Démarré par ElsassRaph, 07 11 21, 18:51 PM
Citation de: ElsassRaph le 21 04 22, 17:52 PMOui monsieur !
Citation de: tony2 le 21 04 22, 15:17 PMJe vois aussi que tu bouche ton skimmer, c'est pour optimiser ton CO2 ?
Citation de: nowak04 le 04 02 22, 22:44 PMTu as un joli bac mais ça sent la carrence...Jete un oeil surle rotala buterfly Il ya un calculateur pas mal : https://rotalabutterfly.com/nutrient-calculator.phpPour moi ça ne vient pas de ton éclairage plutôt de la fertilisation Tiens nous au jus
Citation de: nowak04 le 02 02 22, 18:13 PMJe dit ça je dit rien Mais j'ai pas mal galèré avec la fertilisation maison.Après la qualité des photos je ne serais quoi te dire mais j'ai l'impression que tes plantes ne sont pas en super forme surtout les gazonnante elles ont l'air un peut sombre?! Chez moi j'avais pas mal négligé l'apport en potassium au début. ..Comme tu disais t'être inspiré de L'EI je m'attendais à pousse plus dense ! Tu en est ou niveau paramètres avec la fertilisation ?
Citation de: run le 01 02 22, 16:58 PMSalut Classe ton bac+1 pour la patine.Pour les rampes c'est le problème des pattes.Une twinstar a 30 cm de la surface eclaire très bien et arrose plus large.Chez moi le soir je les descend à 15 cm de l'eau mais dans la journee je suis plutôt a 30cm.Et ma rampe t5 est a 50 cm.Regardez chez greenaqua par exemple les rampes suspendu sont relativement haute.
Citation de: tony2 le 01 02 22, 09:27 AMJe me tâte pour une seconde rampe aussi. Ma rampe est très bien et largement assez puissante "Twinstar 900SII" mais je trouve que c'est un peu juste pour tout couvrir. Et justement ta rampe me fait de l'oeil depuis un moment. Je trouve génial le fait de pouvoir l'incliner facilement.Dans ton cas, une seconde comme celle que tu as ou une Twinstar série B ou E "très bonnes aussi" devrait largement faire l'affaire pour tout couvrir.
Citation de: nowak04 le 30 01 22, 21:52 PMMais ça pousse pas de ouf je trouve nan ?