transfert, quelques images

Démarré par serge, 22 08 11, 17:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Spip

#118
Citation de: ElTofi le 26 10 11, 19:23 PM
A. dolichopterus ? ou un autre parmi les noirs à points blancs (L181, L184 ?)

Je pensais également à du Dolichopterus L183 Manaus -L107/L184 Rio Solimoes, autant dire presque des frères....

Tu lèves le doute Serge?

ElTofi

et pas n'importe quoi comme Struss... du beau ! A. dolichopterus ? ou un autre parmi les noirs à points blancs (L181, L184 ?)

Tchitchou44

Ah des nouvelles photos  :bump:

Hé ben y a du struss au mètre carré là  :rire:   :up:


serge

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer

Zebra-fam.

.. Ainsi parlait le renard devant la grappe de raisins :-D :-D  :-D..  Z-fam.

serge

Parce que tout le monde sait ce qu'est un L46 puisque c'est un Hypancitrus zebra et le L173 personne ne sait. En tout cas ce n'est pas un L46. Il est, entre autres, plus grand.

Et pour tes L46, ils doivent, au fils des reproduction devenir de plus en plus déformés, alors ne confondons pas tout.

Zebra-fam.

..Au fils des reproductions le patron de certains de mes jeunes se rapproche -de manière aléatoire- aux L173. Dans ce cas où est l'hybridation?? Z-fam.

frenchu

justement, je vois L173a et L173b, je me demandais quelle était la différence... arf, s'il ya risque d'hybridation avec les zébra, je vais éviter d'en prendre...

serge

Si tu me dis ce qu'est un vrai L173 je pourrais esssayer de te définir ce qu'est un b.
Il y a un très grand grand risque d'hybridation

frenchu

petit "hors sujet" concernant la bourse quelle est la différence entre 173a et 173b(apparemment il y en aura à la bourse du b) et si possible la taille et l'alimentation? bref, si j'en met avec des zébra, compatible ou pas, ou grand risque d'hybridation...

shelby

alors c'est toi l'alsacien qui vient a cette bourse ^^
le staff avait pas voulut me dire qui venait

shel


Tchitchou44

Hé ben y a du monde....

Tu vas à quelle bourse Serge??

serge

non, rio négro.

Les crevettes ne sont chez moi que jusqu'à dimanche. Je suis invité à une bourse lointaine pour les vendre.
J'espère qu'un jour il n'y aura plus que des corys loris et characidae dans mon local

ElTofi

Citation de: serge le 09 10 11, 23:11 PM


j'aime beaucoup...

Pterophyllum sp rio Momon ?

Sinon, je vois que tu tournes de plus en plus "Crevettier", M'sieur Serge... je me réjouis de passer voir tout ça la semaine prochaine... je te rappelle...