes, j'ai: HM, rotala sp green et rotundifolia, blyxa, UG, mousse inconue, rotala najenshan et glosso  ;-)
Pour les petits cailloux, je reglerais le problème ce week-end car avant pour y voir clair ... ;-)

ceed

Salut amorvan

Pas mal

Je trouve seulement que les petits cailloux devant  sont un peu trop grands  ;-) 

kenny 75

Va falloir attendre que ça pousse!!!!
j'ai cru voir de la HM, peut être echino tennellus ou blyxa :??: il y a quoi d'autre comme plantes?

amorvan

Voilà la V3 de mon bac:

;-)