l'ile aux crevettes,ça prend forme

Démarré par run, 10 03 07, 10:21 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

micmarc

Salut run

Les photos de ton bac sont MAGNIFIQUES et c'est clair qu'avec un peut de patine sur les pierres l'effet est hyper naturel  :ooo:

A+ micmarc


olileon

Toujours aussi belles tes photos Run... :love:

Calino

Raâââh ! :love:

Faut vraiment que je fasse des progrès au niveau végétal moi

Kookaburra

Jolis pierres bleus, Run
(mais d'ou vient cette couleur ?  :-D)

:kooka:

run

#50
ça prend tournure ;-),quelques vues du sol,le décors commence a prendre un peu de patine,ça va dans le bon sens,a mais yeux bien sur :-)




run

merci ;-)
pour la photo,j'ai pas grand chose :fessee:
dans le 450l ;-)

dans le 27l,a l'avant ;-)

pour les photos extérieur,faudra attendre qu'elle est une meilleur téte,avec les gelées,c'est pas jobard :-D

olileon

Toujours aussi sympa tes vidéos... :-)

Pascal

Aurai tu une photo de la mousse de jardin "hors eau", histoire de voir à quoi elle ressemble.
Je pense qu'il doit s'agir d'une variété de sphaigne pour résister à l'eau comme ça.

J'en avais utilisé plusieurs sortes en support de culture pour des vers grindals, et une seule avait vraiment duré.

Sympa la vidéo. Il n'y a pas trop de courant? C'est une impression que j'ai en voyant le déplacement des crevettes.

Pascal

filou95

Très joli ton petit bac , j'adore  :-p

run

c'est normal :-p,tu étais en vacance :rire:

Kookaburra

Citation de: run le 11 03 07, 12:44 PM
un gros plan sur kooka :rire:

je réve ou c'est moi qui pourris mon topic :rire:

Ho le c**, j'avais pas vu ce topic moi  :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Quel belle couleur ce rose, j'adore  :sifflets:(merci les mecs de ne m'avoir laisser que ça au fait  :-D)

run

merci ;-)
il y a quelques temps,j'ai fait une grosse taille sur la racine,pour commencer a créer un petit arbre :-D(enfin,éssayer :rire:)
une petite vidéo ;-)
http://www.dailymotion.com/run2/video/x1kubr_p3290594

alexandre

Vous m'avez fait bien rire avec vos pollutions. Moi ici les Power Rangers ou je ne sais quoi, je les ai en version grecque, croyez moi ça donne !

Sinon superbe ce bac.

houelman

Très beau bac Run, et sympa l'innovation avec la mousse  :fou:

jarjar

Ca fait un mois que je test des mousses ramassées au bord d'une rivière.
Je cherche encore d'autres espèces.
Pour l'instant, j'en est 2 qui tiennent.
Je continue l'investigation et je fais un post.

MiniCooler

Bien joli petit bac Run et originale idée que d'utiliser de la mousse de ton jardin :) J'hésitai à essayer avec celle vue dans la forêt; je vais tenter maintenant.


Faites attention les Bioman, Run s'est camouflé dans son jardin pour le surveiller  :lol:

run

par contre,attention :grr:
je ne me laisserai pas faire :rire:


run

merci caroux :clinoeil:
un gros plan sur kooka :rire:

je réve ou c'est moi qui pourris mon topic :rire:


olileon

Citation de: run le 11 03 07, 10:02 AM
franchement,je serai prét a payer pour voir ça,devant chez moi :rire: :rire: :rire:


:rire: :rire:

caroux

Super sympa ce bac à crecre... Vraiment bien l'idée de la mousse!!

run

franchement,je serai prét a payer pour voir ça,devant chez moi :rire: :rire: :rire:

philippe2

Citation de: uttoshii le 10 03 07, 19:32 PM
salut Philippe ,ca va? (ca sent que ca va flooder :rire:)   :clinoeil:
tout est arrange ,commandantp loue une pelleteuse et j'ai achete mon billet d'avion ,Kirua nous trouve des costumes de ninja ,on t'en prend un Philippe? :rire:

Pour le costume de Ninja, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, vu ma corpulence. Peut être un "costume" de Sumo? Et puis, ce sera moins lourd à transporter :fou:

Run, excuses moi pour le flood :ange:

run

ça tombe bien,il me fallait des bras pour mes travaux :rire:
merci a tous,je vai éssayer de le soigner ce petit bac :clinoeil:

uttoshii

salut Philippe ,ca va? (ca sent que ca va flooder :rire:)   :clinoeil:
tout est arrange ,commandantp loue une pelleteuse et j'ai achete mon billet d'avion ,Kirua nous trouve des costumes de ninja ,on t'en prend un Philippe? :rire:

allez on va faire de la critique constructive ...magnifique bac ,j'aime tres tres beaucoup beaucoup :clinoeil:

philippe2

Citation de: uttoshii le 10 03 07, 19:13 PM
c'est clair qu'il va tout dechirer ce bac ,t'as vraiment un don Run .fais gaffe pour ta mousse ,un matin tu vas te reveiller et il y aura une troupe d'aquascapeurs en train de retourner ton jardin :rire:


:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Salut, Nico :clinoeil:

uttoshii

c'est clair qu'il va tout dechirer ce bac ,t'as vraiment un don Run .fais gaffe pour ta mousse ,un matin tu vas te reveiller et il y aura une troupe d'aquascapeurs en train de retourner ton jardin :rire:

micmarc

Bonjour a TOUS  :roll: Super content de vous retrouver ...

J'aime beaucoup ta new version et avec les arcpods la lumière est super Cooooooool  :roll: :roll:

FELICITATION !!!

A+ micmarc

olileon

Salut Run, comme d'habitude : très beau et vraiment agréable à regarder...j'aime bien cette nouvelle version même si la première m'avait donner envie de commencer un ptit bac. :clinoeil:

drizzt78

J'aimais bien l'autre bac mais je préfère largement celui là. Il est super original et très fun!
Joni.

run

merci :clinoeil:
pour la mousse,je vai ouvrir un post :clinoeil:

commandantp

Super sympa ce bac j'adore l'ambiance :)

Mon premier message sur le nouveau forum ^^


Mellonman

Y a une réserve d'aquascapeurs par là bas (Run, Hideki, Kooka... maintenant Pygo  :ooo:).